| Projets et suggestions de fils | |
|
+59marc et cie zazy Chymère Igor églantine Sigismond mimi54 Heyoka GrandGousierGuerin MezzaVoce Madame B. topocl Harelde Hank darkanny FrançoisG colimasson shanidar Miss Tics Epi eXPie shéhérazade cecile Camille19 Maline moinonplus kali Nanou traversay domreader Cliniou Ezechielle thomas212 Mina M Marko Charles bulle Sophie Nathria chrisdusud Bédoulène jack-hubert bukowski Arabella bix229 K Queenie Chocolatman animal Marie kenavo sousmarin Steven Babelle Le Bibliomane coline Chatperlipopette Aeriale Marie-Laure Milly 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Sam 28 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Ah oui, ça devait être à l'époque où il ne s'en était pas encore pris à Freud ! Bon, Nietzsche avait eu plus de chance que ce pauvre psychanalyste quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 19:38 | |
| Est-ce qu'il n'y a pas un fil sur les maisons d'écrivains quelque part, ou les lieux qu'ils ont décrits ? Je cherche ça sans succès.
|
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 19:44 | |
| - Nezumi a écrit:
- Est-ce qu'il n'y a pas un fil sur les maisons d'écrivains quelque part, ou les lieux qu'ils ont décrits ? Je cherche ça sans succès.
je peux te proposer celui-ci? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 19:51 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Est-ce qu'il n'y a pas un fil sur les maisons d'écrivains quelque part, ou les lieux qu'ils ont décrits ? Je cherche ça sans succès.
je peux te proposer celui-ci? Super, merci . Grmblml, ah ces fils aux titres sophistiqués durs à retrouver! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 20:20 | |
| - Nezumi a écrit:
- Grmblml, ah ces fils aux titres sophistiqués durs à retrouver!
disons 'titre intriguant qui donne envie de découvrir' mais si tu veux, on peut le renommer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 20:25 | |
| Mais, je plaisantais, c'est un joli titre, et original. J'aurais dû essayer de taper aussi "demeure" en plus de "maison".
Je compte aller faire un tour à St Florent le Vieil ce week-end, voir un peu à quoi ressemble cette Evre décrite par Julien Gracq dans Les Eaux Etroites. Peut-être je mettrai deux ou trois choses sur le fil. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 20:26 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je compte aller faire un tour à St Florent le Vieil ce week-end, voir un peu à quoi ressemble cette Evre décrite par Julien Gracq dans Les Eaux Etroites. Peut-être je mettrai deux ou trois choses sur le fil.
ah oui, ce serait chouette.. | |
|
| |
FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 20:51 | |
| Je m'étonne de ne pas trouver de fil sur Ian Fleming...
À qui faut-il demander pour en ouvrir un ?
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 20:55 | |
| la recette est simple : nouveau au lieu de répondre; une petite biographie, une petite photo et hop, tu as déjà créé le nouveau fil l'ouverture de nouveau fil n'est pas soumise à autorisation préfectorale. donc tu peux te faire plaisir | |
|
| |
FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 21:03 | |
| Je croyais me souvenir que les fils "auteurs" devaient être approuvés par plusieurs membres...
Je dois confondre avec les "auteurs du mois" ?
Je m'y attelerai alors dès que j'aurais un peu de temps.
Merci pour la réponse. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 21:15 | |
| les fils d'auteurs, à partir du moment où ils ne sont pas déjà existants aucune raison de s'en priver (au pire si un fil existe déjà on fusionne). les auteurs du mois sont votés, et sont des fils existants. et c'est kenavo qui maitrise et comprend comment ça se passe ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 9 Sep 2010 - 21:58 | |
| Ma pauvre Kena, tout le monde est bien content de te laisser gérer cette affaire et personne n'essaie vraiment de comprendre comment cela marche. Quitte à râler si cela ne se passe pas comme on le voudrait. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 10 Sep 2010 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils | |
| |
|
| |