| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56Quasimodo Noémie Merwyn Juie Azerty54 Reixach hardkey Maestro silou Menyne Silveradow Misery Diogène oceanelys Sigismond kathel marc et cie PassionBooks Flibustière Fanbara Miss Cloetta jack-hubert bukowski Maline Sorcière Jérémy Valonqar domreader tom léo topocl Chymère tina eXPie Hanta pia Peyre Chamaco Cliniou Sullien Mordicus Queenie ArenSor Aeriale darkanny Marko colimasson Exini animal Bédoulène shanidar Eulalie_Manea Arabella bix229 ArturoBandini kenavo Dreep églantine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Aoû 2015 - 20:16 | |
| - animal a écrit:
- il faut que j'avoue une paire d'investissements personnels quand même, à force de passer sur ce fil :
- La Kallocaïne de Karin Boye (+/- SF suédoise de 1940 ? dans la petite bibliothèque ombres) - Le Zmeu dupé et autres contes transylvaniens (dans la collection Merveilleux de Corti) Ah, je suis curieux de lire ce que tu auras pensé de ces deux ouvrages... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Aoû 2015 - 20:39 | |
| ah les titres sont jolis non ? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Aoû 2015 - 21:00 | |
| - animal a écrit:
- ah les titres sont jolis non ?
Oui, c'est original. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Aoû 2015 - 22:40 | |
| - ArturoBandini a écrit:
J'ai ramassé Koestler, Le zéro infini ; Mailer, Les nus et les morts ; Duhamel, Le jardin des bêtes sauvages; Hugo, Les châtiments. Tu avais peur qu'on t'engueule, c'est pour ça que tu écris en petits caractères ? | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Aoû 2015 - 7:51 | |
| Tu as tout compris, qui plus est avec toutes ces critiques sur Hugo! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Aoû 2015 - 9:47 | |
| En fait c'est parce que tu as l'impression d'acheter moins quand c'est écrit petit. | |
|
| |
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Aoû 2015 - 17:23 | |
| Il y a de ça également! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Aoû 2015 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Aoû 2015 - 16:19 | |
| J'étais parti pour ne pas céder, être fort, commander seulement En route de Huysmans, et puis... Je me retrouve avec 7 articles dans le panier... Conrad, La ligne d'ombre, Sous les yeux de l'OccidentGide, PaludesFoster Wallace, Brefs entretiensHuysmans, En route, A vau l'eau, Sac au dosNelligan, Poésies complètes Bon, je m'en vais furtivement de ce fil, je m'y sens trop seul! | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Aoû 2015 - 16:29 | |
| Aaaaaahhhhhh Paludes et Foster Wallace. Moi je vais commencer Le Roi Pâle. Deuxième pavé de Foster Wallace. Et j'espère avoir les sous pour m'acheter celui qui sort ce mois-ci.
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Aoû 2015 - 18:38 | |
| Arturo, dès la deuxième quinzaine d'août les sorties vont reprendre, et les achats de livres aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Aoû 2015 - 19:47 | |
| - Hanta a écrit:
- Aaaaaahhhhhh Paludes et Foster Wallace. Moi je vais commencer Le Roi Pâle. Deuxième pavé de Foster Wallace. Et j'espère avoir les sous pour m'acheter celui qui sort ce mois-ci.
J'attends ton commentaire pour savoir ce que ça vaut ce Roi Pâle, (et j'attends aussi celui sur La fonction du balai ). - Arabella a écrit:
- Arturo, dès la deuxième quinzaine d'août les sorties vont reprendre, et les achats de livres aussi.
Me voilà rassuré! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 9 Aoû 2015 - 6:02 | |
| | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 9 Aoû 2015 - 17:21 | |
| Un dimanche de libre, dont j'ai profité pour faire un tour à Bécherel...
Roth, La marche de Radetzky Proust, Contre Sainte-Beuve La Fontaine, Les Amours de Psyché Drieu la Rochelle, Gilles James, Le tour d'écrou Cioran, La tentation d'exister (en pensant à coli) Antelme, L'espèce humaine Jankélévitch, Le je-ne-sais-quoi et le presque-rien (que j'ai essayé de lire il y a fort longtemps, en vain) Lévi-Strauss, Race et histoire (excellent souvenir) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 9 Aoû 2015 - 17:32 | |
| - Sullien a écrit:
- Un dimanche de libre, dont j'ai profité pour faire un tour à Bécherel...
Roth, La marche de Radetzky Proust, Contre Sainte-Beuve La Fontaine, Les Amours de Psyché Drieu la Rochelle, Gilles James, Le tour d'écrou Cioran, La tentation d'exister (en pensant à coli) Antelme, L'espèce humaine Jankélévitch, Le je-ne-sais-quoi et le presque-rien (que j'ai essayé de lire il y a fort longtemps, en vain) Lévi-Strauss, Race et histoire (excellent souvenir) Un beau livre de Joseph Roth : La Marche de RadetzkySans oublier Cioran, Antelme et James. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|