Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 61  Suivant
AuteurMessage
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 75
Localisation : Essonne- France

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:56

A la vôtre,
hélas , je viens de terminer une subtile liqueur de myrtilles rapportée du Vercors, délicieuse car non sucrée.
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:47

mais si je suis réveillé singe

Mr Renard vous venez de m'achever...

subtile

liqueur

myrtilles... !!!





délicieuse car non sucrée...







le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:11

drunken j'aime boire un chocolat frapppé viennois en sortant du boulot cheers
(si vous avez l'occasion, n'hésitez pas, c'est fameux...!)

Avec tout ça, je n'ai même pas regardé mes Desperate favorites (heureusement que j'avais prévu d'enregistrer, héhé, pas folle la guêpe sourire )

Sur ce, je vais dormir (enfin lire bien sûr^^), bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 75
Localisation : Essonne- France

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:20

Bonne nuit, Fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 75
Localisation : Essonne- France

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:21

animal a écrit:
mais si je suis réveillé singe

Mr Renard vous venez de m'achever...

subtile

liqueur

myrtilles... !!!





délicieuse car non sucrée...


Ha Ha, tu as cru que tu rêvais, animal!
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:32

je me mets à faire des rêves comme ça et je refuse de me réveiller ! cat

ce qui donne toute sa valeur à l'ensemble c'est le délicieuse car non sucrée...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: ...accro..   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:40

Bonsoir! dis donc je vois que le nombre de personnes présentes diminue...
en tout cas on devient vite accro de ces ptites conversations...du moins pour ma part.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:00

bon je file au lit
Bonne nuit tout le monde...demain 24 petits monstres m'attendent frais et dispos, les chenapans Wink
Sleep
Au fait, nous partons ce WE en région parisienne pour assister à un mariage algéro-marocain sunny Donc nous ne viendrons pas pipeleter ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:18

animal...es-tu encore la?
une petite conversation, ca te dirait? Ou bien vas tu toi aussi céder à la tentation de l'oreiller moelleux..?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:31

je suis encore là mais pas pour bien longtemps je pense... oreiller moelleux mais que je suis obligé de plier pour y trouver le confort !

l'est marrant ton avatar cat
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:37

arf je te comprends pour le pliage d'oreiller..^^
merci pr mon avatar...j'ai longtemps hesité pour en trouver un original et qui correspondrait à mes gouts, à moi! (eh oui, je suis un petit monstre en fait :) ). Il est lié à mes gouts cinématographiques en fait, c'est un dessin d'un personnage d'un film que j'ai adoré. J'attends de voir si certains devinent Razz

J'ai regardé ton profil pour en savoir un peu plus sur toi (je trouvais tes post...décalés ^^) mais...à part le detail sur ton histoire d'amour avec le clavier, on y trouve pas grand chose. Qui es tu?! nan hum plus serieusement, que fais tu dans la vie? (je suis nouvelle, alors autant etre directe et essayer de vous connaitre un peu non? je lis bcp de vos post à tous mais fiouf pale y en a un sacré paquet quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:44

Nibelheim a écrit:
Boarf et moi qui n'ai même pas vu la deuxième saison je suis en retard ...

C'est moi la plus en retard sur ce sujet car je n'ai encore vu aucun épisode... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:50

hahaha, voilà que j'ai du aller faire un tour dans mon profil alien

voyons voir... ce n'est pas vraiment une histoire d'amour avec le clavier, bien que je ne lui en veuille pas à ce pratique ustensile, c'est que je suis informaticien (de location) même si je ne le suis pas vraiment de formation... maitrise de biologie que j'oublie un peu plus chaque jour... ce qui est parfois dommage... et ce qui fait que ma "culture" trouve parfois vite ses limites, ce qui est pratique à l'occasion : ça permet de ne pas se poser de questions !

décalé ? ... ça doit être que j'ai du mal à m'exprimer, heureusement tout le monde est très patient ici rose...

et accessoirement je suis en vacances (sinon là tout de suite je serai en train de dormir Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:51

et ben honnetement...tu ne perds pas grand chose! Enfin je ne veux pas dire par là que la série n'est pas bien,loin de la, mais après tout ce n'est qu'une série...et pour avoir vu les trois saisons (vive le streaming tongue ) ca ne s'ameliore pas tellement je trouve. les histoires s'emmelent, on voit que les auteurs se poussent à trouver un peu tout et n'importe quoi pour faire durer la série. mais bon c'est vrai que c'est assez divertissant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:52

Pannonique a écrit:
(je suis nouvelle, alors autant etre directe et essayer de vous connaitre un peu non? je lis bcp de vos post à tous mais fiouf pale y en a un sacré paquet quand meme!)

Eh oui...nous postons pas mal... :)
Je n'arrive d'ailleurs pas à me mettre à jour depuis mon retour de vacances...
Pour l'animal...il doit dormir...l'animal dort beaucoup...il ne te répondra que demain...
Si tu es très impatiente, va voir sur son fil de présentation...Ou alors...tu tapes "rechercher" ..."tous les messages de..."...et rien qu'avec les messages d'animal tu as de quoi passer la nuit... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 12 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: