| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 8 Juil 2008 - 16:37 | |
| - Bédoulène a écrit:
- S'agit-il de l'actrice ou bien est-ce un homonyme ?
nonon, ce n'est pas l'actrice et elle fait même partie des 11 auteurs du mois : clic | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 8 Juil 2008 - 16:48 | |
| | |
| | | Jade Envolée postale
Messages : 105 Inscription le : 10/06/2008 Age : 51 Localisation : Var
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 8 Juil 2008 - 17:28 | |
| | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 8 Juil 2008 - 17:54 | |
| - Jade a écrit:
- Le dernier m'a fortement tenté, pris puis reposé. Tu nous diras ce que tu en penses Epi?
en tout cas elle a déjà un fil chez nous, ICI | |
| | | Invité Invité
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 8 Juil 2008 - 19:29 | |
| - Nezumi a écrit:
- Deux auteurs américains que je vais découvrir:
Ah... Edmund White.. je le connais depuis.. trouve pas en français (livre sur le décès de son partenaire).. et son Hotel de Dream m'attend encore dans ma PAL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 8 Juil 2008 - 19:36 | |
| - kenavo a écrit:
- Ah... Edmund White.. je le connais depuis.. trouve pas en français (livre sur le décès de son partenaire).. et son Hotel de Dream m'attend encore dans ma PAL
Et moi je n'ai pas réussi à trouver Hotel de Dream en anglais. J'avais noté ce livre depuis un certain moment, car il met en scène Stephen Crane. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=3065 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
| | | | Derniers livres achetés... | |
|