| Que lisez-vous en octobre? | |
|
+30lekhan bertrand-môgendre Nibelheim lullaby Snark Bédoulène LaurenceV coline alaska mimi Marie Chimère Ludo28 Le Bibliomane Fantaisie héroïque Chatperlipopette Steven Cannelle sousmarin Burlybunch Narnia Isidore Ducasse Aeriale code1026 Queenie Marie-Laure Sophie animal Babelle althéa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mar 30 Oct 2007 - 18:44 | |
| - monilet a écrit:
- J'ai abandonné en cours de lecture " Les jours fragiles" de Philippe Besson. .
Je te comprends... :) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mar 30 Oct 2007 - 19:24 | |
| - Citation :
- Je viens de terminer "Tsubaki" de Aki Shimazaki et je vais entamer le deuxième volet de ce récit avec "Hamaguri". Superbe.
Ils sont en cerclage? Ca me tente... Patrick Rambaud, je l'ai entendu hier dans une émission qui n'est pas si mal ( j'étais très surprise...) sur Europe 1 parler de son livre sur la grammaire. Jamais lu, mais il m'a semblé très sympathique! | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mar 30 Oct 2007 - 19:30 | |
| Toujours Un minuscule inventaire de Jean Philippe Blondel. Je pense le finir ce soir et sera proposé au cerclage. Tu le veux Coline ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mar 30 Oct 2007 - 19:33 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Je viens de terminer "Tsubaki" de Aki Shimazaki et je vais entamer le deuxième volet de ce récit avec "Hamaguri". Superbe.
Ils sont en cerclage? Ca me tente...
Oui je les ai cerclés. N'hésite pas et laisse-toi tenter (je fais un prosélytisme assidu pour Shimazaki). |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mar 30 Oct 2007 - 19:35 | |
| Oh, mais je me laisse tenter avec plaisir....Après les autres, j'en ai déjà beaucoup... J'espère qu'Animal ne s'inquiète pas de son histoire birmane J'arrive à la fin, c'est très bien, mais je le lis très lentement! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mar 30 Oct 2007 - 19:38 | |
| Que tu es mignonne Aériale | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mar 30 Oct 2007 - 19:44 | |
| - Citation :
- Merci soeur Aériale
Ah Aériale, après avoir pillé les églises pour assoir ses invités ( à propos, ça a rapporté, le tronc???) , est rentrée au couvent... Et bien dis donc... elle ne va pas être déçue, la mère supérieure.... Bon, sur ce bonne soirée à tous, il faudra que je parle tout à l'heure du très bon film Crime City. Et que je termine Gemma Bovery pour faire circuler. Et que.... houlalala | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mar 30 Oct 2007 - 23:51 | |
| - marielaure a écrit:
- Toujours Un minuscule inventaire de Jean Philippe Blondel. Je pense le finir ce soir et sera proposé au cerclage. Tu le veux Coline ?
Oui, si tu veux... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mer 31 Oct 2007 - 2:10 | |
| Mal de pierres de Milena Agus. | |
|
| |
biboul Espoir postal
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mer 31 Oct 2007 - 9:22 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- biboul:
- Citation :
- j'hésite entre les Chouans et Anna Karenine
Les deux sont très bien....ma préférence irait à Anna Karénine Merci du conseil Ce sera donc Anna pour ce long week-end. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mer 31 Oct 2007 - 10:26 | |
| Je viens de terminer "L'homme qui souriait" de Menkel....j'ai beaucoup aimé. je vous en dirai plus sur le fil concerné J'entame "L'enchanteur et illustrissime gâteau café-café d'Irina Sasson" de Joëlle Tiano dont on ne lit que du bien sur les blogs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en octobre? | |
|