Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

élection admin 2017

+26
Allumette
Marko
coline
domreader
Avadoro
Maline
eXPie
ArenSor
Exini
Casus Belli
Aeriale
bix229
églantine
Arabella
Chymère
ArturoBandini
topocl
Chamaco
Bédoulène
Epi
Queenie
Hanta
shanidar
jack-hubert bukowski
Mordicus
animal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

quel administrateur pour 2017
Queenie
élection admin 2017 - Page 4 Vote_lcap48%élection admin 2017 - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 31 ]
Shanidar
élection admin 2017 - Page 4 Vote_lcap48%élection admin 2017 - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 31 ]
blanc
élection admin 2017 - Page 4 Vote_lcap3%élection admin 2017 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 64

Sondage clos

AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

élection admin 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:00

Non mais

De

Quoi

Vous

Parlez !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:15

Ah

Sinon, je suis contente Hanta parce que tu valides exactement ce que je venais reprocher à la modération.

Un membre est trop injurieux ou pénible. On modéré ses messages. Une fois, deux fois, mille fois. On ne se dit pas au bout de x messages, bon allez. Celui la c'est bon on laisse (par lassitude ou... Plus souvent... Par copinage).
Non.
Je sais (Oh oui je sais), c'est dur la modération. C'est dur de prendre de sales décisions et de s'en prendre plein la gueule ensuite. Voir de perdre des gens qu'on apprécie en route.
Mais c'est le job.

Drôle, en plus, faut quand même précisé... Vous n'avez viré qu'un seul de mes messages depuis le début (celui incriminé plus haut. Et vous aviez raison, je n'ai pas pleuré pour ça).

Alors...
Qui manque de pondération et de sagesse ??

Merci Hanta du coup de pouce détourné.
C'est. Chou.
Hanta
Agilité postale
Hanta

Inscription le : 04/07/2014

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:20

Ah mais j'assume de ne plus modérer deux jours au vu de ce qu'il se passe. Ce que tu décris c'est en situation normale. Et j'ai demandé à démissionner afin que mes propos ne soient pas attachés aux autres modérateurs. C'est dommage tes arguments ne fonctionnent pas surtout que s'il y'a bien eu un Regbe du copinage et du clan c'était le tien. Bonne continuation.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:24

Sisi ça fonctionne
Tu n'es pas le seul modo.

Moi je copine. Mais je joue toujours mon rôle dans les règles. Je fais la part des choses. Et si je ne le fais pas, j'espère bien que les autres le feront et me diront que je fais n'importe quoi.

shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:50

Comme demandé par Queenie j'ai modéré les messages de Nadine et jack qui lui répondait.
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:28

Au point où nous en sommes rendus... je me sens un peu comme dans la position de René Lévesque qui s'apprête à quitter le Parti libéral pour fonder ce qui deviendra le Parti Québécois. Merci pour le boulot d'intendance en attendant.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:30

Merci Shanidar.
J'apprécie cette impartialité.
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:32

Bâille...
Hanta
Agilité postale
Hanta

Inscription le : 04/07/2014

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:33

Queenie a écrit:
Sisi ça fonctionne
Tu n'es pas le seul modo.

Moi je copine. Mais je joue toujours mon rôle dans les règles. Je fais la part des choses. Et si je ne le fais pas, j'espère bien que les autres le feront et me diront que je fais n'importe quoi.

Je n'ai fait preuve d'aucune partialité. Les seuls messages que j'ai modérés sont ceux qui te critiquaient queenie. Mais depuis deux jours je ne modére plus rien ni personne. Ce serait cautionner le gâchis.
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:01

Bon, là je suis hyper à la bourre pour 24 heures (même pas le temps de lire en détail tous les pataquès qui sont au dessus).
Je ne vois aucun inconvénient à ce que le fil en question soit ressorti.
Mais bon, c'est un peu tard, tout ce mal qui a été fait est bien là, haine et mépris mélangés, cet étripage public est insupportable.
J'en ai marre, comme beaucoup d'autres .
Animal, c'est quand tu veux et où tu veux.
http://topocleries.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:56

ça arrive... quelques bricoles et une checklist pour décollage a minima et on pourra débarrasser le plancher et retrouver la bonne humeur. Cool

le reste ne vaut plus qu'on en parle.
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini

Inscription le : 05/03/2015

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:58

J'ai voté sans avoir connaissance de l'histoire. Mais bon peu importe. Je pense qu'il y a suffisamment d'informations présentes dans les programmes des candidats pour se faire une idée, et suffisamment de déballage à mon goût.

Ce fil est plutôt déprimant. J'espère qu'en effet, l'on vote pour Queenie, ou pour Shanidar, et non contre l'une des deux.
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

Inscription le : 21/07/2013

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:32

Pour ma part, je n'ai de différent avec personne, ni de reproche à faire à qui que se soit ici... jypeurien

Et j'avoue que je ne comprends pas vraiment la tournure de la conversation, en fait. ça me semble hors de toute proportion... Suspect
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:47

ArturoBandini a écrit:

Ce fil est plutôt déprimant.

Encore pire que ça....Même si cela me rend plus que triste, avec tout ce que je lis ici, je ne vois pas comment je pourrais avoir encore envie de participer à ce forum, quel que soit le résultat de l'élection, même si j'ai ma préférence. Et je sais que je ne suis pas la seule.

Mais je refuse de me lancer dans l'invective ou l'insulte, il y en a eu bien assez. Je sais ou retrouver certains, ceux qui le souhaitent peuvent prendre contact avec moi, je ne vais pas désactiver mon compte.

Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:52

Chymère a écrit:
Pour ma part, je n'ai de différent avec personne, ni de reproche à faire à qui que se soit ici... jypeurien

Et j'avoue que je ne comprends pas vraiment la tournure de la conversation, en fait. ça me semble hors de toute proportion... Suspect

bon gentle lady, je vais tâcher de t'imager l'histoire (j'allais dire: la chose), cela se passe dans un ranch qui n'est pas du tout ok.

Dans ce lieu y avait un mec pas gentil du tout, méchant, méchant qu'avait construit le ranch avec des bouts de bois..Le mec il était pas seul il avait un fils : Animal et deux filles Shanidar et Queenie, qui avaient plein d'enfants et qu'on appelait membre.
Un jour le père (le mec) a été tué par ses enfants et petits enfants...Car souvent on tue le père pour grandir...

élection admin 2017 - Page 4 Tylych12

Soulagement....? Oui....? Mais non...? Car l'oeil était dans la tombe et regardait....
Alors le temps passa...et repassa.......Chtong...Chtong....(bruit du temps)--- On embellit la maison...

et les enfants et petits enfants se regardaient et lisaient le remords...D'où des disputes, des colères, avec le sourire parfois, certains passaient leur colère sur les nouveaux membres quand ils n'étaient pas sage à l'image de leurs parents qui ne l'étaient... pas...
Et un jour l'un dit : et si on faisait une élection car c'est la période...
Tout le monde se leva et hurla : chouette, on va tuer la mère....!!!!
http://aaronguide.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 4 Empty

élection admin 2017
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant