Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:19

Pois a écrit:
Emploi du temps, comment dire, plus blindé, c'est diificle, quand même un petit répit le jeudi à 4 heures.

tu ne les a pas prévenu que t'avais option "parfum de livres" ? qu'il fallait qu'il te laisse du temps pour y donner tes leçons et faire tes devoirs laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:19

aériale a écrit:

...les profs vont surement vous mettre la pression, mais no souci, tu va nous gérer ça très bien ...Wink

Oh, ils ont déjà commencé, avec leur première S. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:20

Queenie a écrit:
Pois a écrit:
Emploi du temps, comment dire, plus blindé, c'est diificle, quand même un petit répit le jeudi à 4 heures.

tu ne les a pas prévenu que t'avais option "parfum de livres" ? qu'il fallait qu'il te laisse du temps pour y donner tes leçons et faire tes devoirs laugh

Non No , ça n'existe pas encore, peut-être bientot, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:22

Vous êtes 34 en classe ?
affraid Mais c'est énorme ça ! Cela devient la norme ou c'est exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:24

sentinelle a écrit:
Vous êtes 34 en classe ?
affraid Mais c'est énorme ça ! Cela devient la norme ou c'est exceptionnel ?

C'est assez habituel, on était censé être 33, mais un de plus un de moins, on est plus à ça près, mais pour les langues, on est en plus petit groupe, sauf l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:26

je crois que c'est la norme What a Face

bon promenade : abbaye de Fontevraud ou parc de richelieu, je n'en sais rien, ou un truc trouvé en chemin ?

mais je bouge sinon....

Sleep

évidemment...

je ne serai même pas une bonne affaire pour un zoo (ça aussi à aller voir depuis le temps !)

amusez vous bien !

(surtout surtout surtout ne pas se laisser impressionné par cette fausse idée de première S 'achement plus dure que tout !)

ça me rappelle les demi-copies pour interro surprise systématique en biologie, c'était plus vraiment une surprise mais on était obligés d'apprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:34

Citation :
Vous êtes 34 en classe ? Mais c'est énorme ça ! Cela devient la norme ou c'est exceptionnel ?
A part pour les petits groupes de langues et les options, c'est la norme, malheureusement. Je me souviens qu'en seconde on était autant voire plus nombreux encore, il y a des personnes de ma classe à qui je n'ai jamais parlé d'ailleurs o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:37

La rentrée, c'était coul.
L'année dernière, on était 33, et je me suis énervée avec la moitié des gens. laugh .Sinon, les personnes de ma classe ont l'air sympa, tous un peu désemparé devant l'emploi du temps, avec 3 cases par heure, tout le modne se mélange, c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:40

hahaha ! c'est marrant vos histoires cat

je crois qu'à partir de la quatrième je me suis toujours senti un intrus Suspect

...

...


... mais il est passé où le soleil ????

m'en vais lui courir après ! singe
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:44

En tout cas, ça fait un choc de revoir plein de gens, j'avais mon calme, et là plein de bruit. Laughing


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:44

essaye de le choper animal, il slalom entre les nuages aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:51

animal a écrit:
!
(surtout surtout surtout ne pas se laisser impressionné par cette fausse idée de première S 'achement plus dure que tout !)

Animal a raison: Ne pas se laisser démonter (d'autant que tu m'as l'air un peu stressée parfois Wink )...C'est une feinte, mais sois plus forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:54

aériale a écrit:
animal a écrit:
!
(surtout surtout surtout ne pas se laisser impressionné par cette fausse idée de première S 'achement plus dure que tout !)

Animal a raison: Ne pas se laisser démonter (d'autant que tu m'as l'air un peu stressée parfois Wink )...C'est une feinte, mais sois plus forte Very Happy

Ouais, je sais comment je dois tout faire, et si je fais tout bien, normalement il y a pas de problèmes, de toute façon, c'est S ou rien. On va crouler sous le travail par contre. No
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:47

J'ai l'impression qu'en ce moment, il y a plein de membres qui s'inscrivent, et qui ne reviennent pas. Voila, c'était la remarque du jour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:59

Je confirme que les classes de Seconde et Première à 34-35 sont redevenues la norme...En Term, en langues vivantes, les groupes sont allégés à 20 maximum.

J'ai lu hier que, dans un lycée très convoité de la région parisienne, les effectifs risquaient même d'atteindre les 40 élèves, assouplissement de la carte scolaire oblige ...

Ma première classe en sortant de l'IUFM, il y a 15 ans de cela: 45 élèves affraid . Il fallait aller chercher des tables et des chaises dans d'autres salles pour loger tout ce monde. Souvenirs souvenirs...


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 5 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: