| Woody Allen | |
|
+42MezzaVoce ArenSor shanidar Ariane SHOYUSKI Allumette topocl églantine titete unmotbleu jack-hubert bukowski Heyoka darkanny san.romain MDNA mimi54 Harelde Avadoro colimasson ladypaname traversay kathel Madame B. Li sousmarin bix229 Bédoulène animal mimi tom léo Bellonzo Epi Marko Queenie Aeriale Arabella Babelle eXPie Sahkti Marie kenavo Alast coline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Woody Allen Dim 5 Juil 2009 - 15:58 | |
| - Marko a écrit:
- Et mais ça ne ressemble pas un peu trop à Pour le pire et pour le meilleuravec Nicholson? Je me le garde pour les vacances!
J'espère que non ! Je n'avais pas du tout aimé ce film. Mais je pense aussi que Woody ne fait que du Woody et ça me plaît trop et je ne vais pas le laisser passer celui-là | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Woody Allen Dim 5 Juil 2009 - 17:52 | |
| Le Nicholson? Oui assez mauvais! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 6 Juil 2009 - 8:16 | |
| - Epi a écrit:
- Marko a écrit:
- Et mais ça ne ressemble pas un peu trop à Pour le pire et pour le meilleuravec Nicholson? Je me le garde pour les vacances!
J'espère que non ! Je n'avais pas du tout aimé ce film. Mais je pense aussi que Woody ne fait que du Woody et ça me plaît trop et je ne vais pas le laisser passer celui-là - Marko a écrit:
- Le Nicholson? Oui assez mauvais!
Ah non ! J'ai adoré ce film moi! ( Pour le pire et pour le meilleur, je précise pour pas que l'on pense que j'ai adoré un film de W. Allen... !) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 6 Juil 2009 - 12:30 | |
| - Queenie a écrit:
- Ah non ! J'ai adoré ce film moi! (Pour le pire et pour le meilleur, je précise pour pas que l'on pense que j'ai adoré un film de W. Allen... !)
Ah oui, là ce serait vraiment la cata | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 6 Juil 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 6 Juil 2009 - 18:16 | |
| Kenavo a écrit: - Citation :
- Epi a écrit:
Queenie a écrit: Ah non ! J'ai adoré ce film moi! (Pour le pire et pour le meilleur, je précise pour pas que l'on pense que j'ai adoré un film de W. Allen... !) Ah oui, là ce serait vraiment la cata est-ce qu'on pourrait avoir la permission auprès du superviseur que miss Queenie n'a plus d'accès à ce fil
Tu as bien raison Kenavo. Il faut faire quelque chose. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 6 Juil 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 6 Juil 2009 - 22:23 | |
| Et si j'allais le voir ce nouveau film ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 6 Juil 2009 - 22:33 | |
| - Queenie a écrit:
- Et si j'allais le voir ce nouveau film ?
hm... oui, pourquoi pas.. peut être bien que tu vas trouver un petit quelque chose qui va te plaire.. mais - j'y pense, la voix off dans VCB t'a dérangé? Parce que ici il y a une autre sorte de 'jeu' - tu n'as pas de voix off - mais le mec lui-même parle à l'audience.. et pendant un bon moment et à plusieures reprises.. mais bon.. vas-y.. oui.. on reparlera | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 6 Juil 2009 - 23:17 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Et si j'allais le voir ce nouveau film ?
hm... oui, pourquoi pas.. peut être bien que tu vas trouver un petit quelque chose qui va te plaire.. mais - j'y pense, la voix off dans VCB t'a dérangé? Parce que ici il y a une autre sorte de 'jeu' - tu n'as pas de voix off - mais le mec lui-même parle à l'audience.. et pendant un bon moment et à plusieures reprises.. mais bon.. vas-y.. oui.. on reparlera Ahah! T'es prête pour un petit combat ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 6 Juil 2009 - 23:19 | |
| - Queenie a écrit:
- Ahah!
T'es prête pour un petit combat ! pour Woody je suis prête à tout | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 6 Juil 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: Woody Allen Mar 7 Juil 2009 - 17:41 | |
| - kenavo a écrit:
- Whatever works
on to the next Tu as raison, c'est vraiment un film qui fait du bien : peut-être pas un très grand Woody Allen mais en tout cas bien plus rafraîchissant que Vicky Cristina Barcelona ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Mar 7 Juil 2009 - 18:09 | |
| - kathel a écrit:
- Tu as raison, c'est vraiment un film qui fait du bien : peut-être pas un très grand Woody Allen
j'avais l'impression de voir un peu l'amalgame de ses débuts faire une remarque pour en faire une, glisser un bon mot, si c'est utile ou pas.. j'adore ça aussi chez lui - surtout que maintenant il peu en quelque sorte faire ce qu'il veut.. et un journaliste dans notre journal a dit: même un Woody pas à la hauteur est toujours mieux qu'aucun Woody et pour l'instant je reste sur mes impressions positives de VCB - je viens de commander le DVD - on va en reparler après que je l'ai revu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woody Allen | |
| |
|
| |
| Woody Allen | |
|