| Où est installé votre ordinateur? | |
|
+23Epi anagramme Menyne bulle Angeline Eve Lyne kenavo coline Marie-Laure Chatperlipopette Marie Cannelle Pois Queenie Bédoulène Aeriale mimi Chimère sousmarin Steven Le Bibliomane Sophie Babelle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Lun 6 Avr 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Angeline Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 31/10/2008 Age : 64 Localisation : Dans un livre.
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Lun 6 Avr 2009 - 19:30 | |
| Dans le salon, pièce à vivre, souvent dérangée par la famille, mari et enfants ! pas commode donc ! j'aime la tranquilité ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Lun 6 Avr 2009 - 19:35 | |
| - kenavo a écrit:
Voilàau lieu de regarder seulement la télé dans cette salle, je peux depuis aujourd'hui me connecter sur le réseau interne et à partir de ce moment avoir accès à l'internet.. je vais donc m'installer très relax devant mon 'ordi' et vous voir tous en GRAND FORMAT l'écran est très haut, Attention au cou Kenavo Auparavant j'avais l'ordi dans la chambre, maintenant elle est dans la cuisine. Le téléphone tout près. Et la grande porte patio derrière à ma droite. Quand il fait soleil c'est très agréable cet endroit. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Lun 6 Avr 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Lun 6 Avr 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Lun 6 Avr 2009 - 21:01 | |
| Chez nous, l'ordi est dans le salon ! Ce n'est pas toujours très calme puisqu'en fait c'est une grande pièce à vivre (cuisine + salle à manger + salon). Il me faut donc parfois faire de gros efforts pour rester concentrée ... N'ayant pas la télé, il nous sert aussi d'écran pour les dvd et autres podcast .. Nous sommes trois à nous le partager et bien souvent, il faut attendre son tour ! Et lorsque la ligne internet ne fonctionne pas, je ne vous raconte pas le drame ! Nous sommes en manque de connection , c'est terrible ! | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 7 Avr 2009 - 0:13 | |
| Mon ordi est dans mon bureau où j'ai mes livres, une petite télé à coté et le téléphone. Lieu très tranquille avec vue sur un petit jardin et la rue; parfois ma chatte vient faire un tour sur le bureau de l'ordinateur, mais après elle décide que le canapé est plus confortable. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 7 Avr 2009 - 11:18 | |
| J'adore le grand écran de Kenavo Mon portable est dans le salon et je ne le bouge pratiquement jamais à cause des fils. J'ai la wifi mais ça ne passe pas bien donc je ne m'en sers pas. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 7 Avr 2009 - 12:25 | |
| Mon portable se déplace partout avec moi dans la maison...et il est actuellement sur mes genoux parce que je suis assise sur le canapé ! | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 7 Avr 2009 - 16:02 | |
| - aériale a écrit:
- Amusant ce fil ! il révèle l'air de rien pas mal de nous-mêmes !!
Complètement d'accord! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 7 Avr 2009 - 19:08 | |
| Il est dans mon séjour...Un portable mais toujours branché (le système wi-fi ne veut pas marcher)...Avec ses fils donc!... Il devrait être dans le bureau...mais je suis mieux dans mon séjour (mieux orienté) donc il y est installé, sur la table de salle à manger toujours envahie de multiples livres et papiers!...C'est un peu le bazar mais ça me va comme ça... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 7 Avr 2009 - 19:44 | |
| Depuis que nous avons changé les ardoises du toit, nous avons plus de lumière (un grand velux a été installé) et je me sens moins à l'abandon face à mon mur Tiens je lève la tête et je vois uen carte postale avec un champ de lavande...me voilà partie au soleil en une seconde! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 7 Avr 2009 - 20:01 | |
| Pour moi, c'est dans la pièce principale, salon/salle à manger. Si je lève les yeux: la vidéothèque. Pas de problème d'interférences avec "le reste de la ruche", je me déconnecte et reconnecte mentalement avec le milieu, n'importe quand... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 17 Aoû 2010 - 8:38 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 17 Aoû 2010 - 9:06 | |
| C'est bizarre ça ressemble à chez moi , l'entourage tout ça on est peut-être voisines de palier sans le savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? | |
| |
|
| |
| Où est installé votre ordinateur? | |
|