| élection admin 2017 | |
|
+26Allumette Marko coline domreader Avadoro Maline eXPie ArenSor Exini Casus Belli Aeriale bix229 églantine Arabella Chymère ArturoBandini topocl Chamaco Bédoulène Epi Queenie Hanta shanidar jack-hubert bukowski Mordicus animal 30 participants |
|
quel administrateur pour 2017 | Queenie | | 48% | [ 31 ] | Shanidar | | 48% | [ 31 ] | blanc | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 9:00 | |
| Non mais
De
Quoi
Vous
Parlez ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 9:15 | |
| Ah
Sinon, je suis contente Hanta parce que tu valides exactement ce que je venais reprocher à la modération.
Un membre est trop injurieux ou pénible. On modéré ses messages. Une fois, deux fois, mille fois. On ne se dit pas au bout de x messages, bon allez. Celui la c'est bon on laisse (par lassitude ou... Plus souvent... Par copinage). Non. Je sais (Oh oui je sais), c'est dur la modération. C'est dur de prendre de sales décisions et de s'en prendre plein la gueule ensuite. Voir de perdre des gens qu'on apprécie en route. Mais c'est le job.
Drôle, en plus, faut quand même précisé... Vous n'avez viré qu'un seul de mes messages depuis le début (celui incriminé plus haut. Et vous aviez raison, je n'ai pas pleuré pour ça).
Alors... Qui manque de pondération et de sagesse ??
Merci Hanta du coup de pouce détourné. C'est. Chou. | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 9:20 | |
| Ah mais j'assume de ne plus modérer deux jours au vu de ce qu'il se passe. Ce que tu décris c'est en situation normale. Et j'ai demandé à démissionner afin que mes propos ne soient pas attachés aux autres modérateurs. C'est dommage tes arguments ne fonctionnent pas surtout que s'il y'a bien eu un Regbe du copinage et du clan c'était le tien. Bonne continuation. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 9:24 | |
| Sisi ça fonctionne Tu n'es pas le seul modo.
Moi je copine. Mais je joue toujours mon rôle dans les règles. Je fais la part des choses. Et si je ne le fais pas, j'espère bien que les autres le feront et me diront que je fais n'importe quoi.
| |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 10:50 | |
| Comme demandé par Queenie j'ai modéré les messages de Nadine et jack qui lui répondait. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 11:28 | |
| Au point où nous en sommes rendus... je me sens un peu comme dans la position de René Lévesque qui s'apprête à quitter le Parti libéral pour fonder ce qui deviendra le Parti Québécois. Merci pour le boulot d'intendance en attendant. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 11:30 | |
| Merci Shanidar. J'apprécie cette impartialité. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 11:33 | |
| - Queenie a écrit:
- Sisi ça fonctionne
Tu n'es pas le seul modo.
Moi je copine. Mais je joue toujours mon rôle dans les règles. Je fais la part des choses. Et si je ne le fais pas, j'espère bien que les autres le feront et me diront que je fais n'importe quoi.
Je n'ai fait preuve d'aucune partialité. Les seuls messages que j'ai modérés sont ceux qui te critiquaient queenie. Mais depuis deux jours je ne modére plus rien ni personne. Ce serait cautionner le gâchis. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 12:01 | |
| Bon, là je suis hyper à la bourre pour 24 heures (même pas le temps de lire en détail tous les pataquès qui sont au dessus). Je ne vois aucun inconvénient à ce que le fil en question soit ressorti. Mais bon, c'est un peu tard, tout ce mal qui a été fait est bien là, haine et mépris mélangés, cet étripage public est insupportable. J'en ai marre, comme beaucoup d'autres . Animal, c'est quand tu veux et où tu veux. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 12:56 | |
| ça arrive... quelques bricoles et une checklist pour décollage a minima et on pourra débarrasser le plancher et retrouver la bonne humeur. le reste ne vaut plus qu'on en parle. | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 17:58 | |
| J'ai voté sans avoir connaissance de l'histoire. Mais bon peu importe. Je pense qu'il y a suffisamment d'informations présentes dans les programmes des candidats pour se faire une idée, et suffisamment de déballage à mon goût.
Ce fil est plutôt déprimant. J'espère qu'en effet, l'on vote pour Queenie, ou pour Shanidar, et non contre l'une des deux. | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 19:32 | |
| Pour ma part, je n'ai de différent avec personne, ni de reproche à faire à qui que se soit ici... Et j'avoue que je ne comprends pas vraiment la tournure de la conversation, en fait. ça me semble hors de toute proportion... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 19:47 | |
| - ArturoBandini a écrit:
Ce fil est plutôt déprimant. Encore pire que ça....Même si cela me rend plus que triste, avec tout ce que je lis ici, je ne vois pas comment je pourrais avoir encore envie de participer à ce forum, quel que soit le résultat de l'élection, même si j'ai ma préférence. Et je sais que je ne suis pas la seule. Mais je refuse de me lancer dans l'invective ou l'insulte, il y en a eu bien assez. Je sais ou retrouver certains, ceux qui le souhaitent peuvent prendre contact avec moi, je ne vais pas désactiver mon compte. | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 19:52 | |
| - Chymère a écrit:
- Pour ma part, je n'ai de différent avec personne, ni de reproche à faire à qui que se soit ici...
Et j'avoue que je ne comprends pas vraiment la tournure de la conversation, en fait. ça me semble hors de toute proportion... bon gentle lady, je vais tâcher de t'imager l'histoire (j'allais dire: la chose), cela se passe dans un ranch qui n'est pas du tout ok. Dans ce lieu y avait un mec pas gentil du tout, méchant, méchant qu'avait construit le ranch avec des bouts de bois..Le mec il était pas seul il avait un fils : Animal et deux filles Shanidar et Queenie, qui avaient plein d'enfants et qu'on appelait membre. Un jour le père (le mec) a été tué par ses enfants et petits enfants...Car souvent on tue le père pour grandir... Soulagement....? Oui....? Mais non...? Car l'oeil était dans la tombe et regardait.... Alors le temps passa...et repassa.......Chtong...Chtong....(bruit du temps)--- On embellit la maison... et les enfants et petits enfants se regardaient et lisaient le remords...D'où des disputes, des colères, avec le sourire parfois, certains passaient leur colère sur les nouveaux membres quand ils n'étaient pas sage à l'image de leurs parents qui ne l'étaient... pas... Et un jour l'un dit : et si on faisait une élection car c'est la période... Tout le monde se leva et hurla : chouette, on va tuer la mère....!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection admin 2017 | |
| |
|
| |
| élection admin 2017 | |
|