| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56Quasimodo Noémie Merwyn Juie Azerty54 Reixach hardkey Maestro silou Menyne Silveradow Misery Diogène oceanelys Sigismond kathel marc et cie PassionBooks Flibustière Fanbara Miss Cloetta jack-hubert bukowski Maline Sorcière Jérémy Valonqar domreader tom léo topocl Chymère tina eXPie Hanta pia Peyre Chamaco Cliniou Sullien Mordicus Queenie ArenSor Aeriale darkanny Marko colimasson Exini animal Bédoulène shanidar Eulalie_Manea Arabella bix229 ArturoBandini kenavo Dreep églantine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Jan 2016 - 15:22 | |
| - bix229 a écrit:
- Tu nous en parleras d' Elsa Cayat, Chamaco ?
Oui mon camarade | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Jan 2016 - 14:23 | |
| J'ai reçu : KNAUSGAARD Un homme amoureux POTOCKI Voyages SINGER La famille Karnovski
Très raisonnable. | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Jan 2016 - 17:34 | |
| - tina a écrit:
Très raisonnable. Tout comme moi ... Enfin, j'ai déjà failli, mais c'est uniquement pour donner raison à kenavo ! L'appel d'Emmaüs fut trop fort pour moi. Rousseau, Emile ou de l'éducation Pym, Quatuor d'automne Irving, Une veuve de papier Eschyle, Tragédies Courteline, Théâtre Ducharme, L'avalée des avalés Yourcenar, Alexis / Le coup de grâce Tanizaki, Un amour insensé Et ... La poésie de la Renaissance (de quoi bien lancer la LC qui s'annonce !) | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Jan 2016 - 17:54 | |
| J'ai finalement acheté Les Essais de Montaigne, en trois volumes. Et puis Vertiges, de Sebald. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Jan 2016 - 18:46 | |
| récupéré la première commande et acquisition de l'année, le catalogue de l'exposition Marc Atkins de Liège avec reproductions et textes d'auteurs variés. et ça s'annonce bien ! (comme prévu) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Jan 2016 - 19:45 | |
| Excellente, la vignette ! | |
|
| |
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Jan 2016 - 22:02 | |
| Yes, parfaitement contextuelle. C'est tout moi, même voiture, même moustache ... | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Jan 2016 - 12:31 | |
| ce matin: "Passions, chefs-d'oeuvre de la Renaissance dans les Alpes méridionales" de Jean-Loup Fontana "Du vin et du Haschish" de Charles Baudelaire collection Mille et une nuits extrait : "Enivrez vous" : "Il faut toujours être ivre.....Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules....Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez vous......" | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Jan 2016 - 18:40 | |
| - ArturoBandini a écrit:
Ducharme, L'avalée des avalés
Je ne l'ai pas lu. Mais je me demande si tu vas accrocher...Si c'est ton truc. En même temps je ne te connais pas bien. J'espère que tu vas aimer et bonne lecture! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Jan 2016 - 20:20 | |
| Merci pia, intrigué depuis que je l'avais repéré sur le forum, j'ai profité de l'occasion. Je te dirais que je ne me connais pas moi-même, alors ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 10 Jan 2016 - 7:50 | |
| Arturo moi aussi j'attends ton ressenti à propos de ce livre que j'ai lu !
Chamaco, je suivrais aussi ton commentaire sur Cayat
bonne lecture à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 10 Jan 2016 - 8:54 | |
| | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 10 Jan 2016 - 9:30 | |
| - ArturoBandini a écrit:
Je te dirais que je ne me connais pas moi-même, alors ... Idem. Je suis admirative de ceux qui savent si bien choisir leurs lectures qu'ils n'ont quasiment jamais d'échec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|