| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:19 | |
| - Pois a écrit:
- Emploi du temps, comment dire, plus blindé, c'est diificle, quand même un petit répit le jeudi à 4 heures.
tu ne les a pas prévenu que t'avais option "parfum de livres" ? qu'il fallait qu'il te laisse du temps pour y donner tes leçons et faire tes devoirs | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:20 | |
| - Queenie a écrit:
- Pois a écrit:
- Emploi du temps, comment dire, plus blindé, c'est diificle, quand même un petit répit le jeudi à 4 heures.
tu ne les a pas prévenu que t'avais option "parfum de livres" ? qu'il fallait qu'il te laisse du temps pour y donner tes leçons et faire tes devoirs Non , ça n'existe pas encore, peut-être bientot, qui sais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:22 | |
| Vous êtes 34 en classe ? Mais c'est énorme ça ! Cela devient la norme ou c'est exceptionnel ? |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:24 | |
| - sentinelle a écrit:
- Vous êtes 34 en classe ?
Mais c'est énorme ça ! Cela devient la norme ou c'est exceptionnel ? C'est assez habituel, on était censé être 33, mais un de plus un de moins, on est plus à ça près, mais pour les langues, on est en plus petit groupe, sauf l'anglais. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:26 | |
| je crois que c'est la norme bon promenade : abbaye de Fontevraud ou parc de richelieu, je n'en sais rien, ou un truc trouvé en chemin ? mais je bouge sinon.... évidemment... je ne serai même pas une bonne affaire pour un zoo (ça aussi à aller voir depuis le temps !) amusez vous bien ! (surtout surtout surtout ne pas se laisser impressionné par cette fausse idée de première S 'achement plus dure que tout !) ça me rappelle les demi-copies pour interro surprise systématique en biologie, c'était plus vraiment une surprise mais on était obligés d'apprendre | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:34 | |
| - Citation :
- Vous êtes 34 en classe ? Mais c'est énorme ça ! Cela devient la norme ou c'est exceptionnel ?
A part pour les petits groupes de langues et les options, c'est la norme, malheureusement. Je me souviens qu'en seconde on était autant voire plus nombreux encore, il y a des personnes de ma classe à qui je n'ai jamais parlé d'ailleurs o_Ô | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:37 | |
| La rentrée, c'était coul. L'année dernière, on était 33, et je me suis énervée avec la moitié des gens. .Sinon, les personnes de ma classe ont l'air sympa, tous un peu désemparé devant l'emploi du temps, avec 3 cases par heure, tout le modne se mélange, c'est assez marrant. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:40 | |
| hahaha ! c'est marrant vos histoires je crois qu'à partir de la quatrième je me suis toujours senti un intrus ... ... ... mais il est passé où le soleil ???? m'en vais lui courir après ! | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:44 | |
| En tout cas, ça fait un choc de revoir plein de gens, j'avais mon calme, et là plein de bruit.
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:44 | |
| essaye de le choper animal, il slalom entre les nuages aujourd'hui ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:51 | |
| - animal a écrit:
- !
(surtout surtout surtout ne pas se laisser impressionné par cette fausse idée de première S 'achement plus dure que tout !) Animal a raison: Ne pas se laisser démonter (d'autant que tu m'as l'air un peu stressée parfois )...C'est une feinte, mais sois plus forte | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 15:47 | |
| J'ai l'impression qu'en ce moment, il y a plein de membres qui s'inscrivent, et qui ne reviennent pas. Voila, c'était la remarque du jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 4 Sep 2007 - 15:59 | |
| Je confirme que les classes de Seconde et Première à 34-35 sont redevenues la norme...En Term, en langues vivantes, les groupes sont allégés à 20 maximum. J'ai lu hier que, dans un lycée très convoité de la région parisienne, les effectifs risquaient même d'atteindre les 40 élèves, assouplissement de la carte scolaire oblige ... Ma première classe en sortant de l'IUFM, il y a 15 ans de cela: 45 élèves . Il fallait aller chercher des tables et des chaises dans d'autres salles pour loger tout ce monde. Souvenirs souvenirs...
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|