| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 20:56 | |
| A la vôtre, hélas , je viens de terminer une subtile liqueur de myrtilles rapportée du Vercors, délicieuse car non sucrée. Santé ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 21:47 | |
| mais si je suis réveillé Mr Renard vous venez de m'achever... subtileliqueur myrtilles... !!!délicieuse car non sucrée... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 22:11 | |
| j'aime boire un chocolat frapppé viennois en sortant du boulot (si vous avez l'occasion, n'hésitez pas, c'est fameux...!) Avec tout ça, je n'ai même pas regardé mes Desperate favorites (heureusement que j'avais prévu d'enregistrer, héhé, pas folle la guêpe ) Sur ce, je vais dormir (enfin lire bien sûr^^), bonne nuit à vous ! | |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 22:21 | |
| - animal a écrit:
- mais si je suis réveillé
Mr Renard vous venez de m'achever...
subtile
liqueur
myrtilles... !!!
délicieuse car non sucrée...
Ha Ha, tu as cru que tu rêvais, animal! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
Pannonique Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: ...accro.. Jeu 6 Sep 2007 - 22:40 | |
| Bonsoir! dis donc je vois que le nombre de personnes présentes diminue... en tout cas on devient vite accro de ces ptites conversations...du moins pour ma part.. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 23:00 | |
| bon je file au lit Bonne nuit tout le monde...demain 24 petits monstres m'attendent frais et dispos, les chenapans Au fait, nous partons ce WE en région parisienne pour assister à un mariage algéro-marocain Donc nous ne viendrons pas pipeleter ce WE | |
|
| |
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 23:18 | |
| animal...es-tu encore la? une petite conversation, ca te dirait? Ou bien vas tu toi aussi céder à la tentation de l'oreiller moelleux..? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 23:31 | |
| je suis encore là mais pas pour bien longtemps je pense... oreiller moelleux mais que je suis obligé de plier pour y trouver le confort ! l'est marrant ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 23:37 | |
| arf je te comprends pour le pliage d'oreiller..^^ merci pr mon avatar...j'ai longtemps hesité pour en trouver un original et qui correspondrait à mes gouts, à moi! (eh oui, je suis un petit monstre en fait :) ). Il est lié à mes gouts cinématographiques en fait, c'est un dessin d'un personnage d'un film que j'ai adoré. J'attends de voir si certains devinent J'ai regardé ton profil pour en savoir un peu plus sur toi (je trouvais tes post...décalés ^^) mais...à part le detail sur ton histoire d'amour avec le clavier, on y trouve pas grand chose. Qui es tu?! nan hum plus serieusement, que fais tu dans la vie? (je suis nouvelle, alors autant etre directe et essayer de vous connaitre un peu non? je lis bcp de vos post à tous mais fiouf y en a un sacré paquet quand meme!) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 23:44 | |
| - Nibelheim a écrit:
- Boarf et moi qui n'ai même pas vu la deuxième saison je suis en retard ...
C'est moi la plus en retard sur ce sujet car je n'ai encore vu aucun épisode... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 23:50 | |
| hahaha, voilà que j'ai du aller faire un tour dans mon profil voyons voir... ce n'est pas vraiment une histoire d'amour avec le clavier, bien que je ne lui en veuille pas à ce pratique ustensile, c'est que je suis informaticien (de location) même si je ne le suis pas vraiment de formation... maitrise de biologie que j'oublie un peu plus chaque jour... ce qui est parfois dommage... et ce qui fait que ma "culture" trouve parfois vite ses limites, ce qui est pratique à l'occasion : ça permet de ne pas se poser de questions ! décalé ? ... ça doit être que j'ai du mal à m'exprimer, heureusement tout le monde est très patient ici et accessoirement je suis en vacances (sinon là tout de suite je serai en train de dormir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 23:51 | |
| et ben honnetement...tu ne perds pas grand chose! Enfin je ne veux pas dire par là que la série n'est pas bien,loin de la, mais après tout ce n'est qu'une série...et pour avoir vu les trois saisons (vive le streaming ) ca ne s'ameliore pas tellement je trouve. les histoires s'emmelent, on voit que les auteurs se poussent à trouver un peu tout et n'importe quoi pour faire durer la série. mais bon c'est vrai que c'est assez divertissant! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 23:52 | |
| - Pannonique a écrit:
- (je suis nouvelle, alors autant etre directe et essayer de vous connaitre un peu non? je lis bcp de vos post à tous mais fiouf y en a un sacré paquet quand meme!)
Eh oui...nous postons pas mal... :) Je n'arrive d'ailleurs pas à me mettre à jour depuis mon retour de vacances... Pour l'animal...il doit dormir...l'animal dort beaucoup...il ne te répondra que demain... Si tu es très impatiente, va voir sur son fil de présentation...Ou alors...tu tapes "rechercher" ..."tous les messages de..."...et rien qu'avec les messages d'animal tu as de quoi passer la nuit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|