| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Où est installé votre ordinateur? | |
|
+23Epi anagramme Menyne bulle Angeline Eve Lyne kenavo coline Marie-Laure Chatperlipopette Marie Cannelle Pois Queenie Bédoulène Aeriale mimi Chimère sousmarin Steven Le Bibliomane Sophie Babelle 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Jeu 25 Oct 2007 - 19:34 | |
| Petit appartement, petit espace, donc mon portable est posé là où il y a de la place sans encombrer : juste à côté de mon canapé où je me suis aménagé un petit coin bureau. | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Jeu 25 Oct 2007 - 19:42 | |
| Portable aussi, que je peux même emmener au fond du jardin.. Mais le plus souvent, il est dans mon bureau. Avec, sur la gauche, une baie donnant sur Moorea, devant une fenêtre sur le jardin, derrière moi, une armoire pleine de livres non lus ( une des.... ) | |
| | | mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Ven 26 Oct 2007 - 0:03 | |
| Dans une pièce à l'étage qui dessert les chambres et qui sert de bibliothèque et de bureau. 2 PC juxtaposés. On se croirait dans la cabine de pilotage d'un avion. En face de moi 2 fenêtres qui donnent sur la pelouse. Pour le plus petit pc, vue directe sur l'extérieur, pour l'autre, j'ai un mur en visu avec une affiche de la 6ème biennale du carnet de voyage. On se sert parfois de ce PC pour visionner des dvd en s'installant sur un petit clic-clac. | |
| | | mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Ven 26 Oct 2007 - 0:05 | |
| - Marie a écrit:
- Portable aussi, que je peux même emmener au fond du jardin..
Mais le plus souvent, il est dans mon bureau. Avec, sur la gauche, une baie donnant sur Moorea, devant une fenêtre sur le jardin, derrière moi, une armoire pleine de livres non lus ( une des.... ) Arrête Marie, par pitié !!!!! T'oublie la piscine et la vue pfff sur Tahiti et les montagnes environnantes bouh | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Ven 26 Oct 2007 - 6:31 | |
| | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Ven 26 Oct 2007 - 8:05 | |
| sniff ! merci de compatir ! en fait je n'ai pas beaucoup de place, c'était donc la meilleure solution et placard fermé on croit que tout est rangé mais si je jette un oeil à ma gauche j'ai la porte qui donne sur ma terrasse et je peux donc voir un peu le jardin. sur qu'une vue sur la baie j'aurais bien aimé, toutefois j'aime bien être un peu isolée quand je suis sur l'ordi. bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Ven 26 Oct 2007 - 8:12 | |
| bOnjour Bédoulène! - Citation :
- c'était donc la meilleure solution et placard fermé on croit que tout est rangé
...Je connais ça aussi ...J'aime bien l'ordre "à vue", mais malheur à celui qui ouvre les placards chez moi | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Ven 26 Oct 2007 - 10:16 | |
| deux pc : le plus souvent j'utilise le pc de bureau, installé dans le salon-salle à manger. Avec tv en sourdine de temps en temps, ou musique. Je ne vois pas l'écran tv d'où je suis, nous sommes dos à dos, donc elle n'est allumée que lorsque quelqu'un d'autre la regarde. Sinon, avec le portable, c'est soit sur le canapé, allongée sous la couette, et alors là, c'est presque toujours avec la tv allumée, soit dans le lit, quand il est tard et que c'est l'heure de la dernière vague avant d'aller se coucher. vues sur ma cour, d'un simple coup de rein, que vous pouvez découvrir dans le fil approprié (tiens je le retrouve pas le fil où on avait posté les photos de nos vues de chez nous??? ) | |
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Ven 26 Oct 2007 - 12:26 | |
| - Queenie a écrit:
- (tiens je le retrouve pas le fil où on avait posté les photos de nos vues de chez nous??? )
Normal...C'est moi qui ai ouvert le fil et comme je viens de vous l'insinuer je ne suis pas très logique ni ordonnée... Donc il est LA! | |
| | | Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Ven 26 Oct 2007 - 12:33 | |
| Portable dans ma chambre, et je l'utilise souvent sur mon bureau, ou par terre, ou encore au salon. Sinon l'ordi de mes parents est dans le salon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Ven 26 Oct 2007 - 15:15 | |
| PC dans le bureau mansardé, à l'étage, entre les bouquins de cours et les bouquins tout court. Je dois me tordre le cou pour voir un pan de ciel dans le vélux mais j'adore entendre la pluie sur le toit quand je pianote . Je compte m'acheter un portable prochainement, vu ses plantages à répétition... . |
| | | Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Ven 26 Oct 2007 - 17:51 | |
| Dans une petite pièce, dans laquelle je me trouve souvent ( mon mari enfumant le salon....). Il y a deux petites bibliothèques, un secrétaire, une table, un fauteuil, ma télé et un petit bureau sur lequel trône mon ordi. Bref, une sorte de boudoir comme on disait dans le temps ! Ce bureau se trouve dans un petit renfoncement entre le mur et la cheminée. J'y suis bien tranquille. Mais chaque fois que quelqu'un entre dans la pièce, je risque de recevoir la porte dans le dos. A part ça, c'est très confortable ! | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Sam 27 Oct 2007 - 20:23 | |
| sur cette photo, prise hier, on aperçoit un coin de mon ordi, sur un bureau comme d'habitude impeccablement rangé...Mais surtout mon aide, et encore là, il n'a pas décidé de se coucher sur le clavier...mais sur les enveloppes destinées au cerclage... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Sam 27 Oct 2007 - 20:31 | |
| Waouh, joli matou Marie! Il t'aide dans quelles tâches ?
La mienne aussi a siesté sur les enveloppes du cerclage, faut dire qu'un matelas à bulles c'est top confort pour un félin... |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? | |
| |
| | | | Où est installé votre ordinateur? | |
|