Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 41 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2007 - 8:49

Bon séjour à Lisbonne, Queenie! Pendant ce temps là, on va s'occuper de ton chef...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:34

Pannonique a écrit:
woaw tu fais du couach surfing?? c'est génial ca...

Ah, voilà une connaisseuse Very Happy En as-tu déjà fait Pannonique?
En fait ce sont mes grands qui en sont adeptes.
L'an dernier mon fils ainé a ainsi (en partie) parcouru la Nouvelle Zélande...cette année , c'est lui qui reçoit (mais pas forcément les mêmes bien sûr) C'est un moyen très convivial et chaleureux, je trouve , pour visiter "de l'intérieur" un pays . Il y a vraiment un esprit d'entraide très chouette et qui ne connait pas les frontières...

Perso, je suis un peu trop vieille pour le principe, lol, mais vu que ma fille en fait partie et qu'elle vit toujours chez nous, on a eu ainsi plusieurs jeunes étrangers, ces deux derniers étés... j'avoue que chaque fois ça a été bien sympathique et très enrichissant!
D'ailleurs ,le phénomène est tellement d'envergure que le Monde 2 en a consacré un article de plusieurs pages la semaine passée...

A ce propos, je souhaite aussi un très bon voyage à notre petite reine!
Eclate toi bien Queenie, nous pendant ce temps on va faire une descente chez ton boss avec Marie...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:35

Queenie a écrit:
je m'envole ce matin pour lisbonne. bisous à tous les parfumés. Lisez bien et papotez beaucoup ! cheers

Queenie...bon voyage!...Je repartirais bien pour Lisbonne...❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:28

Bon voyage Queenie, quelle chance tu as !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:22

et voilà que je suis passé prendre mon bol d'air mental...

c'est repartiiiiii...

bonne après-midi tout le monde (fait beau non ?)

rose...
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:55

sourire oui je connais le surf couaching je trouve l'idée excellente et compte bien tenter l'expérience un de ces jours. Mais pour l'instant je manque d'espace (je vis encore chez mes parents et ne compte pas leur faire supporter ca, ils sont plutôt méfiants vis-à-vis de cela) et mon entourage est quelque peu réticent à l'idée que je parte chez des inconnues, étant une petite nenette de 18ans relativement sans défense (bien que les personnes inscrites soient supposées être correctes, on ne sait jamais...). Donc pour l'instant les voyages sont...plus chers et entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:42

youpi la soirée commence...

singe ?

aaaaaaaaah.... il est déjà cette heure là... bon ben d'accord... :|

tournée de jus de tomate ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:02

Ben alors Animal? tout seul devant ton jus de tomate? pas sympa ça! cherry

Pannonique, je comprends un peu tes parents...La première expérience couch-surfing chez nous a été avec des polonaises. J'étais hyper angoissée, je me souviens avoir planqué tous les dollars et les bijoux dans un coffre blindé (c'est pour rire, jamais eu de coffre et les bijoux je les perds avant)...eh bien, j'ai eu presque honte de moi tellement ces deux jeunes filles ont été adorables, polies, prévenantes et j'en passe...des amours!
Nous avons beaucoup parlé (un anglais parfait , pour elles du moins sourire ) et appris sur leur culture, leur quotidien, leur vie en général, bref..je me suis dit que j'étais vraiment nulle de tétaniser ainsi avant et depuis, ma maison est ouverte! (mes les profils comptent bien sûr, chacun est référencié )
Alors en dehors du coût, le principe d'échanges (au sens large) est réellement un énorme plus...


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:04

de toute façon je serai empaillé que ça serait pas bien différent ce soir Sleep

je suis d'un naturel horriblement casanier pour ma part cat
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:49

il est grand temps...

Sleep

et une poignée de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:14

mmmmh... jamais trop tard pour un courant d'air on dirait !

hop hop hop singe

bonsoir et bonjour tout le monde cheers


(m'en vais ramer moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:27

animal a écrit:
bonsoir et bonjour tout le monde cheers


(m'en vais ramer moi... )

Oula! c'est bien çà! tu as raison de ne prendre qu'un bol d'air alors...le réconfort sera pour plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:29

Queenie a écrit:
je m'envole ce matin pour lisbonne. bisous à tous les parfumés. Lisez bien et papotez beaucoup ! cheers

Bon voyage Queenie sunny

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Lisbonne2
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:44

Citation :
Oula! c'est bien çà! tu as raison de ne prendre qu'un bol d'air alors

ce n'est que de l'air frais de mon appart... ce qui ne l'empêche pas d'être frais c'est vrai sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:14

Bonsoir les parfumés! Ca y est, j'ai fait ma rentrée en prépa!et...je vais avoir du mal à me connecter souvent au forum sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 21 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 41 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: