| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Où est installé votre ordinateur? | |
|
+23Epi anagramme Menyne bulle Angeline Eve Lyne kenavo coline Marie-Laure Chatperlipopette Marie Cannelle Pois Queenie Bédoulène Aeriale mimi Chimère sousmarin Steven Le Bibliomane Sophie Babelle 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 17 Aoû 2010 - 9:10 | |
| Dommage que Mordicus se fasse rare , elle aurait cette réponse ineffable que je n'ai même pas besoin de mettre en spoiler | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 17 Aoû 2010 - 9:26 | |
| ta vue est aussi calme mais plus sympa chez toi Kena ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 17 Aoû 2010 - 10:03 | |
| - darkanny a écrit:
- C'est bizarre ça ressemble à chez moi , l'entourage tout ça
on est peut-être voisines de palier sans le savoir il n'y a que 2 autres familles dans la maison, et je suis la seule sur le palier.. mais ce serait drôle de faire connaissance de sa voisine via le forum - Orientale a écrit:
- Selon Feng Shui
il y a tellement de règles à observer si on veut vivre selon Feng Shui, c'est pratiquement impossible d'y arriver à 100% bon là, je n'ai pas le dos tourné vers la porte.. mais je me trouve entre porte et fenêtre, qui n'est pas non plus recommandé par Feng Shui.. mais tu sais quoi - après avoir vécu 4 ans pratiquement 24/24, 7/7 au bureau - osef le Feng Shui, je suis tellement bien à la maison, même plus envie de sortir pour venir travailler.. donc.. je pense que j'ai mis tout en bonne forme.. selon règle Kenavo - Bédoulène a écrit:
- plus sympa chez toi Kena !
ah oui.. hier quand j'avais des problèmes pour poster et avant de réaliser que c'était point de vue hébergeur et non mon ordinateur, j'étais assez stressée de m'imaginer à retourner au bureau pour utiliser l'ordinateur.. non, non.. je ne veux plus passer mon temps libre ici | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 17 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Très sympa la vue de ta fenêtre Kenavo et il est tout bien rangé ton bureau, enfin tes bureaux même | |
| | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 17 Aoû 2010 - 10:31 | |
| oui mais elle a rangé exprès tu penses bien ! | |
| | | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 17 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Elle a surtout un mac, y'a plus qu"à avoir son adresse pour que j'aille le voler.
| |
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 17 Aoû 2010 - 15:59 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Elle a surtout un mac,
y'a plus qu"à avoir son adresse pour que j'aille le voler.
mais c'est un truc viiiiiieeeeeeuuuuuux... je vais demander à mon frère s'il veut te le donner par après.. moi je le garde jusqu'à ce que je peux m'offrir un autre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? Mar 17 Aoû 2010 - 16:29 | |
| - kenavo a écrit:
- Orientale a écrit:
- Selon Feng Shui
il y a tellement de règles à observer si on veut vivre selon Feng Shui, c'est pratiquement impossible d'y arriver à 100%
Tu m'étonnes! Même à 50% ça me semble un challenge... Déjà le lit qui doit être écarté de tout mur (pratique pour lire si on a pas de tête de lit), pas d'arêtes coupantes, pas de miroirs (et le narcissisme, alors ?). Je borne à entasser les plantes vertes dans ma pièce à ordi, pour contrecarrer je ne sais pas quoi (ondes ?), mais ce n'est pas du feng-shui... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est installé votre ordinateur? | |
| |
| | | | Où est installé votre ordinateur? | |
|