Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+22
Daisybraille
Chamaco
Dreep
Mordicus
Hanta
shanidar
ArturoBandini
églantine
topocl
animal
Marko
Arabella
Allumette
Queenie
Sullien
Fantaisie héroïque
uolav
Ariane SHOYUSKI
Aeriale
eXPie
Chymère
Avadoro
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:30

Rien que la bande annonce donnait déjà cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:50


Je comprends les réticences sur le film consacré à Hawking. Le bonhomme m'impressionne tellement que l'aspect hagiographique ne m'a pas dérangé plus que ça. Moins en tout cas que l'absence (?) de la science, pourtant pas un figurant dans la vie de Sir Hawking !

Bien aimé L'affaire SK1, même si je ne suis pas un fan du genre. Les acteurs sont époustouflants.

@ Chymère : voilà qui m'intrigue. Le synopsis n'avait pas trop retenu l'attention, l'acteur principal, si. J'irai voir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:57

Pourtant, Turing est aussi un grand génie, injustement oublié parce qu'homosexuel.
Mais sans lui, on ne serait pas en train d'utiliser des ordinateurs.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:35

Les nouveaux sauvages est incroyable, je suis d'accord avec toi, Aériale! Réussir à faire rire avec des histoires pourtant assez horribles, il fallait le faire.

Vu Charlie Mortdecai, le dandy anglais incarné par Johnny Depp. Mouais, rigolo, absurde, décalé, mais pas inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Allumette
Main aguerrie



Messages : 558
Inscription le : 31/12/2007
Age : 48

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:03

J'ai été voir cette semaine Une merveilleuse histoire du temps.

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le film même si, c'est vrai, la partie scientifique n'est qu'une composante peu développée eu égard au personnage de Hawking.
Mais c'est un coup de coeur pour moi, j'ai été transportée.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:25

Hill of freedom, le dernier Hong Sang-soo sera en avant première dans mon cinéma le 11 février.joie






Après il faudra attendre un an pour le prochain... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:13

It follows
[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 It_fol10

Citation :
Après une expérience sexuelle apparemment anodine, Jay se retrouve confrontée à d'étranges visions et  l'inextricable impression que quelqu'un, ou quelque chose, la suit. Abasourdis, Jay et ses amis doivent trouver une échappatoire à la menace qui semble les rattraper...

L'arnaque de la semaine. Un film qui a mis en transe les 9/10 des critiques et qui m'a semblé complètement bidon dès la première séquence qui veut nous faire peur à grand renfort d'effets sonores et de musique alors qu'il ne se passe rien. Le réalisateur lorgne du côté du John Carpenter d'Halloween (ambiance de pavillons de banlieue américaine, paranoïa...)  saupoudré d'un peu d'Elephant, de films de Zombies, de Kubrick aussi. Format scope, belle photographie, musique 80's proche de celle de Rob pour le remake de Maniac... Il y a une certaine ambiance mais au service d'une histoire complètement débile qui cherche à faire peur avec trois bouts de ficelle et des "bouh fais moi peur!". C'est le syndrome Blair Witch en mieux filmé. On peut aimer quelques séquence flippantes mais l'ensemble est d'une telle vacuité que je me suis pas mal ennuyé. Reste que je m'attends à des avis bien moins négatifs... à vous de jouer!

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:55

<nooon Marko ! Tu ne peux pas me dire ça pour It Follows ! Je l'attendais avec impatience ce film ! (Je n'ai pas lu ton avis en entier, je me suis arrêtée à Arnaque...)
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:19

Queenie a écrit:
<nooon Marko ! Tu ne peux pas me dire ça pour It Follows ! Je l'attendais avec impatience ce film ! (Je n'ai pas lu ton avis en entier, je me suis arrêtée à Arnaque...)
Pour un film qui a obtenu le Grand Prix à Gérardmer, c'est dommage... J'espère que le film de Marjane Satrapi, 'The Voices' (prix du public) est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:38

Queenie a écrit:
<nooon Marko ! Tu ne peux pas me dire ça pour It Follows ! Je l'attendais avec impatience ce film ! (Je n'ai pas lu ton avis en entier, je me suis arrêtée à Arnaque...)
Vas y quand même ! Tu y trouveras peut-être ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:28

Je n'ai rien trouvé sur de film sur le forum (en passant, cela manque l'index sur la première page du fil innocent )

Iranien de Merhran Tamadon :




Un dialogue impossible, très troublant, et dont malgré son air bon enfant, je suis sortie assez déprimée. Personne d'autre ne l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:31

Non il ne passe pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:43

entendu parlé mais pas vu et ne passe non plus par chez moi ? par contre on a un vieux Ted Kotcheff ce weekend ??? (Réveil dans la terreur)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:35

jemetate  Tsssss.........
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:52

c'est présenté comme un Délivrance en plus horrible ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2016] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: