Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lecture en commun - Propositions

Aller en bas 
+28
Cliniou
jack-hubert bukowski
MezzaVoce
Jérémy
Exini
Sorcière
Hodrey
Aeriale
Marko
Arabella
topocl
ArturoBandini
silou
Maline
oceanelys
Sullien
églantine
Chamaco
GrandGousierGuerin
Bédoulène
bix229
colimasson
Sigismond
eXPie
pia
shanidar
kenavo
Ariane SHOYUSKI
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:43

Colin Thubron me fait de l'œil aussi depuis un moment... (pas de livre sur la Roumanie !!??).
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:06

shanidar a écrit:
Colin Thubron me fait de l'œil aussi depuis un moment... (pas de livre sur la Roumanie !!??).

Le voyage n'aura pas lieu avant Mai, donc en effet s'il y a un livre ce sera à compter de fevrier...S'il y a des conseils de lecture je suis à l'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:03

Je confirme shanidar. Je n'ai pas vérifié si la bibli l'avait mais dans le pire des cas, je l'achèterais (et ce n'est pas vraiment si horrible que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:01

Très bien ! Le fil de la LC se trouve : ici
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:44

Dans le cadre de la LC Guerre d'Espagne déjà ouverte une LC en suivant concernera

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Tejera10

ouverture FIN DECEMBRE  2014

ICI
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:31

Je l' ai lu et oublié. J' attends avec impatience que vous en parliez !
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:25

Chamaco propose une lecture de la Longue Marche de Bernard Ollivier (son fil : ici) pour début février.

Je reprends ici cette proposition pour ne pas trop nous étendre à propos de questions de calendrier sur le fil de l'auteur. Pour ma part, la date de début février me semble un peu juste et je serai plutôt partante pour la dernière semaine de février (à voir évidemment en fonction des disponibilités des uns et des autres !!).

J'en profite pour annoncer ici une lecture prochaine du Testament espagnol de Koestler (sans doute en février également en fonction des envies et des participants)...
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:09

ok pour fin Fevrier, de mon côté je suis partant pour toute date que vous proposerez...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:09

ok fin février aussi !

allons nous lire les 3 tomes à la file ? c'est pour l'emprunt que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:13

Commençons par le Tome I, et selon la tournure de la lecture on avisera, c'est plus raisonnable..?
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:04

Chamaco a écrit:
Commençons par le Tome I, et selon la tournure de la lecture on avisera, c'est plus raisonnable..?

ça me va : merci Chamaco pour ta plasticité (??). On verra pour la suite mais j'ai l'impression que l'on risque d'être vite happé !!
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 40
Localisation : Sud

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:37

bonsoir, j'ai lu le tome 1 de Longue Marche et j'avais beaucoup aimé. Je vous souhaite une très bonne lecture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:49

oceanelys a écrit:
bonsoir, j'ai lu le tome 1 de Longue Marche et j'avais beaucoup aimé. Je vous souhaite une très bonne lecture cheers

Merci oceanelys, nous aurons peut-être le plaisir de te compter parmi nous pour le tome 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 40
Localisation : Sud

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:51

Il y a de fortes chances que je sois des vôtres pour le Tome 2. J'avoue aimer changer régulièrement de style de lectures, je n'arrive pas à lire deux tomes d'affilés... Ca sera l'occasion de revenir dans le thème des voyages
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 7:59

à bientôt donc Oceanelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Propositions
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun - Propositions
» Vademecum pour Lecture en commun / Lecture commune
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Lecture en commun Alfred Jarry: Ubu
» Lecture en commun - Goethe : Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun-
Sauter vers: