| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56Quasimodo Noémie Merwyn Juie Azerty54 Reixach hardkey Maestro silou Menyne Silveradow Misery Diogène oceanelys Sigismond kathel marc et cie PassionBooks Flibustière Fanbara Miss Cloetta jack-hubert bukowski Maline Sorcière Jérémy Valonqar domreader tom léo topocl Chymère tina eXPie Hanta pia Peyre Chamaco Cliniou Sullien Mordicus Queenie ArenSor Aeriale darkanny Marko colimasson Exini animal Bédoulène shanidar Eulalie_Manea Arabella bix229 ArturoBandini kenavo Dreep églantine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peyre Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Aoû 2015 - 7:46 | |
| Oui, c'est bien cela. Une librairie très agréable avec des vendeurs fort sympathiques. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Aoû 2015 - 10:17 | |
| ouaip j'y suis passé deux trois fois et je compte bien recommencer | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Aoû 2015 - 12:04 | |
| Katerina d'Aharon Appelfeld et pour Mishima...je ne sais pas encore lequel. | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Aoû 2015 - 12:12 | |
| Je te conseillerais le Pavillon d'or perso. | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Aoû 2015 - 15:21 | |
| Je compte le lire Pia, tout bientôt, alors je vote pour celui-ci! | |
|
| |
Peyre Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Aoû 2015 - 17:43 | |
| - animal a écrit:
- ouaip j'y suis passé deux trois fois et je compte bien recommencer
Je compte bien y retourner la prochaine fois que j'irai à Paris ! En plus, j'ai trouvé leurs tarifs très raisonnables (2 à 5€ le bouquin courant, plus cher bien sûr pour des éditions davantage recherchées). En plus, devant la librairie, il y a un tout petit présentoir avec des livres pour trois fois rien ; j'y ai pioché allègrement. Une librairie que je conseille aux amateurs de polars et de littérature populaire. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Aoû 2015 - 18:01 | |
| et quand tu as le temps de partager quelques unes de tes découvertes...
moi j'avais notamment pioché Gérard Delteil et j'en suis bien content ! | |
|
| |
Peyre Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Aoû 2015 - 18:18 | |
| Promis ; à mon retour de vacances, je partagerai quelques lectures. Je me suis pris de passion pour la collection "Angoisse" chez Fleuve Noir et je vais m'atteler aux "Spécial-Police" et "Espionnage" dès la semaine prochaine.
De même, n'hésite pas à partager tes lectures venues de cette librairie, cela donnera certainement des idées aux lecteurs du forum. Je note Gérard Delteil, je regarderai ce que je pourrai trouver de lui. Merci. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Aoû 2015 - 18:48 | |
| - Peyre a écrit:
- n'hésite pas à partager tes lectures venues de cette librairie
ça fait toujours partie du programme. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Aoû 2015 - 19:35 | |
| il faut que j'avoue une paire d'investissements personnels quand même, à force de passer sur ce fil : - La Kallocaïne de Karin Boye (+/- SF suédoise de 1940 ? dans la petite bibliothèque ombres) - Le Zmeu dupé et autres contes transylvaniens (dans la collection Merveilleux de Corti) | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Aoû 2015 - 17:18 | |
| - Hanta a écrit:
- Je te conseillerais le Pavillon d'or perso.
- ArturoBandini a écrit:
- Je compte le lire Pia, tout bientôt, alors je vote pour celui-ci!
Alors... Le pavillon d'or ce sera. On le lira peut-être de concert! Ou pas....Merci pour vos conseils! | |
|
| |
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Aoû 2015 - 17:37 | |
| - pia a écrit:
Alors...Le pavillon d'or ce sera. On le lira peut-être de concert! Avec plaisir! J'ai ramassé Koestler, Le zéro infini ; Mailer, Les nus et les morts ; Duhamel, Le jardin des bêtes sauvages; Hugo, Les châtiments. | |
|
| |
Peyre Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Aoû 2015 - 17:39 | |
| Tu penses quoi de Duhamel ? J'ai quelques uns de ses ouvrages dans ma bibliothèque mais je ne les ai jamais ouverts. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Aoû 2015 - 17:42 | |
| Jamais lu non plus, en plus je découvre que c'est le second tome d'une série. | |
|
| |
Peyre Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Aoû 2015 - 17:43 | |
| Ah zut ! J'espère pour toi que ça peut se lire indépendamment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|