Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les séries télévisées…

+32
PassionBooks
Hanta
K
Mordicus
Eulalie_Manea
Hodrey
Arabella
Dreep
ArturoBandini
oceanelys
Maline
plouf
pia
Bédoulène
animal
Fantaisie héroïque
Marboué
Queenie
Heyoka
marc et cie
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
Avadoro
kenavo
darkanny
Marko
églantine
Maryvonne
Chymère
Sullien
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

Inscription le : 21/07/2013

Les séries télévisées… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:15

Ben la tournure...
Disons que dans mes souvenirs, il était prévu de ne faire qu'une seule saison, donc quelque part à la fin de la première, il est possible de s'arrêter (il y a une conclusion).
Mais en fait, comme la série à marcher, ils ont fait 4 saisons (je crois que c'est 4...), mais du coup, le scénario part un peu plus dans tous les sens.
Après, je suis assez fan de SF/fantastique, donc je suis plutôt bon public là-dessus... rire

Sinon, de mémoire, elle a du commencé quand j'avais... hum une vingtaine d'année à la louche, donc elle doit avoir dans les 10 ans je pense... intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:18

Chymère a écrit:
Ben la tournure...
Disons que dans mes souvenirs, il était prévu de ne faire qu'une seule saison, donc quelque part à la fin de la première, il est possible de s'arrêter (il y a une conclusion).
Mais en fait, comme la série à marcher, ils ont fait 4 saisons (je crois que c'est 4...), mais du coup, le scénario part un peu plus dans tous les sens.
Après, je suis assez fan de SF/fantastique, donc je suis plutôt bon public là-dessus... rire
Oui, je suis d'accord, c'est un peu boursouflé, un peu bancal, mais il y a quelque chose dans la série de suffisamment bon et original pour résister à ça. Le développement m'a fait penser à Fringe : un début avec des histoire autonomes ou quasiment, et puis après c'est la tempête.
http://www.plathey.net
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:19

oui merci, c'est cette impression que j'ai eu dejà avec le premier episode, une histoire qui n'aboutit à rien..... Les séries télévisées… - Page 13 162492
http://aaronguide.com/
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:21

eXPie a écrit:
et puis après c'est la tempête.
Alors je vais m'accrocher Very Happy
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:23

eXPie a écrit:

Oui, je suis d'accord, c'est un peu boursouflé, un peu bancal, mais il y a quelque chose dans la série de suffisamment bon et original pour résister à ça. Le développement m'a fait penser à Fringe : un début avec des histoire autonomes ou quasiment, et puis après c'est la tempête.

Oui, ça reste clairement une bonne série...
Après, si on adhère pas à ce genre à la base, peut-être que ça peut vite coincer aussi... jemetate

Fringe... cheers
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:58

églantine a écrit:
Marko a écrit:
Je vais me consoler en regardant la série Southcliffe

Les séries télévisées… - Page 13 91k5nr10
Tiens ça pourrait bien me plaire ! Noté pour ma prochaine série !
Bouh , je suis déçue par la mise en scène un peu "tarabiscotée" qui fait que ça piétine  : des thèmes passionnants qui auraient pu aboutir à un résultat intéressant mais il manque une forme de cohérence dans la réalisation .Pour moi , c'est raté .
Dommage : néanmoins l'image est belle et j'ai regardé les quatre épisode d'un seul coup .
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:56

Aussitôt reçu, aussitôt regardé : j'ai démarré la 4e saison de Breaking bad en trombe en regardant cinq épisodes d'un coup. La série est hard. Il faut leur donner un certain sens du rythme. Bien sûr, c'est un peu confus comme dans un embrouillamini, mais ça finit toujours par retrouver une cohérence. C'est la meilleure série que j'ai regardée.
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:35

Les 4400 se bonifient, j'en suis au 4 ème épisode, je vais devenir accro.... Very Happy
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:43

églantine a écrit:
églantine a écrit:
Marko a écrit:
Je vais me consoler en regardant la série Southcliffe

Les séries télévisées… - Page 13 91k5nr10
Tiens ça pourrait bien me plaire ! Noté pour ma prochaine série !
Bouh , je suis déçue par la mise en scène un peu "tarabiscotée" qui fait que ça piétine  : des thèmes passionnants qui auraient pu aboutir à un résultat intéressant mais il manque une forme de cohérence dans la réalisation .Pour moi , c'est raté .
Dommage : néanmoins l'image est belle et j'ai regardé les quatre épisode d'un seul coup .
Je n'ai pas tout à fait terminé mais j'aime bien la dėconstruction du récit qui crée des boucles temporelles et qui éclaire le drame progressivement. L'ambiance de ce petit village anglais est bien rendue aussi avec des acteurs dont on reconnaît quelques visages (des films de Mike Leigh à game of thrones!). J'attends la fin pour me prononcer davantage.
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys

Inscription le : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:42

La série que j'adore : KAAMELOTT, il y a des épisodes ultimes et la dernière saison est génial
Pour ceux qui connaissent, un grand moment pour moi :"Arthuuur, Arthuuuuuuuuurrrrrrrrrr, Oui, quoi enfin ??? Cuillèèèèèère Wink", le roi Burgonde tordant
http://creationsoceanelys-over-blog.com
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini

Inscription le : 05/03/2015

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:43

Chamaco a écrit:
Les 4400 se bonifient, j'en suis au 4 ème épisode, je vais devenir accro.... Very Happy

Oula ça date pas d'hier ça, un bon souvenir, mais ils avaient vite arrêté me semble-t-il.

Edit: déjà évoqué au-dessus, pas encore réveillé Evil or Very Mad
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:19

oceanelys a écrit:
La série que j'adore : KAAMELOTT, il y a des épisodes ultimes et la dernière saison est génial
Pour ceux qui connaissent, un grand moment pour moi :"Arthuuur, Arthuuuuuuuuurrrrrrrrrr, Oui, quoi enfin ??? Cuillèèèèèère Wink", le roi Burgonde tordant

Kaamelott, rien que lire les répliques je suis morte de rire... Cool
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:34

Toujours dans Game of Thrones. Ce Geoffrey, je lui mettrai bien une fessée, mais je risquerai de perdre ma tête pour. Et je vais enfin savoir ce qu'il se passe derrière ce mur. Bonjour les petits dragons!
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:55

pia a écrit:
Toujours dans Game of Thrones. Ce Geoffrey, je lui mettrai bien une fessée, mais je risquerai de perdre ma tête pour. Et je vais enfin savoir ce qu'il se passe derrière ce mur. Bonjour les petits dragons!
Ah Geoffrey! Un horrible petit pervers qu'on adore détester !!
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:51

J'ai commencé saison 1 de Homeland hier .
J'ai presque terminé saison 1 de Homeland.
Je suis droguée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 13 Empty

Les séries télévisées…
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant