| De retour de la bibliothèque... | |
|
+55Louna Matthieu la-lune-et-le-miroir anagramme animal Eve Lyne Nathria Foret Jade Madame B. Bibi soliman chrisdusud Burlybunch Little devil Menyne bulle lyana79 kathel Mordicus bertrand-môgendre domreader Héri botany Heidebic de Hel Epi Julia jack-hubert bukowski Romane K Steven sousmarin Ludo28 Allumette Babelle monilet Bédoulène mimi Sophie bix229 eXPie kenavo Marie Arabella Milly Queenie Chimère Nibelheim Snark Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale coline Le Bibliomane Marie-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 26 Fév 2009 - 7:51 | |
| - Steven a écrit:
- J'ai ramené ce matin :
Les accommodements raisonnables de... de qui déjà ? Attends que je me souvienne...Ca commence par Du et ca finit par bois non? Bon...j'espère quand-même que tu ne l'enfonceras pas trop mon Dudu!( j'ai bien aimé mais ...est-ce que mon avis compte encore? ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 26 Fév 2009 - 12:54 | |
| - aériale a écrit:
- j'ai bien aimé mais ...est-ce que mon avis compte encore? )
non | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 26 Fév 2009 - 14:36 | |
| - aériale a écrit:
Bon...j'espère quand-même que tu ne l'enfonceras pas trop mon Dudu!(j'ai bien aimé mais ...est-ce que mon avis compte encore? ) Voilà un auteur que je n'oserais jamais lire, parce que si je n'aime pas, mon honnêteté maladive m'obligera à le dire, et alors que serais poursuivie ma vie durant par l'ire d'un léopard. Trop de risques | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 26 Fév 2009 - 15:55 | |
| - Arabella a écrit:
- aériale a écrit:
Bon...j'espère quand-même que tu ne l'enfonceras pas trop mon Dudu!(j'ai bien aimé mais ...est-ce que mon avis compte encore? ) Voilà un auteur que je n'oserais jamais lire, parce que si je n'aime pas, mon honnêteté maladive m'obligera à le dire, et alors que serais poursuivie ma vie durant par l'ire d'un léopard. Trop de risques Ah...ben non Arabella! Je ne suis pas comme ça, même si j'ai tout l'air d'une tigresse si on touche à mon Dudu. Promis, je ne pointerai pas le bout de mon léopard sur toi, même si tu l'accables ce cher homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 28 Fév 2009 - 16:25 | |
| J'ai emprunté une biographie de Jan Potocki par François Rosset et Dominique Triaire. Cela va me donner une furieuse envie de relire Le manuscrit trouvé à Saragosse, je le sens.... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 28 Fév 2009 - 18:26 | |
| Histoires d'os et autres illustres abattis
L'Immeuble Yacoubian | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 28 Fév 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: de retour de la bibliothèque Sam 28 Fév 2009 - 21:28 | |
| Juste un rappel, Arabella, si tu devais relire Le Testament trouvé à Saragosse, méfie toi de Folio qui a publié des extraits arbitrairement choisis par la traductrice... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 1 Mar 2009 - 7:43 | |
| - bix229 a écrit:
- Juste un rappel, Arabella, si tu devais relire Le Testament trouvé à
Saragosse, méfie toi de Folio qui a publié des extraits arbitrairement choisis par la traductrice... Aucun risque Bix | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 3 Mar 2009 - 16:49 | |
| Je poursuis mes vacances avec des séjours intensifs à la bibliothèque: Marge brute de Laurent Quintreau Sept mers et treize rivières de Monica Ali Kitchen de Banana Yoshimoto | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 6 Mar 2009 - 10:03 | |
| Tout le monde s'en va de Wendy guerra La Ville sans regard de Mathias Berbardi Magic bus de Rory MacLean Les Béquilles de Pluyette (c'est Aériale qui m'a donné envie de le lire). | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 6 Mar 2009 - 10:57 | |
| - Madame B. a écrit:
- Tout le monde s'en va de Wendy guerra
La Ville sans regard de Mathias Berbardi Magic bus de Rory MacLean Les Béquilles de Pluyette (c'est Aériale qui m'a donné envie de le lire). Pluyette, un excellent auteur. Avec peu de choses, il fait un grand roman. Cf notamment " le vigile". Ecrire un roman entier sur un tel métier, il fallait être inspiré. Pari réussi. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 6 Mar 2009 - 12:14 | |
| - Eve Lyne a écrit:
-
- Madame B. a écrit:
- Les Béquilles de Pluyette (c'est Aériale qui m'a donné envie de le lire).
Pluyette, un excellent auteur. Avec peu de choses, il fait un grand roman. Cf notamment "le vigile". Parce qu'il a un vrai univers bien à lui!... J'aime bien cet auteur moi aussi mais je n'ai pas encore lu son dernier roman...Je repousse...Peut-être à tort, je ne le sais pas...Je n'aurais pas dû lire les critiques (divisées) et l'aborder avec un a priori positif nourri uniquement de mes précédentes lectures de ses textes...J'ai peur d'être déçue en fait...
Dernière édition par coline le Ven 6 Mar 2009 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| De retour de la bibliothèque... | |