Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le bar du printemps

+30
Louvaluna
Queenie
Mordicus
Exini
dara
Chymère
tina
Maryvonne
Steven
Sasha Snajrev
hardkey
Noémie
anagramme
pia
églantine
bix229
Aeriale
ArturoBandini
bulle
Chamaco
Cliniou
Merwyn
Madame B.
Maline
kenavo
Avadoro
shanidar
Bédoulène
animal
jack-hubert bukowski
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 49 ... 59  Suivant
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

Le bar du printemps - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:40

fromage blanc et miel c'est parfait Armor !!

j'ai l'impression de trainer une tête de panda aujourd'hui... on verra ce qu'en dit le poissonnier...
Revenir en haut Aller en bas
dara
Envolée postale
dara

Inscription le : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:55

bonjour tout le monde ! je suis rouge de honte et m'apprête à réciter quelques pater et avec pour ma puniltion. je m'étais juré de passer plus souvent mais le temps passe et puis voilà honte honte
je vous dis donc bonjour à toutes et tous et je ne promets rien mais je ferai l'essai, promis surtout que les fils sur les auteurs sont passionnants
bonne journée à toutes et tous !! tchintchin tchintchin
http://mariechevalier.over-blog.fr/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:58

plus un petit peu à manger au bar et ce sera parfait singe

(pas facile la tête de panda hein ?)
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:58

dara a écrit:
bonjour tout  le monde  ! je suis rouge de  honte et  m'apprête à réciter quelques pater et avec  pour ma  puniltion. je m'étais juré de passer  plus souvent mais le temps passe et puis  voilà honte  honte
je vous dis donc bonjour à toutes et tous  et  je ne  promets rien mais  je ferai l'essai, promis surtout que  les fils sur les auteurs sont  passionnants  
bonne journée  à toutes et tous  !! tchintchin tchintchin

Rouge comme le coquelicot ? Allons, la honte et la culpabilité sont inutiles... jypeurien
dara
Envolée postale
dara

Inscription le : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:10

merci mais ce n'est pas très bien de s'inscrire et ne pas venir.

Je n'aime pas. j'ai des circonstances atténuantes j'avais perdu mes favoris affraid ce n'est pas une excuse mais presque
bonne fin de journée à vous tous bonjour
http://mariechevalier.over-blog.fr/
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:42

ça doit être l'heure où il faut commencer à penser à remplir sa gamelle non ?

salut le bar avec ou sans les vacances...
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:13

Salut le bar.

Puisqu'on parle de papilles....
Gravlax pour ce soir !

avec ou sans vodka, ça dépend des humeurs.....

animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:24

et en fait ce n'est pas un méchant de bande-dessinée. ça n'a pas l'air mauvais du tout !

et en accompagnement, boisson, tu dis plutôt fruité ou acide ?
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:17

Hum! Je n'y connais rien en vodka.
Mais vous avez la magnifique GreyGoose qui est bien rythmée pour un gravlax, car en accompagnement je préfère frappé et sec.
Une de mes favorite, sinon, est la belle polonaise à l'herbe de Bison, Zobrowka, mais elle est trop douce pour le saumon à mon avis.
Après, il y a les "sacrées" passées au filtre d'argent....je n'y comprends rien mais mon ami violoniste russe l'apporte comme une relique sortant du
Congélateur.... miammiam
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:21

arf, je croyais que la vodka rentrait dans la préparation, je ne l'avais pas imaginée en accord. Idea

Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:51

Return to Aix 13 ans plus tard...Ils ont remplacé mon restau "le cactus" à côté du cinéma Le Cézanne par un hippopotalamusse Twisted Evil , superbe gare routière, la foule comme à Nice....
http://aaronguide.com/
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:54

et bonne nuit...

ouvrons quand même la parenthèse :
en fait l'autre jour j'avais tenté sur conseil un accord saumon fumé + bière (un truc danois à la fois acide-aigre et houblon parfumé) qui sans être désagréable n'avait pas eu le résultat escompté. mais j'y repense sans savoir de quel côté il serait le plus malin de tirer la couverture... ou changer de couverture. histoire de texture avec le gras du saumon. la même bière passait très bien avec un brie 'civilisé" mais avec le saumon... blanche paraîtrait-il ? ou tenter une ambrée pas trop puissante non plus ? ou tenter un lambic ? une porter pas trop amère/grillée ?

va falloir faire des tests !

(et musique tranquille).

edit : pas de bol pour le resto... (de cette ville parmi d'autres que je ne connais pas... )
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro

Inscription le : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:58

De passage au bar...bonne fin de semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyVen 20 Mai 2016 - 2:28

Intriguant, ce gravlax. Je ne suis pas du tout fan du poisson cru, mais mariné pendant plusieurs jours il faudrait voir ce que ça donne. Ca a quel goût, au final ? Proche du saumon fumé, ou pas du tout ?

Hello dara ! Sympa de te revoir. Wink

J'ai failli vous oublier, j'ai rallumé l'ordi exprès pour vous apporter le petit dej. Si ce n'est pas du dévouement, ça. dentsblanches  (En plus, c'est malin, maintenant j'ai faim, alors que j'ai décidé que je ne mangerai plus la nuit. Si si !)

Le bar du printemps - Page 40 529890d09f6ab369e94935a4fe1e0adb
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:27

Bonjour monde cruel, ce matin je ne déjeune pas, je digère.... bonjour
http://aaronguide.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 40 Empty

Le bar du printemps
Page 40 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 49 ... 59  Suivant