| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 23:53 | |
| Ah?... L'animal ne dormait pas?... Alors...Pour une fois!...Je vais me coucher avant l'animal... Bonne nuit...et bonjour à Sophie!
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Pannonique Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 23:57 | |
| [quote="animal"]hahaha, voilà que j'ai du aller faire un tour dans mon profil ... Oh alors je n'avais pas compris comme il faut ta remarque! biologie...hum j'ai effacé ce mot de ma memoire (bien qu'ayant eu une note plutot correcte au bac lol j'ai toujours eu du mal à m'interesser à cette matière) je me disais aussi, les autres sont partis pour la télé ou pour raisons de risques de panne de reveil le lendemain, et toi tu est toujours la...maintenant je comprends pourquoi! je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas tout à fait convaincue par rapport à ton soi disant manque de culture...^^ quant à ton humour... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 23:58 | |
| ça va pas tarder faut être sérieux aussi un peu pendant les vacances et en profiter pour dormir correctement est quelque chose que j'apprécie beaucoup... parce que dans les périodes de boulots et/ou de tête à l'envers c'est pas toujours ça... donc faut en profiter. le sommeil c'est un bon point de départ bonne nuit les gens de l'europe continentale et bonne journée aux autres amusez vous bien ! | |
|
| |
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 0:01 | |
| merci pour les conseils Coline! apparamment non, l'animal ne dormait pas! ou peut être je l'ai reveillé...oopss oO pour le nombre de posts...:-s impressionants oui^^ mais je suis fière=> je suis passée de plume timide à espoir postal | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 0:01 | |
| (merci pour les compliments ... culture, culture... c'est que je ne sais pas quoi y mettre derrière ce mot là et ça fait finalement peu de temps que je m'autorise à aller vers certaines choses !) très très important la bio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 0:02 | |
| Bonne nuit l'animal | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 0:03 | |
| tres tres important la bio.... ah nan vraiment ça je peux pas ^^ | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 9:46 | |
| bonjour à vous tous ici et là. Je souhaite une bonne journée aux frileux. N'hésitez pas à allumer un feu dans la cour si vous avez froid. ça chasse les moustiques et donne l'impression d'être encore en vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 9:58 | |
| Bonjour à tous les parfumés Dernier jour de travail... je me prépare déjà psychologiquement à mon we (d'où ma présence parmi vous pendant mes heures de travail) |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 10:00 | |
| c'est important d'être bien préparé(e) bonne journée tout le monde... je crois que je vais m'abstenir pour le feu dans la cour, plus sage... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 10:28 | |
| Eh bien dites donc! ça a encore bien papoter hier soir ...Va falloir que je me lève plus tôt pour vous lire (ou que je me couche plus tard ) J'espère que tout va bien, que Queenie n'a pas encore lynché son boss, et Chap' attaché ses petiots aux barreaux de fenêtres ...Tenez bon, le week.end arrive et la fête va repartir Bonne journée, vous !... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 11:23 | |
| Je n'arrive plus à suivre, il y a des posts de partout, je compte bien me rattraper dès ce soir. En attendant, je reste ici au lieu de faire mes maths. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 11:34 | |
| je suis d'accord pour une arrivée massive dans mon ciné pour un lynchage culturellement humiliant de mon chef buriné de cacahuètes allez, je me prépare pyschologiquement à l'affronter ce soir, s'il me bourrine le mou je penserai à vous en attendant je lis du pessoa, ça calme les nerfs, je vous dis que ça : et même qu'il a écrit un poème rien que pour Animal (vous vous souvenez l'histoire de son réveil ?) - Alberto Caeiro (Pessoa) dans Le gardeur de troupeaux a écrit:
Je me réveille en pleine nuit tout soudain, Et ma pendule occupe la nuit tout entière. Je ne sens pas la Nature là dehors. Ma chambre est une chose obscure aux murs vaguement blancs. Là dehors règne une paix profonde comme si rien n'existait. Seule la pendule poursuit son maigre bruit. Et cette petite chose à engrenages qui se trouve sur la table Etouffe toute l'existence de la terre et du ciel... Je me perds quasiment à penser ce que cela signifie, Mais je me retourne et me sens sourire dans la nuit du coin des lèvres, Parce que la seule chose que ma pendule symbolise ou signifie, En remplissant de sa petitesse la nuit énorme, C'est cette curieuse sensation de remplir la nuit énorme De sa petitesse... Et c'est une sensation curieuse car il n'y a que pour moi qu'elle remplit la nuit De sa petitesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|