| Où est installé votre ordinateur? | |
|
+23Epi anagramme Menyne bulle Angeline Eve Lyne kenavo coline Marie-Laure Chatperlipopette Marie Cannelle Pois Queenie Bédoulène Aeriale mimi Chimère sousmarin Steven Le Bibliomane Sophie Babelle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 21:46 | |
| Je pose la question parce que, comme on y passe parfois beaucoup de temps, je me demandais si, parallèlement, vous pouviez faire autre chose en même temps, comme... regarder la tv en famille (salon), garder un oeil sur la pile de linge à repasser (buanderie), l'autre sur la PAL (bibliothèque ou bureau), surveiller les zoiseaux (devant baie vitrée), touiller les spaghettis (coin cuisine), etc... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 21:48 | |
| mon pc est dans le bureau....face au mur où je punaise les cartes reçues grâce aux rencontres blog ou forumesques Je ne epux rien faire d'autre...ah si, lire ou fureter dans mon bazar scolaire | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 21:52 | |
| Chez nous il est dans la chambre des parents mais une pièce est prévue pour lui | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 21:53 | |
| L'ordinateur fixe est dans le bureau, fourre-tout; le portable navigue entre la chambre et le salon.
Et je surfe depuis le travail aussi.
Je peux jeter un oeil sur la télé, téléphoner mais pas longtemps et c'est tout. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 21:54 | |
| Chatperlipopette oublie de préciser que comme nous avons des ordinateurs portables, nous les descendons parfois au salon pour nous installer sur le canapé face à un petit feu de bois comme le week-end dernier.
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 22:02 | |
| Chez nous, il est dans l'entrée, ce qui n'est pas du tout commode vu qu'il n'y a pas de couloirs ( un peu comme un loft, en petit ) et du coup, je suis sans cesse dérangée par le tel, les phonings commerciaux surtout (un bonheur ) les allers et venues (durant l'été surtout, les jeunes ont repris du large avec la rentrée) la télé (le must: les matchs de rugby ou les GP) le gardien qui parle tout seul , ou pire chante, derrière ma porte ... Bref, pas un endroit de détente. Aussi dans ces moments là, je m'esquive dans la chambre, façon courtoise mais non moins évidente, de montrer que je suis dérangée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 22:09 | |
| J'ai un portable, donc je l'emmène un peu partout avec moi. Ma place préférée est quand même le fauteuil (je peux allonger mes jambes, être à côté de mon cher et tendre et même jeter un oeil à la télé). |
|
| |
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 22:17 | |
| Mon ordi est portable aussi...Mais je persiste à le mettre dans l'entrée (et ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 22:21 | |
| Ah ça, je n'avais pas du tout compris que tu avais aussi un portable Aériale A l'entrée... l'endroit où tout le monde passe et à partir duquel tu peux tout contrôler |
|
| |
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 22:31 | |
| mon ordi (non portable) est.....................dans un placard.
j'ouvre donc l'une des portes pour pouvoir m'en servir. le placard étant assez grand j'ai autour et au dessus des étagères où se trouvent notamment l'imprimante, mes bidules de loisirs créatifs...
je ne peux rien voir car la porte masque le reste de la pièce.
à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 22:40 | |
| Bédoulène, nous sommes à l'exact opposé Amusant ce fil ! il révèle l'air de rien pas mal de nous-mêmes !! Sentinelle va nous en faire un petit topo demain (p'tet même qu'on aura droit aux madeleines, thé au jasmin et divan compris) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mer 24 Oct 2007 - 22:42 | |
| Mon ordinateur est dans notre bureau qui est aussi un lieu de passage entre notre chambre et le lieu de vie des enfants (combles aménagées en salle de jeu et en chambre). Je peux donc travailler ou être connecté pendant que les enfants s'amusent à côté... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Jeu 25 Oct 2007 - 1:05 | |
| L’écran, le clavier et la souris sont sur le bureau (le meuble) dans le bureau (la pièce) et le PC est dans l’entrée…le tout étant relié par un câble de 5 mètres, ce qui me permet, porte fermée, d’être au calme… Mais j’envisage, lors de l’achat de ma prochaine télé, de m’en servir également comme écran d’ordinateur, avec un second PC doté de cartes TNT et Wifi…ce qui fait que je pourrais surfer assis sur mon canapé avec souris et clavier sans fil… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Jeu 25 Oct 2007 - 1:30 | |
| J'ai un ordinateur portable, je voudrais pouvoir le déplacer dans chaque pièce et surtout...surtout...le débrancher! Mais le système WI-FI ne marche pas donc il est toujours branché. Et comme il est relié à la live-box qui est aussi reliée au téléviseur, tout est dans le salon-salle à manger... Mais au fond c'est aussi ma pièce la plus lumineuse, la plus chaude, la plus agréable...Alors ce n'est pas si mal...Il y a toujours un bazar pas possible sur ma table de salle à manger et je range lorsque je reçois... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? | |
| |
|
| |
| Où est installé votre ordinateur? | |
|