Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Où est installé votre ordinateur?

Aller en bas 
+23
Epi
anagramme
Menyne
bulle
Angeline
Eve Lyne
kenavo
coline
Marie-Laure
Chatperlipopette
Marie
Cannelle
Pois
Queenie
Bédoulène
Aeriale
mimi
Chimère
sousmarin
Steven
Le Bibliomane
Sophie
Babelle
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:46

Je pose la question parce que, comme on y passe parfois beaucoup de temps, je me demandais si, parallèlement, vous pouviez faire autre chose en même temps, comme...
regarder la tv en famille (salon), garder un oeil sur la pile de linge à repasser (buanderie), l'autre sur la PAL (bibliothèque ou bureau), surveiller les zoiseaux (devant baie vitrée), touiller les spaghettis (coin cuisine), etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:48

mon pc est dans le bureau....face au mur où je punaise les cartes reçues grâce aux rencontres blog ou forumesques cat
Je ne epux rien faire d'autre...ah si, lire ou fureter dans mon bazar scolaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:52

Chez nous il est dans la chambre des parents Wink mais une pièce est prévue pour lui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Tahiti

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:53

L'ordinateur fixe est dans le bureau, fourre-tout; le portable navigue entre la chambre et le salon.

Et je surfe depuis le travail aussi.

Je peux jeter un oeil sur la télé, téléphoner mais pas longtemps et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:54

Chatperlipopette oublie de préciser que comme nous avons des ordinateurs portables, nous les descendons parfois au salon pour nous installer sur le canapé face à un petit feu de bois comme le week-end dernier.Où est installé votre ordinateur? 9361


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:02

Chez nous, il est dans l'entrée, ce qui n'est pas du tout commode vu qu'il n'y a pas de couloirs ( un peu comme un loft, en petit sourire ) et du coup, je suis sans cesse dérangée par le tel, les phonings commerciaux surtout (un bonheur diablotin ) les allers et venues (durant l'été surtout, les jeunes ont repris du large avec la rentrée) la télé (le must: les matchs de rugby ou les GP) le gardien qui parle tout seul , ou pire chante, derrière ma porte Rolling Eyes ...
Bref, pas un endroit de détente. Aussi dans ces moments là, je m'esquive dans la chambre, façon courtoise mais non moins évidente, de montrer que je suis dérangée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:09

J'ai un portable, donc je l'emmène un peu partout avec moi. Ma place préférée est quand même le fauteuil (je peux allonger mes jambes, être à côté de mon cher et tendre et même jeter un oeil à la télé).
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:17

Mon ordi est portable aussi...Mais je persiste à le mettre dans l'entrée (et ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:21

Ah ça, je n'avais pas du tout compris que tu avais aussi un portable Aériale Laughing
A l'entrée... l'endroit où tout le monde passe et à partir duquel tu peux tout contrôler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:24

sentinelle a écrit:
Ah ça, je n'avais pas du tout compris que tu avais aussi un portable Aériale Laughing
A l'entrée... l'endroit où tout le monde passe et à partir duquel tu peux tout contrôler Wink

Exactement!! Mais c'est qu'elle est forte notre Sentinelle! on ne peut rien te cacher Razz
En fait, je dois avoir peur de louper quelque chose! J'aime la solitude à condition d'être entourée, en gros ! rose...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:31

mon ordi (non portable) est.....................dans un placard.

j'ouvre donc l'une des portes pour pouvoir m'en servir. le placard étant assez grand j'ai autour et au dessus des étagères où se trouvent notamment l'imprimante, mes bidules de loisirs créatifs...

je ne peux rien voir car la porte masque le reste de la pièce.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:40

Bédoulène, nous sommes à l'exact opposé laugh
Amusant ce fil ! il révèle l'air de rien pas mal de nous-mêmes !!
Sentinelle va nous en faire un petit topo demain (p'tet même qu'on aura droit aux madeleines, thé au jasmin et divan compris)
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:42

Mon ordinateur est dans notre bureau qui est aussi un lieu de passage entre notre chambre et le lieu de vie des enfants (combles aménagées en salle de jeu et en chambre). Je peux donc travailler ou être connecté pendant que les enfants s'amusent à côté...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:05

L’écran, le clavier et la souris sont sur le bureau (le meuble) dans le bureau (la pièce) et le PC est dans l’entrée…le tout étant relié par un câble de 5 mètres, ce qui me permet, porte fermée, d’être au calme… auclavier



Mais j’envisage, lors de l’achat de ma prochaine télé, de m’en servir également comme écran d’ordinateur, avec un second PC doté de cartes TNT et Wifi…ce qui fait que je pourrais surfer assis sur mon canapé avec souris et clavier sans fil… mouton
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:30

J'ai un ordinateur portable, je voudrais pouvoir le déplacer dans chaque pièce et surtout...surtout...le débrancher!
Mais le système WI-FI ne marche pas donc il est toujours branché. Et comme il est relié à la live-box qui est aussi reliée au téléviseur, tout est dans le salon-salle à manger...
Mais au fond c'est aussi ma pièce la plus lumineuse, la plus chaude, la plus agréable...Alors ce n'est pas si mal...Il y a toujours un bazar pas possible sur ma table de salle à manger et je range lorsque je reçois... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est installé votre ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Où est installé votre ordinateur?   Où est installé votre ordinateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est installé votre ordinateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre posture de lecture
» Votre PAV ?
» Votre PLA ?
» votre plus beau roman d'amour
» Web@micalement votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: