| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Plutôt bibliothèque ou librairie ? | |
|
+22animal pia Dreep ArturoBandini Silveradow oceanelys Misery Sigismond Jérémy marc et cie Miss Cloetta églantine Chymère Bédoulène jack-hubert bukowski Méphistophélès Arabella ArenSor MartineR eXPie bix229 PassionBooks 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Silveradow Envolée postale
Messages : 237 Inscription le : 06/08/2014 Age : 31 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Plutôt bibliothèque ou librairie ? Dim 27 Nov 2016 - 23:02 | |
| | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Plutôt bibliothèque ou librairie ? Dim 27 Nov 2016 - 23:08 | |
| Il me semble qu'oui... Les nouveaux livres sous forme de copie informatisée sont empruntés jusqu'à l'échéance au bout de laquelle ils sont volatilisés de la base de données de la liseuse. Du moins, c'est ce que j'ai compris du concept... | |
| | | Silveradow Envolée postale
Messages : 237 Inscription le : 06/08/2014 Age : 31 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Plutôt bibliothèque ou librairie ? Lun 28 Nov 2016 - 18:08 | |
| faut qu'elle reste connectée alors, parce que je sais pas pour les autres mais pour la mienne, j'ai le choix de la connecter ou non au réseau | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Plutôt bibliothèque ou librairie ? Lun 28 Nov 2016 - 18:31 | |
| quelques médiathèques font effectivement des offres de numérique, la mienne seulement pour les domaines Histoire, Sciences humaines et droit pratique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutôt bibliothèque ou librairie ? | |
| |
| | | | Plutôt bibliothèque ou librairie ? | |
|