| Signe particulier : sans intérêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signe particulier : sans intérêt Lun 29 Oct 2007 - 11:55 | |
| |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Signe particulier : sans intérêt Lun 29 Oct 2007 - 12:05 | |
| Un modérateur a t-il supprimé son onzième message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signe particulier : sans intérêt Lun 29 Oct 2007 - 12:08 | |
| J'ai supprimé le fil qu'il a ouvert dans la rubrique "sur la littérature en général". | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Signe particulier : sans intérêt Lun 29 Oct 2007 - 12:10 | |
| Ca me donne l'occasion de vous poster un extrait de la Lettre de Sarko à sa Ministre de la Culture ...
Lettre de mission de Mr Sarkozy à Madame Albanel (1er août 2007)
L'accès aux œuvres de l'esprit passe aussi, de plus en plus, par la médiation audiovisuelle. A la télévision comme à l'école, la culture doit être davantage présente dans les programmes. France Télévisions doit fortement affirmer son identité de service public à travers une offre culturelle plus dense, plus créative, plus audacieuse ; une offre qui marque une plus grande différence avec les chaînes privées ; une offre fondée sur des programmes populaires de qualité aux heures de grande écoute. Un cahier des charges rénové sera rédigé pour encadrer les activités et préciser les identités des différentes chaînes de France Télévisions.
La démocratisation culturelle, c'est enfin veiller à ce que les aides publiques à la création favorisent une offre répondant aux attentes du public.
Le passage d'un crétin comme Eduardo sur FR2 (ou encore d'un repris de justice du gang des postiches dans On n'est pas couché (toujours FR2)...va sans doute dans le sens de la démocratisation culturelle à la Sarko... C'est un sujet très sensible chez moi la démocratisation culturelle à la Sarko... Excusez...ça m'enlève tout humour...
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Signe particulier : sans intérêt Lun 29 Oct 2007 - 12:12 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- J'ai supprimé le fil qu'il a ouvert dans la rubrique "sur la littérature en général".
Ok, il me semblait bien avoir vu un onzième message…n’ayant pas tenu compte de mon avertissement, edouardo est donc banni. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Signe particulier : sans intérêt Lun 29 Oct 2007 - 13:56 | |
| Tiens donc Edouardo s'est fait pistonner par Sarko ? à plus tard | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Signe particulier : sans intérêt Lun 29 Oct 2007 - 17:55 | |
| Ah, j'ai raté Eduardo. Quel dommage. Moi, j'aime bien les sectes anti-cons. Faut signer où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signe particulier : sans intérêt Lun 29 Oct 2007 - 19:05 | |
| Pas la peine Marie, tu es inscrite d'office. Contre la connerie nous ne serons jamais assez nombreux. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Signe particulier : sans intérêt Lun 29 Oct 2007 - 19:20 | |
| Ah merci, Le Bibliomane! :) C'est un sujet très sensible chez moi la démocratisation culturelle à la Sarko...[quote] Je crois que c'est un sujet qui mériterait d'être traité ailleurs, c'est quelque chose de majeur...Babelle!!!!!Help!!! En fait, Coline, ce n'est pas la démocratisation culturelle à la Sarko... Cela fait très longtemps que ça a commencé. Bien sûr, Nicolas va en rajouter une couche... en augmentant sans doute la bêtise crasse des programmes télé! Mais il y a une résistance. J'ai lu que les jeunes regardaient beaucoup moins la télé... au profit d'internet. Je ne sais pas exactement ce qu'ils font sur internet, mais internet est un lieu de contacts, et les contacts font découvrir d'autres univers. J'espère que cette désaffection télévisuelle va s'accentuer et faire réfléchir car c'est très grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe particulier : sans intérêt | |
| |
|
| |
| Signe particulier : sans intérêt | |
|