Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+32
PassionBooks
Hanta
K
Mordicus
Eulalie_Manea
Hodrey
Arabella
Dreep
ArturoBandini
oceanelys
Maline
plouf
pia
Bédoulène
animal
Fantaisie héroïque
Marboué
Queenie
Heyoka
marc et cie
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
Avadoro
kenavo
darkanny
Marko
églantine
Maryvonne
Chymère
Sullien
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:21

Pour le weekend qui s'annonce Woolf Hall, enfin, et une ou deux comédies de Shakespeare (merci, Arabella).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:08

kenavo a écrit:
pour les fans de Broadchurch - la saison 2 est dispo (en tous cas sur mon site de séries) miammiam

Les séries télévisées… - Page 12 A32

une troisième saison a été confirmé swing

je me suis fait hier une petite totale des 8 épisodes... et c'est  g-é-n-i-a-l!!

je n'aurais pas pensé qu'ils allaient pouvoir améliorer la première saison, mais ils l'ont fait! Waouw!!

À partir du moment que j'ai vu le premier épisode, pas moyen d'arrêter... faut les voir d'un coup, comme un grand film... les tensions et l'attente de voir la résolution sont augmentés d'un cran...

hâte de voir ce qu'ils vont s'imaginer pour une 3ème saison miammiam
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:49

J'ai en tout cas pas mal plus hâte de voir la suite de la série Broadchurch, que les quelques remakes qu'ils ont fait/sont en train de faire avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:42

True Detective... C'est une série qui est difficile d'adhésion au début. Pour ma part, je viens tout juste d'accrocher après trois ou quatre épisodes. C'est assez comparable à ce que j'avais ressenti en regardant Le trône de fer. Nous verrons bien pour la suite de True Detective. Les personnages sont assez bien campés en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:13

Saison 4 de Game of thrones terminée. Quelques très rares longueurs mais il y a des coups de théâtre spectaculaires. Il faut que je trouve tous les moyens possibles (même les plus illégaux) pour voir la suite!!!! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:14

Je vais me consoler en regardant la série Southcliffe

Les séries télévisées… - Page 12 91k5nr10
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:13

Marko a écrit:
Je vais me consoler en regardant la série Southcliffe

Les séries télévisées… - Page 12 91k5nr10
Tiens ça pourrait bien me plaire ! Noté pour ma prochaine série !
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:23

Ouais tiens... jemetate

Au fait, tant qu'on est dans les séries anglaises, personne ne suit Peaky Blinders qui passe sur Arte...?
Parce que franchement, c'est trop bien. bounce
Esthétiquement beau comme du cinéma, avec le casting qui va avec... (Cillian Murphy et Sam Neil qui joue un méchant... Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:25

Chymère a écrit:
Ouais tiens... jemetate

Au fait, tant qu'on est dans les séries anglaises, personne ne suit Peaky Blinders qui passe sur Arte...?
Parce que franchement, c'est trop bien. bounce
Esthétiquement beau comme du cinéma, avec le casting qui va avec... (Cillian Murphy et Sam Neil qui joue un méchant... Cool  ).

Moi, moi, moi je suis..!!!
Les séries télévisées… - Page 12 Applau10
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:26

J'ai commencé à voir The Last Man on Earth. Pour l'instant (vu deux épisodes), c'est marrant (il faut accrocher : ça n'est pas super fin). Un type se retrouve tout seul sur la Terre. Enfin, il le pense... va-t-il rencontrer quelqu'un ? Et, si oui, serait-il possible que ce soit la charmante fille des rêves du type ? C'est de l'humour régressif, ça m'amuse bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:51

Premier épisode des 4400....Je me demande si ca vaut la peine de continuer...? Ca s'ameliore ou c'est pire..? intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:53

A la pointe de l'actualité Chamaco... Laughing

Perso, j'avais bien aimé les 4400 à l'époque, surtout la première saison en fait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:11

Merci Chymère alors je vais insister, j'ai trouvé l'idée de départ bonne ( un peu proche de lost cependant..) mais j'avais un doute sur la tournure que risquait de prendre la serie...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:13

Chymère a écrit:
A la pointe de l'actualité Chamaco... Laughing


Pourquoi au fait : c'est vieux..? mdr2  j'ai même pas regardé quand elle est sortie... affraid , je crains d'avoir une surprise maintenant avec ta reaction Laughing Laughing Laughing
Ah oui 2004....Bon 11 ans, enfin ca date pas de ma grand mere non plus, mais c'est vrai que tout va si vite maintenant, et que je commence seulement à me mettre aux series, apres Marco Polo et les walking dead.. Laughing


Dernière édition par Chamaco le Lun 23 Mar 2015 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:14

Les 4400, au début ce sont plutôt des épisodes quasiment indépendants, petites histoires... Après (je ne sais plus si c'est durant la deuxième saison ou la troisième) on a l'impression que les scénaristes ont trouvé où ils voulaient aller, et ça change nettement. En bien ou pas, c'est selon. En tout cas, il y a une ligne directrice, et ça devient très différent.
C'est assez sombre (par exemple : des gens sont prêts à jouer avec leur vie pour obtenir un pouvoir), j'ai bien aimé. Certains pouvoirs sont vraiment tout pourris, ça anticipe sur certains pouvoirs de la série Misfits... dans un genre très différent, bien sûr. Les 4400, ça n'est pas pour rire.

En fait, moi c'est la première saison que j'ai le moins aimé, je crois (je l'ai vue comme une accumulation de petites histoires qui n'aboutissent pas à grand-chose, j'avais hésité à voir à la saison suivante)... dentsblanches

Il n'est jamais trop tard pour voir les bonnes séries.


Dernière édition par eXPie le Lun 23 Mar 2015 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: