| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 30 Juin 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 30 Juin 2008 - 17:14 | |
| - Nibelheim a écrit:
- Ne jamais lancer une Nibelheim sur le rayon littérature d'Emmaüs, sous peine d'assister à un extraordinaire grandissement de sa PAL.
Oui...mais...déculpabilise-toi... tu as fait une bonne oeuvre... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 30 Juin 2008 - 17:23 | |
| - Nibelheim a écrit:
Au secours. Aidez-moi. Je ne pourrais pas t'aider, je suis atteinte du même truc Souvenirs de la maison des morts...un de mes livres préférés de Dostoïevski (avec C et C, bien sûr); ce livre est émouvant et admirablement écrit (logique, en même temps...), enfin j'adore . Les diaboliques, je le lis cet été, c'est décidé ! | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 30 Juin 2008 - 17:31 | |
| En fait, cela fait un moment que je suis très raisonnable dans les librairies, en me disant que ma PAL est assez grande comme ça (et en plus, je vais bientôt entrer en plein déménagement), mais en l'occurrence il s'agit de belles éditions reliées à des prix très intéressants pour un budget estudiantin. Et puis c'est vrai qu'il y a une dimension en plus : on se dit que ce qu'on dépense là servira vraiment à quelque chose. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 30 Juin 2008 - 17:38 | |
| - Nibelheim a écrit:
- En fait, cela fait un moment que je suis très raisonnable dans les librairies, en me disant que ma PAL est assez grande comme ça (et en plus, je vais bientôt entrer en plein déménagement), mais en l'occurrence il s'agit de belles éditions reliées à des prix très intéressants pour un budget estudiantin. Et puis c'est vrai qu'il y a une dimension en plus : on se dit que ce qu'on dépense là servira vraiment à quelque chose.
Toutes les excuses sont bonnes pour acheter des livres Mais vraiment il faut dire que tu as acheté des livres vraiment très intéressants. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Derniers livres achetés... Lun 30 Juin 2008 - 18:26 | |
| Dernier achat il y a peu (j'ai décidé de ne plus acheter de livres tant que ma PAL n'aura pas diminué d'au moins 50 livres. Je dis ça mais je ne pourrai pas tenir...) : Délicieuses pourritures de Joyce Carol Oates. A découvrir ! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| |
| |
Argantel Envolée postale
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 30 Juin 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Argantel Envolée postale
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 30 Juin 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 30 Juin 2008 - 20:58 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Dernier achat il y a peu (j'ai décidé de ne plus acheter de livres tant que ma PAL n'aura pas diminué d'au moins 50 livres. Je dis ça mais je ne pourrai pas tenir...) : Délicieuses pourritures de Joyce Carol Oates. A découvrir !
Je l'ai lu; c'est un roman très étrange, assez glauque mais j'ai aimé. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 30 Juin 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 1 Juil 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 2 Juil 2008 - 23:38 | |
| J'ai acheté un livre de SF, c'est le premier que je lirai (enfin j'essaierai)
"Le peuple d'argile de David Brin" | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 4 Juil 2008 - 19:21 | |
| Parce que je n'aime pas partir à vide et que j'étais contrariée de ne pas trouver Baleines de Gadenne à la Fnac, j'ai pris: il me tentait depuis trèèèès longtemps (sans parler de la couverture!) Et un petit livre de Vigneault (oui, le fils ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|