| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Espoir postal
| Sujet: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 14:57 | |
| Un petit fil sans prétention qui permettra à chacun d'indiquer ses derniers achats (et donc par conséquent ses futures lectures). Des commentaires du style "Bon choix" ou "Aie, bon courage!" seront ainsi les bienvenus... Allez, je me lance. J'ai reçu pour mon anniversaire un bon d'achat de 30€ dans ma librairie préférée. Je vais donc aller les dépenser ce soir. Voilà ce que je compte acheter : Pas de temps à perdre - Regis de Sa MoreiraMerci, Jeeves - PG WodehouseCourir avec des ciseaux - Augusten BurroughsLa physique des catastrophes - Marisha PesslAlors, bons choix? Et vous, vos prochains/derniers achats?
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 15:40 | |
| Bon choix , oui Tom ! et bon anniversaire à retardement alors ! (petit cachotier qui ne nous a rien dit! ) Belle idée aussi que ce fil en photos, histoire de nous faire un peu plus envie... | |
|
| |
Tom Espoir postal
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 15:55 | |
| Merci Aériale! (En fait, mon anniversaire date de quelques jours avant mon inscription il me semble, voilà pourquoi je n'en ai pas parlé ). Le choix va maintenant être difficile : par quel roman commencer? (Bon, j'ai déjà Sur la route à terminer). EDIT : Le "il me semble" fait bien sûr référence au fait que je ne me souvenais plus de ma date d'inscription et non pas au fait que je me souvenais plus de ma date d'anniversaire. Je précise car, avec la date d'inscription qui figure sous l'avatar, ça peut prêter à confusion.
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 16:08 | |
| Bonne idée d'ouvrir ce fil, Tom. Et bon anniversaire . Il n'y a pas encore prescription ! Ce matin, j'ai acheté : Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini ( il m' a été chaudement recommandé par ma cousine ), Le maître des âmes d'Irène Némirovski et Etat d'urgence de Michaël Crichton. J'en ai deux à terminer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 17:29 | |
| Pour ma part, le dernier achat, c'est ceci :) : | |
|
| |
Tom Espoir postal
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 18:20 | |
| Très bon choix, Tom et bon anniversaire en retard! Ah oui, si tu veux le lire par cerclage et en acheter un autre, tu vois avec Sentinelle? Il parait que ce livre d'Irène Nemirovsky est très bon, Cannelle. Et Marie Fantaisie, tu pourras discuter avec Le Bibliomane de Marguerite Yourcenar! Derniers achats : Redemption Falls de Joseph O'Connor La cage aux lézards de Karen Connely La mitrailleuse d'argile de Viktor Pelevine Partir en hiver de Göran Tunström | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 18:32 | |
| Redemption Falls de Joseph O'Connor Ah celui-là j'avais aussi très très très envie de l'acheter mais maintenant que je vois que tu l'as, je vais peut-être attendre un peu Oui Tom, j'ai le Marisha Pessl à la maison et je devais d'ailleurs normalement l'envoyer à Sophie à Tahiti mais si tu veux le lire sans dépenser vraiment inutilement, je t'assure ton argent, je suis certaine qu'elle ne m'en voudra pas de retarder son envoi pour que tu puisses le lire à ton tour auparavant |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 18:38 | |
| Super idée ce fil ! Très bonne idée Tom. Pour ma part, le dernier en date c'est celui-ci : | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 18:50 | |
| Oh, tu ne regretteras pas ton achat, Bibliomane! Ce livre est stupéfiant... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 19:12 | |
| Cela fait longtemps que je le convoitais et grâce à un chèque-lire j'ai pu me l'offrir mercredi. | |
|
| |
Tom Espoir postal
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 19:32 | |
| Bon, et bien, je rentre de la librairie et n'ai pas pris tout à fait ce que j'avais prévu. Voici donc mes achats : Pas de temps à perdre - Regis de Sa MoreiraCourir avec des ciseaux - Augusten BurroughsPour le Pessl, je ferai peut-être appel à vous pour un cerclage. Merci beaucoup, Sentinelle, pour la proposition. J'ai pas mal de choses à lire en ce moment donc j'attendrai un peu pour La physique des catastrophes. Mais je ne manquerai pas de revenir vers toi! Pour le Wodehouse, ils n'en avaient aucun de la série des Jeeves. Et comme je voulais vraiment en lire un, je l'ai commandé. Ca arrivera bientôt. A la place, j'ai pris ceci : Petits suicides entre amis - Arto PaasilinnaJ'ai lu La douce empoisonneuse du même auteur et ai bien apprécié. Les critiques sur celui semblent également assez bonnes... Mon avis viendra sur le fil approprié. :) A l'ouest - Olivier AdamJe ne connais pas du tout. Le 4ème de couverture m'a bien plu, et bien sûr j'ai entendu parler de l'auteur, donc... On verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 14 Nov 2007 - 19:35 | |
| Ouh !! les deux derniers!! J'aime ...Surtout le dernier Tu as bien fait, je crois Tom, de changer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|