Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+32
PassionBooks
Hanta
K
Mordicus
Eulalie_Manea
Hodrey
Arabella
Dreep
ArturoBandini
oceanelys
Maline
plouf
pia
Bédoulène
animal
Fantaisie héroïque
Marboué
Queenie
Heyoka
marc et cie
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
Avadoro
kenavo
darkanny
Marko
églantine
Maryvonne
Chymère
Sullien
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:36

églantine a écrit:
Je suis droguée .
diablotin et qu'est ce qui va se faire à partir du 5 avril?? cyclops

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:48

kenavo a écrit:
églantine a écrit:
Je suis droguée .
diablotin et qu'est ce qui va se faire à partir du 5 avril?? cyclops

Spoiler:
Yeahhhhhhhhh !  impatient content
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:53

Mais vous êtes possédèes...! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:15

églantine a écrit:
Spoiler:
et oui... va falloir sortir les kleenex Wink

Chamaco a écrit:
Mais vous êtes possédèes...! affraid
pas étonnannt... Don Draper est le Diable en personne... jamais vu un personnage aussi charismatique, diabolique et extraordinaire sur le petit écran Cool
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptyMar 31 Mar 2015 - 7:43

Terminé la 4e de Breaking bad hier. Me repose en regardant dans un autre registre, Cléopâtre version Elizabeth Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptyMar 7 Avr 2015 - 3:48

J'ai littéralement dévoré la première saison de True detective.Matthew McConaughey était très bien dedans. Il s'est bien sorti de sa période "comedie romantique" dans laquelle il aurait pu rester et etouffer. Il a même changer physiquement, n'hésite pas à s'enlaidir. Chouette interaction entre ces deux acteurs lui et Woody harrelson.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptyMar 7 Avr 2015 - 7:16

Je revisionne la 6e saison de West Wing en attendant de passer à la 5e de Breaking bad d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:12

Fini la quatrième saison de The walking dead. Je préfèrais la prison au sanctuaire! affraid Tu en es arrivé où Chamaco? Prison? Terminus?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:42

J'ai commencé la 5e saison de Game of thrones. Frustrant de voir un épisode par semaine !

Sinon j'ai entrevu un bout d'épisode de The Knick. J'aime beaucoup l'atmosphère et notamment la musique de Cliff Martinez, fidèle compositeur de Soderbergh. Ses boucles synthétiques créent un contraste intéressant et mystérieux avec ces images d'une autre époque. Je vais essayer de me procurer la série.
Revenir en haut Aller en bas
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 31

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:14

Saison 1 de Six Feet Under :
Je trouves que la qualité des épisodes est irrégulière. Du vraiment bien, et du complètement nase. Dans l'ensemble, je trouves les personnages assez inconsistants (mais j'ai un faible pour Brenda et Jérémy) leurs histoires persos ne m'intéressent pas toujours, mais la trame générale est divertissante, c'est assez drôle. D'autant que certaines ébauches de réflexion de société se dessinent, encore que très timidement. Sympa.

Going my home de Kore-eda : 3 épisodes vus sur 10
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptyVen 17 Avr 2015 - 7:38

Marko a écrit:
J'ai commencé la 5e saison de Game of thrones. Frustrant de voir un épisode par semaine !


Ah! L'horrible attente entre deux épisodes!

Dreep a écrit:
Saison 1 de Six Feet Under :

Connais pas! intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:35

Marko a écrit:


Sinon j'ai entrevu un bout d'épisode de The Knick. J'aime beaucoup l'atmosphère et notamment la musique de Cliff Martinez, fidèle compositeur de Soderbergh. Ses boucles synthétiques créent un contraste intéressant et mystérieux avec ces images d'une autre époque. Je vais essayer de me procurer la série.

C'est vraiment bien cette série, et il y aura une deuxième saison, vu la fin de la 1ère.

J'ai commencé Bloodline, vu 3 épisodes.
Histoire de famille douloureuse, ambiance très particulière, car un paysage idyllique (l'archipel des Keys en Floride) mais les personnages sont englués dans leurs secrets.
Pour l'instant j'accroche bien.


Les séries télévisées… - Page 14 Bloodl10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:54

darkanny a écrit:
Marko a écrit:


Sinon j'ai entrevu un bout d'épisode de The Knick. J'aime beaucoup l'atmosphère et notamment la musique de Cliff Martinez, fidèle compositeur de Soderbergh. Ses boucles synthétiques créent un contraste intéressant et mystérieux avec ces images d'une autre époque. Je vais essayer de me procurer la série.

C'est vraiment bien cette série, et il y aura une deuxième saison, vu la fin de la 1ère.
ah oui, j'aime aussi, vu dans une liste début de l'année qu'elle est une des séries "à voir" et du coup, j'y avais jeté un oeil et je suis restée scotchée Wink

je vais regarder de plus près Bloodline
Revenir en haut Aller en bas
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 31

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:45

pia a écrit:
Dreep a écrit:
Saison 1 de Six Feet Under :

Connais pas! intense reflexion

Ah, il me semblait pourtant qu'elle était connue. C'est l'histoire de deux frères (y a aussi la soeur et la mère, mais ils ont leurs histoires persos) qui reprennent le flambeau de leur père, après sa mort. Diriger le funérarium. Y a un mort à chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:56

kenavo a écrit:
darkanny a écrit:
Marko a écrit:


Sinon j'ai entrevu un bout d'épisode de The Knick. J'aime beaucoup l'atmosphère et notamment la musique de Cliff Martinez, fidèle compositeur de Soderbergh. Ses boucles synthétiques créent un contraste intéressant et mystérieux avec ces images d'une autre époque. Je vais essayer de me procurer la série.

C'est vraiment bien cette série, et il y aura une deuxième saison, vu la fin de la 1ère.
ah oui, j'aime aussi, vu dans une liste début de l'année qu'elle est une des séries "à voir" et du coup, j'y avais jeté un oeil et je suis restée scotchée Wink

je vais regarder de plus près Bloodline

Je pense que tu peux aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: