Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Projets et suggestions de fils

+59
marc et cie
zazy
Chymère
Igor
églantine
Sigismond
mimi54
Heyoka
GrandGousierGuerin
MezzaVoce
Madame B.
topocl
Harelde
Hank
darkanny
FrançoisG
colimasson
shanidar
Miss Tics
Epi
eXPie
shéhérazade
cecile
Camille19
Maline
moinonplus
kali
Nanou
traversay
domreader
Cliniou
Ezechielle
thomas212
Mina M
Marko
Charles
bulle
Sophie
Nathria
chrisdusud
Bédoulène
jack-hubert bukowski
Arabella
bix229
K
Queenie
Chocolatman
animal
Marie
kenavo
sousmarin
Steven
Babelle
Le Bibliomane
coline
Chatperlipopette
Aeriale
Marie-Laure
Milly
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

Projets et suggestions de fils - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:40

Machiavelique!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:01

ange
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:08

Suspect Parce qu'en plus il y aurait les "Chaînes"... Je peux me contenter de mon cadeau de mariage? Je reprends doucement honte
http://chatperlipopette.blogspot.com
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:41

On voit que tu as été absente un moment. Tu vas être inscrite d'office. diablotin

Mais rassure toi, en viens d'en finir une, la prochaine n'est pas pour de suite. Wink
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:02

Chatperlipopette préfère les chaines du mariage aux chaines du forum rire !
http://topocleries.wordpress.com/
Dreep
Sage de la littérature
Dreep

Inscription le : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:58

Tiens, j'ai une idée un peu particulière d'un fil, si vous êtes partant.

J'aime bien regarder les photos (faute de les voir en vrai) des tombes d'écrivains que je connais. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui m'émeut à les regarder. Et parfois les tombes sont très belles. Alors je demande avant, parce que si je suis tout seul sur ce coup Rolling Eyes

Il s'agirait donc de réunir dans un fil (dans le premier post par exemple) les photos des tombes d'écrivains qu'on trouve.
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptySam 15 Aoû 2015 - 8:03

tu peux ouvrir un fil dans "nos galeries" si les photos sont de toi ! car dans cette rubrique seules figurent NOS photos

sinon Kena ou Animal auront peut être une autre proposition
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:16

Dreep a écrit:
Il s'agirait donc de réunir dans un fil (dans le premier post par exemple) les photos des tombes d'écrivains qu'on trouve.
Il me semble qu'il existe déjà un fil avec les tombes d'écrivains, seulement je n'arrive pas à le trouver. Certainement kenavo saura le retrouver dans les entrailles du forum.

En attendant, connais-tu le livre de Cees Nooteboom qui fut déjà présenté quelquepart par ici, Tumbas : Tombes de poètes et de penseurs, avec les photographies de Simone Sassen, la femme de Cees Nooteboom.
Projets et suggestions de fils - Page 40 415gL%2BXFLjL
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:21

Maline a écrit:
Dreep a écrit:
Il me semble qu'il existe déjà un fil avec les tombes d'écrivains, seulement je n'arrive pas à le trouver. Certainement kenavo saura le retrouver dans les entrailles du forum.
oui on a un fil qui ressemble, pas aussi ciblé dans le sujet et avec du gruyère emmental dans l'hébergement d'images mais il reste des choses : dernières demeures
Dreep
Sage de la littérature
Dreep

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:35

J'aurais aimé faire un truc plus ciblé jypeurien
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:47

Dreep a écrit:
Tiens, j'ai une idée un peu particulière d'un fil, si vous êtes partant.

J'aime bien regarder les photos (faute de les voir en vrai) des tombes d'écrivains que je connais. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui m'émeut à les regarder. Et parfois les tombes sont très belles. Alors je demande avant, parce que si je suis tout seul sur ce coup Rolling Eyes

je suivrai... Very Happy
http://aaronguide.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:30

Arabella a écrit:
On voit que tu as été absente un moment. Tu vas être inscrite d'office. diablotin

Mais rassure toi, en viens d'en finir une, la prochaine n'est pas pour de suite. Wink

Pfiouuuuu Arabella m'a fichu une de ces trouilles^^, la vilaine! J'espère ne pas rater le prochain départ dentsblanches

Les chaînes du mariage? Elles sont tout sauf pénibles avec Biblio aime
http://chatperlipopette.blogspot.com
Dreep
Sage de la littérature
Dreep

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:24

Que penseriez-vous d'un fil où l'on posterait chacun un extrait du livre ou d'un des livres qu'on lit en ce moment ? Avec une règle de base, c'est de pas poster sur ce fil sans extrait. Pas pour casser les pieds à ceux qui veulent juste intervenir sur le topic, mais pour mettre en place une dynamique de postages en citations et où aucun livre, aucun extrait ou aucune thématique n'aurait le monopole de la conversation ?
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:33

pour moi ok, bien vu !
http://aaronguide.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 5:43

Dreep a écrit:
Que penseriez-vous d'un fil où l'on posterait chacun un extrait du livre ou d'un des livres qu'on lit en ce moment ? Avec une règle de base, c'est de pas poster sur ce fil sans extrait.
un fil comme celui-ci avec en plus des discussions autour?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 40 Empty

Projets et suggestions de fils
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant