| Projets et suggestions de fils | |
|
+59marc et cie zazy Chymère Igor églantine Sigismond mimi54 Heyoka GrandGousierGuerin MezzaVoce Madame B. topocl Harelde Hank darkanny FrançoisG colimasson shanidar Miss Tics Epi eXPie shéhérazade cecile Camille19 Maline moinonplus kali Nanou traversay domreader Cliniou Ezechielle thomas212 Mina M Marko Charles bulle Sophie Nathria chrisdusud Bédoulène jack-hubert bukowski Arabella bix229 K Queenie Chocolatman animal Marie kenavo sousmarin Steven Babelle Le Bibliomane coline Chatperlipopette Aeriale Marie-Laure Milly 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 27 Aoû 2015 - 8:11 | |
| Si j'ai bien compris Dreep, c'est au contraire pas de discussion du tout, donc, très proche du fil existant.(mais bon, mettre comme règle d'empêcher les gens de paprler, ce n'est pas vraiment l'esprit du forum...) | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 27 Aoû 2015 - 12:37 | |
| Non non, moi en tout cas, je voulais empêcher personne de parler. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 28 Aoû 2015 - 8:19 | |
| Au fil de nos lectures comme rappelé par Kena ce n' est pas cela ton idée ? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 28 Aoû 2015 - 8:57 | |
| - Dreep a écrit:
- Avec une règle de base, c'est de pas poster sur ce fil sans extrait.
Alors c'est que j'ai mal compris cela. | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 8 Oct 2015 - 15:55 | |
| Bonjour, est il possible d'ouvrir un fil sur la mosaïque, romaine et moderne, je prend des cours en ce moment, peut être y a t'il d'autres perfumed dans mon cas ou déjà initiés, peut être y aura t'il des personnes interessées, peut être y aura t'il de nouveaux membres...peut être....? Je pourrai apporter les rudiments que j'apprend au fil du temps, je ne suis que débutant et je trouve cet art car c'est un art tres relaxant..Merci de vos reponses et peut être de votre interêt dans ce domaine... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Mar 16 Fév 2016 - 18:30 | |
| Pas de fil sur Costa-Gavras ?? Je viens de voir L'Aveu (avec Yves Montand) et cela m'a beaucoup fait penser aux livres de Koestler... Mais je ne me sens jamais très légitime en ce qui concerne le cinéma donc si quelqu'un avait envie d'ouvrir un fil pour Costa-Gavras je serais bien heureuse... et j'y ajouterais volontiers une petite pierre... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Mar 16 Fév 2016 - 18:48 | |
| ouaaah? l'aut'. il faut bien un début à tout. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Lun 8 Aoû 2016 - 14:12 | |
| Je suis désolée mais je ne sais absolument pas où mettre ma requête donc, j'ai choisi ici car il me semble que c'est l'endroit qui s'y prête le mieux. Je ne comprends pas pourquoi Mario Vargas Llosa est répertorié comme auteur espagnol alors qu'il est péruvien et bien investi dans la cause de son pays..... Je pense que la biographie est à revoir et qu'il faudrait le transférer dans l'endroit consacré à l'amérique latine. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Lun 8 Aoû 2016 - 14:38 | |
| Oui Péruvien et Prix Nobel, il est le suivant sur ma liste pour "la fête du bouc".... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Lun 8 Aoû 2016 - 18:24 | |
| Merci beaucoup Kenavo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils | |
| |
|
| |
| Projets et suggestions de fils | |
|