| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 10 Sep 2007 - 8:49 | |
| Bon séjour à Lisbonne, Queenie! Pendant ce temps là, on va s'occuper de ton chef... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 10 Sep 2007 - 9:34 | |
| - Pannonique a écrit:
- woaw tu fais du couach surfing?? c'est génial ca...
Ah, voilà une connaisseuse En as-tu déjà fait Pannonique? En fait ce sont mes grands qui en sont adeptes. L'an dernier mon fils ainé a ainsi (en partie) parcouru la Nouvelle Zélande...cette année , c'est lui qui reçoit (mais pas forcément les mêmes bien sûr) C'est un moyen très convivial et chaleureux, je trouve , pour visiter "de l'intérieur" un pays . Il y a vraiment un esprit d'entraide très chouette et qui ne connait pas les frontières... Perso, je suis un peu trop vieille pour le principe, lol, mais vu que ma fille en fait partie et qu'elle vit toujours chez nous, on a eu ainsi plusieurs jeunes étrangers, ces deux derniers étés... j'avoue que chaque fois ça a été bien sympathique et très enrichissant! D'ailleurs ,le phénomène est tellement d'envergure que le Monde 2 en a consacré un article de plusieurs pages la semaine passée... A ce propos, je souhaite aussi un très bon voyage à notre petite reine! Eclate toi bien Queenie, nous pendant ce temps on va faire une descente chez ton boss avec Marie... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 10 Sep 2007 - 12:28 | |
| Bon voyage Queenie, quelle chance tu as ! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 10 Sep 2007 - 13:22 | |
| et voilà que je suis passé prendre mon bol d'air mental... c'est repartiiiiii... bonne après-midi tout le monde (fait beau non ?) | |
|
| |
Pannonique Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 10 Sep 2007 - 19:55 | |
| oui je connais le surf couaching je trouve l'idée excellente et compte bien tenter l'expérience un de ces jours. Mais pour l'instant je manque d'espace (je vis encore chez mes parents et ne compte pas leur faire supporter ca, ils sont plutôt méfiants vis-à-vis de cela) et mon entourage est quelque peu réticent à l'idée que je parte chez des inconnues, étant une petite nenette de 18ans relativement sans défense (bien que les personnes inscrites soient supposées être correctes, on ne sait jamais...). Donc pour l'instant les voyages sont...plus chers et entre amis! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 10 Sep 2007 - 20:42 | |
| youpi la soirée commence... ? aaaaaaaaah.... il est déjà cette heure là... bon ben d'accord... :| tournée de jus de tomate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 10 Sep 2007 - 22:02 | |
| Ben alors Animal? tout seul devant ton jus de tomate? pas sympa ça! Pannonique, je comprends un peu tes parents...La première expérience couch-surfing chez nous a été avec des polonaises. J'étais hyper angoissée, je me souviens avoir planqué tous les dollars et les bijoux dans un coffre blindé (c'est pour rire, jamais eu de coffre et les bijoux je les perds avant)...eh bien, j'ai eu presque honte de moi tellement ces deux jeunes filles ont été adorables, polies, prévenantes et j'en passe...des amours! Nous avons beaucoup parlé (un anglais parfait , pour elles du moins ) et appris sur leur culture, leur quotidien, leur vie en général, bref..je me suis dit que j'étais vraiment nulle de tétaniser ainsi avant et depuis, ma maison est ouverte! (mes les profils comptent bien sûr, chacun est référencié ) Alors en dehors du coût, le principe d'échanges (au sens large) est réellement un énorme plus...
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 10 Sep 2007 - 22:04 | |
| de toute façon je serai empaillé que ça serait pas bien différent ce soir je suis d'un naturel horriblement casanier pour ma part | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 10 Sep 2007 - 22:49 | |
| il est grand temps... et une poignée de beaux rêves... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 11 Sep 2007 - 19:14 | |
| mmmmh... jamais trop tard pour un courant d'air on dirait ! hop hop hop bonsoir et bonjour tout le monde (m'en vais ramer moi... ) | |
|
| |
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 11 Sep 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 11 Sep 2007 - 20:44 | |
| - Citation :
- Oula! c'est bien çà! tu as raison de ne prendre qu'un bol d'air alors
ce n'est que de l'air frais de mon appart... ce qui ne l'empêche pas d'être frais c'est vrai | |
|
| |
Pannonique Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 11 Sep 2007 - 21:14 | |
| Bonsoir les parfumés! Ca y est, j'ai fait ma rentrée en prépa!et...je vais avoir du mal à me connecter souvent au forum sniff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|