Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Signe particulier : sans intérêt

Aller en bas 
+3
coline
Pois
Aeriale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:24

Oui, ben je me suis déjà lassée comme je le disais à Pois. Parce que allumé, ça peut être drôle un certain temps, même si on joue à l'être, mais je me demande si en plus il ne s'y croit pas un peu notre homme...Ouais grave et gavant ... déjà...
En un mot nul !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:29

Je viens de regarder la video ... C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:30

aériale a écrit:
Oui, ben je me suis déjà lassée comme je le disais à Pois. Parce que allumé, ça peut être drôle un certain temps, même si on joue à l'être, mais je me demande si en plus il ne s'y croit pas un peu notre homme...Ouais grave et gavant ... déjà...
En un mot nul !

Ah Tout de même!...Tu me rassures Aériale...Je commençais à me faire du souci pour toi... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:32

coline a écrit:
aériale a écrit:
Oui, ben je me suis déjà lassée comme je le disais à Pois. Parce que allumé, ça peut être drôle un certain temps, même si on joue à l'être, mais je me demande si en plus il ne s'y croit pas un peu notre homme...Ouais grave et gavant ... déjà...
En un mot nul !

Ah Tout de même!...Tu me rassures Aériale...Je commençais à me faire du souci pour toi... sourire

Elle a peut-être cru que c'était son Fernand. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:32

Oui, j'ai même as eu le courage d'aller jusqu'à la fin de la seconde. Et pourtant c'est le plus drôle parait-il.
Pfffft...Perte de temps au final. Sad
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:34

Hé...Eduardo...je voulais te dire...Signe particulier : sans intérêt - Page 2 3425
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:35

aériale a écrit:
Oui, j'ai même as eu le courage d'aller jusqu'à la fin de la seconde. Et pourtant c'est le plus drôle parait-il.
Pfffft...Perte de temps au final. Sad

Par contre LA, c'est plutôt une partie de rigolade. Surtout dans Photos.

Faites ici un tour, et vous me dites. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:36

ça y est !
j'ai compris.
J'ai lu le reglement de ce forum.
Ici ce n'est pas un forum litteraire ou l'ont peux s'éxprimer librement
quitte à se faire casser.
Ici c'est une secte.
Avant de te casser ont te censure.
Il faut signer où pour s'inscrire à la secte ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:38

edouardo a écrit:
ça y est !
j'ai compris.
J'ai lu le reglement de ce forum.
Ici ce n'est pas un forum litteraire ou l'ont peux s'éxprimer librement
quitte à se faire casser.
Ici c'est une secte.
Avant de te casser ont te censure.
Il faut signer où pour s'inscrire à la secte ?

T'es grillé...Tu ne peux pas signer...Signe particulier : sans intérêt - Page 2 3425
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:39

Oui , c'est une secte anti-connerie... et avec toi on a du pain sur la planche sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:40

coline a écrit:


Ah Tout de même!...Tu me rassures Aériale...Je commençais à me faire du souci pour toi... sourire

Tu rigoles Coline! Laughing En général les barjes peuvent me faire rire (parfois) et celui-là on se dit (un moment) jusqu'où il va aller? Mais c'est qu'il s'y croit finalement ce con affraid !

Pois, Fernand il est pour Coline! je ne touche pas aux zamours des copines tongue


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:40

Contrairement à ce que tu penses ce n'est pas une secte, c'est un forum très libre, très ouvert. Juste qu'il y a des règles à respecter pour que ce ne soit pas l'anarchie, et que le pub indésirable ne nous envahisse pas. On est environ 170 membres, et tout le monde est heureux ici, personne n'est contraint, et il n'y a aucune obligation. Alors voila, des gens qui ont eu le même départ que toi on pu se racheter, mais je crains que tu ne sois déjà allé trop loin. Et ça ne sert à rien de revenir toujours.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:41

Le Bibliomane a écrit:
Oui , c'est une secte anti-connerie... et avec toi on a du pain sur la planche sourire

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:41

aériale a écrit:
coline a écrit:


Ah Tout de même!...Tu me rassures Aériale...Je commençais à me faire du souci pour toi... sourire

Tu rigoles Coline! Laughing En général les barjes peuvent me font rire (parfois) et celui-là on se dit (un moment) jusqu'où il va aller? Mais c'est qu'il s'y croit finalement ce con affraid !

Pois, Fernand il est pour Coline! je ne touche pas aux zamours des copines tongue

Arf, j'ai du mal m'exprimer, t'as pas compris mon idée. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:41

Le Bibliomane a écrit:
Oui , c'est une secte anti-connerie... et avec toi on a du pain sur la planche sourire

cheers cheers

Un conseil : zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe particulier : sans intérêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour *signe de la main*
» Le spectacle est dans la rue : fête du Têt
» Je recherche
» Intérêt des mesures "sociales" à la Sarkozy
» Guillaume Musso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: