| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 15 Sep 2007 - 22:17 | |
| Je suis moi aussi gourmande de pamplemousses...Mais des roses!
Quand à l'acidité des agrumes, je crois que ce qui fait la différence c'est le lieu où ils ont mûri...Le soleil leur donne plus de douceur. Les consommer à maturité, sur place, c'est autre chose... Il m'est arrivé de manger des oranges en Andalousie au printemps, je vous assure, elles n'avaient pas le même goût que celles que j'achète chez moi... Cet été, j'ai pressé des citrons que je cueillais dans un jardin au Portugal, ils n'avaient rien d'agressif...
Mûrir dans les frigos, cela doit les mettre de mauvaise humeur et ils nous le font payer... :) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 15 Sep 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 15 Sep 2007 - 22:28 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
Le pauvre chat, il semble ravi d'avoir un tel casque! Oui, et c'est bien là le mystère . Comme tu le sais, les félins n'apprécient pas trop qu'on les affuble de trucs divers et variés. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 15 Sep 2007 - 23:24 | |
| je m'en vais tomber sur mon lit... beaux rêves pour tout le monde ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 15 Sep 2007 - 23:26 | |
| J'ai enfin terminé mon billet sur "Train de nuit pour Lisbonne" et je vais de ce pas me préparer à Bonne nuit et à demain | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 16 Sep 2007 - 0:48 | |
| je reviens discrètement, mon avion s'est posé tranquillement, je file sous mes draps. encore quelques rêves bleutés et du soleil plein les yeux. | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 16 Sep 2007 - 2:41 | |
| Bon retour Queenie. À voir les photos de coline sur Lisbonne, on peut vaguement imaginer ce qui t'as fait scintiller les yeux … Mais vaguement, c pas asssez! Un court récit de ton voyage (avec ou sans photos..) suite à celui de coline serait très apprécié. :) | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 16 Sep 2007 - 3:27 | |
| J'arrive après la bataille comme d'habitude; mais je voulais avoir une pnsée pour Sousmarin, via l net. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 16 Sep 2007 - 10:41 | |
| coucou Queenie ! fait bien beau aujourd'hui... et j'ai la flemme d'aller laver ma cariolla | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 16 Sep 2007 - 12:09 | |
| L'air est léger, léger, léger Effectivement, septembre= plein été Bonne journée à vous, je vais pour ma part déballer mes cadeaux d'anniv' :) (enfin ça ne me prendra pas la journée non plus ) (y'aura t-il Ni d'Eve ni d'Adam ? Mystère ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 16 Sep 2007 - 14:21 | |
| - Queenie a écrit:
- je reviens discrètement, mon avion s'est posé tranquillement, je file sous mes draps. encore quelques rêves bleutés et du soleil plein les yeux.
Ah...Queenie...te revoilà...J'ai beaucoup pensé à toi cette semaine...Qu'as-tu ramené dans tes bagages yeux ?...pour nous tous encore un peu de Lisbonne :) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 16 Sep 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 16 Sep 2007 - 19:03 | |
| (moi aussi une guerre en retard.. mais je te souhaite beaucoup de courage, sousmarin.)
je suis à dublin* où je pratique my very bad english. Et puis il me semble que c'est sentinelle (?) qui m'a demandé de faire partager l'expérience.. donc je laisse l'adresse du blog que je compte tenir.. http://alaskah.blog.com . Je précise tout de même que ça vole très bas, que mon esprit de synthèse risque de relever surtout les couleurs des sièges du métro, la forme des nuages et le goût du pain, et qu'en plus je suis très mignonne quand je parle anglais. Mais bon, tant pis.
je vous embrasse tous.. j'ai cru comprendre qu'il y a une bibliothèque à cinq minutes d'ici parait-il, c'est magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 16 Sep 2007 - 19:14 | |
| Merci Alaska ! Je prends note du blog ! Ca risque de voler très bas ? Que non, c'est aussi ce genre de détails qui m'intéressent ps : en tout cas, ton anglais me convient très bien
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|