| Projets et suggestions de fils | |
|
+59marc et cie zazy Chymère Igor églantine Sigismond mimi54 Heyoka GrandGousierGuerin MezzaVoce Madame B. topocl Harelde Hank darkanny FrançoisG colimasson shanidar Miss Tics Epi eXPie shéhérazade cecile Camille19 Maline moinonplus kali Nanou traversay domreader Cliniou Ezechielle thomas212 Mina M Marko Charles bulle Sophie Nathria chrisdusud Bédoulène jack-hubert bukowski Arabella bix229 K Queenie Chocolatman animal Marie kenavo sousmarin Steven Babelle Le Bibliomane coline Chatperlipopette Aeriale Marie-Laure Milly 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 13 Aoû 2015 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 13 Aoû 2015 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 14 Aoû 2015 - 12:41 | |
| On voit que tu as été absente un moment. Tu vas être inscrite d'office. Mais rassure toi, en viens d'en finir une, la prochaine n'est pas pour de suite. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 14 Aoû 2015 - 13:02 | |
| Chatperlipopette préfère les chaines du mariage aux chaines du forum ! | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 14 Aoû 2015 - 20:58 | |
| Tiens, j'ai une idée un peu particulière d'un fil, si vous êtes partant. J'aime bien regarder les photos (faute de les voir en vrai) des tombes d'écrivains que je connais. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui m'émeut à les regarder. Et parfois les tombes sont très belles. Alors je demande avant, parce que si je suis tout seul sur ce coup Il s'agirait donc de réunir dans un fil (dans le premier post par exemple) les photos des tombes d'écrivains qu'on trouve. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Sam 15 Aoû 2015 - 8:03 | |
| tu peux ouvrir un fil dans "nos galeries" si les photos sont de toi ! car dans cette rubrique seules figurent NOS photos
sinon Kena ou Animal auront peut être une autre proposition | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Sam 15 Aoû 2015 - 9:16 | |
| - Dreep a écrit:
- Il s'agirait donc de réunir dans un fil (dans le premier post par exemple) les photos des tombes d'écrivains qu'on trouve.
Il me semble qu'il existe déjà un fil avec les tombes d'écrivains, seulement je n'arrive pas à le trouver. Certainement kenavo saura le retrouver dans les entrailles du forum. En attendant, connais-tu le livre de Cees Nooteboom qui fut déjà présenté quelquepart par ici, Tumbas : Tombes de poètes et de penseurs, avec les photographies de Simone Sassen, la femme de Cees Nooteboom. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Sam 15 Aoû 2015 - 11:21 | |
| - Maline a écrit:
- Dreep a écrit:
- Il s'agirait donc de réunir dans un fil (dans le premier post par exemple) les photos des tombes d'écrivains qu'on trouve.
Il me semble qu'il existe déjà un fil avec les tombes d'écrivains, seulement je n'arrive pas à le trouver. Certainement kenavo saura le retrouver dans les entrailles du forum. oui on a un fil qui ressemble, pas aussi ciblé dans le sujet et avec du gruyère emmental dans l'hébergement d'images mais il reste des choses : dernières demeures | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Sam 15 Aoû 2015 - 12:35 | |
| J'aurais aimé faire un truc plus ciblé | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Mer 19 Aoû 2015 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Mer 26 Aoû 2015 - 23:24 | |
| Que penseriez-vous d'un fil où l'on posterait chacun un extrait du livre ou d'un des livres qu'on lit en ce moment ? Avec une règle de base, c'est de pas poster sur ce fil sans extrait. Pas pour casser les pieds à ceux qui veulent juste intervenir sur le topic, mais pour mettre en place une dynamique de postages en citations et où aucun livre, aucun extrait ou aucune thématique n'aurait le monopole de la conversation ? | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Mer 26 Aoû 2015 - 23:33 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Jeu 27 Aoû 2015 - 5:43 | |
| - Dreep a écrit:
- Que penseriez-vous d'un fil où l'on posterait chacun un extrait du livre ou d'un des livres qu'on lit en ce moment ? Avec une règle de base, c'est de pas poster sur ce fil sans extrait.
un fil comme celui-ci avec en plus des discussions autour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils | |
| |
|
| |
| Projets et suggestions de fils | |
|