Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+32
PassionBooks
Hanta
K
Mordicus
Eulalie_Manea
Hodrey
Arabella
Dreep
ArturoBandini
oceanelys
Maline
plouf
pia
Bédoulène
animal
Fantaisie héroïque
Marboué
Queenie
Heyoka
marc et cie
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
Avadoro
kenavo
darkanny
Marko
églantine
Maryvonne
Chymère
Sullien
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:21

Je suis dans la saison 5 de Dowtown Abbey. Toujours aussi agréable malgré quelques grosses ficelles scénaristiques qu'on devine à des kilomètres.

Envie de voir Glue. Je ne sais plus si vous en avez parlé. Ça semble bien. Ils en parlent comme d'un mélange de Skins et de Broadchurch. Très bonne critique.

Les séries télévisées… - Page 16 Images10

Les séries télévisées… - Page 16 Glue10

Les séries télévisées… - Page 16 51488410

Les séries télévisées… - Page 16 Glue-s10
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2015 - 8:55

J'aimerais bien le voir ce Glue, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:31

Merveilleuse cette saison 5 de Downtown Abbey. Les 2 derniers épisodes m'ont bien fait verser ma larme 5 ou 6 fois. Trop forts ces scénaristes !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:35

Queenie a écrit:
J'aimerais bien le voir ce Glue, un jour.
Je vais recevoir le coffret en vo sous-titres anglais. Si c'est bon je te le passe ...
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 40
Localisation : Sud

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:05

je me mate X FILES, à l'époque j'ai vu très peu d'épisodes, je découvre donc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 7:34

J'ai regardé le pilote de Sons of anarchy et à date, j'apprécie. Tranquillement, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:58

Ah non! Alors là je ne céderai pas.... dentsblanches Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 31

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:55

Je regarde la saison 5 de Games of Thrones, nettement moins poussive que 4.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:44

Dreep a écrit:
Je regarde la saison 5 de Games of Thrones, nettement moins poussive que 4.
C'est drôle parce que je la trouve plus mollassonne pourtant. Vivement que Thyrion rencontre Dhaenerys et ses dragons !

La 4ème de Walking Dead est très laborieuse. Bavard avec psychologie à 2 centimes.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:57

pia a écrit:
Fini la quatrième saison de The walking dead. Je préfèrais la prison au sanctuaire! affraid  Tu en es arrivé où Chamaco? Prison? Terminus?  

honte j'avais pas vu cette question, désolé, j'ai tout fini et je dors mieux depuis mdr2
je cherchais des commentaires sur Taken (oui, je sais c'est vieux, mais c'est Spielberg...) mais trop de pages à remonter et j'ai la flemme. Dommage qu'il n'y ai qu'une saison et qu'ils aient résumé cinquante ans en dix episodes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:27

Marko a écrit:

La 4ème de Walking Dead est très laborieuse. Bavard avec psychologie à 2 centimes.

Oui un peu mais les deux ou trois derniers épisodes sont....tu verras

Par contre la 5ème n'apporte rien ou si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 31

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:47

Marko a écrit:
Dreep a écrit:
Je regarde la saison 5 de Games of Thrones, nettement moins poussive que 4.
C'est drôle parce que je la trouve plus mollassonne pourtant. Vivement que Thyrion rencontre Dhaenerys et ses dragons !

Dhaenerys me saoule un peu, dans cette série. Sinon ce qui dynamise ma motivation à me détendre devant, c'est un plaisir assez vicieux.
pour ceux qui n'ont pas vu la saison 4, ne regardez pas:
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:00

Moi aussi !! Les méchants réussis sont toujours marquants. Walt Disney l'a bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 31

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:30

Je comprends pas bien ceux qui s'évertuent à souligner l'absence de manichéisme de cette série, ça l'est totalement, manichéen.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:36

Le premier épisode de l'adaptation de Jonathan Strange & Mr. Norrell, de Susanna Clarke, a été diffusé il y a une dizaine de jours (sur BBC One). Le livre a reçu des prix considérables : Locus du meilleur premier roman, prix Hugo du meilleur roman et leprix World Fantasy du meilleur roman... Il fait plus de 1000 pages et les avis semblent très contrastés... La série est donc peut-être pas mal pour savoir si on accroche.
Début du synopsis de Wiki :
Citation :
"Dans l'Angleterre des guerres napoléoniennes, le dernier vrai magicien, Gilbert Norrell, se rend à Londres pour offrir ses services à la Cour. De succès en victoires, il fait la connaissance du jeune Jonathan Strange qui aspire à devenir le plus grand des magiciens."

Parmi les acteurs, on note la présence d'Eddie Marsan.

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: