| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+20Allumette Héloïse68 Gramic jack-hubert bukowski oceanelys Exini Chamaco Hanta Dreep shanidar kenavo animal Quasimodo Bédoulène Silveradow églantine bix229 ArenSor Mr. robot eXPie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Oct 2016 - 13:51 | |
| Medoruma Shun : Les pleurs du vent Tony Judt : Penser le XXème siecle. | |
|
| |
Mr. robot Plume timide
Messages : 5 Inscription le : 04/10/2016 Age : 28 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Oct 2016 - 17:40 | |
| Récemment, chez Gibert Joseph j'ai acheté pas mal de trucs, dont quelques livres de Bukowski : - Journal d'un vieux dégueulasse - Contes de la folie ordinaire Puis aussi les Contemplations de Victor Hugo, dont je connais et aime forcément déjà quelques poèmes (Demain dès l'aube, etc ..)
Dans une boite d'échanges de livres au bord de la mer j'ai récupéré un Barjavel : Ravage. | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Oct 2016 - 19:34 | |
| Tom Robbins : "Même les cow-girls ont du vague à l'âme" | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Oct 2016 - 0:08 | |
| Revivre de Fréderic Worms | |
|
| |
Silveradow Envolée postale
Messages : 237 Inscription le : 06/08/2014 Age : 31 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Oct 2016 - 19:38 | |
| le Petit livre des gros câlins, Kathleen Keating, que je compte lire avant de l'offrir à un ami qui adore les câlins.
Vivement l'avenir, Marie-Sabine Roger, que j'avais emprunté à la bibliothèque et que j'ai très envie de relire.
Après quoi tu cours ? Enquête sur la nature humaine, Jean-François Dortier. Un peu au hasard :p | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 9 Oct 2016 - 21:56 | |
| Un vide-grenier ....
Heinrich Boll : Loin de la troupe Hamsun : Victoria Ernst Junger : Orages d'acier Tove Jansson : Le livre d'un été Olivier Rolin : L'invention du monde Paul Gadenne : Siloe .
Et du soleil en plus . | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 10 Oct 2016 - 7:44 | |
| bonne lecture à tous
Eglantine tu prends du temps pour trouver dans les vide-greniers je suppose | |
|
| |
Quasimodo Main aguerrie
Messages : 402 Inscription le : 29/05/2016 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Oct 2016 - 22:52 | |
| Kafka : Journal Eugene O'Neill : Long voyage du jour à la nuit
et des films :
Le bal Etreintes brisées Eternal sunshine of the spotless mind Le bon, la brute et le truand | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Oct 2016 - 22:56 | |
| - Quasimodo a écrit:
- Le bon, la brute et le truand
très bonne idée, aussi connu que soit ce film. | |
|
| |
Quasimodo Main aguerrie
Messages : 402 Inscription le : 29/05/2016 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Oct 2016 - 23:10 | |
| - animal a écrit:
- Quasimodo a écrit:
très bonne idée, aussi connu que soit ce film. Et je l'ai presque entièrement oublié ... Alors que je compte plus le nombre de fois que j'ai vu les deux premiers | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 14 Oct 2016 - 6:01 | |
| - Quasimodo a écrit:
- Eugene O'Neill : Long voyage du jour à la nuit
le kif de ce matin... quelqu'un qui lit du théâtre... et en plus Eugene O'Neill j'espère que tu laisseras un petit commentaire sur son fil - Quasimodo a écrit:
dans le genre 'western' c'est celui que je préfère (à côté de Pendez-les haut et court) | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 14 Oct 2016 - 10:32 | |
| Perso, j'ai adoré Eternal sunshine...
Acheté Les planches courbes d'Yves Bonnefoy | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 14 Oct 2016 - 12:16 | |
| - Bédoulène a écrit:
- bonne lecture à tous
Eglantine tu prends du temps pour trouver dans les vide-greniers je suppose Oui. Mais j y vais rarement. Ça me "gonfle ". Mais là pour le coup ils se sont offerts à moi. Je devais acheter Siloe de Gadenne le voilà devant moi. Le mois dernier je cherchais des pistes sur l art et la folie et Bing : Déluges d Henry Bauchau. J aime la générosité du hasard. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 14 Oct 2016 - 13:15 | |
| contente pour toi Eglantine que le hasard te soit favorable pour ma part j'ai commandé d'occasion Rue Involontaire de Sigismund Krzyzanowski
Jérusalem de Tavarès (2ème chance à l'auteur )
Sniper de Pavel Hakbonne lecture à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|