| Signatures des membres | |
|
+60bix229 Chamaco Dreep Exini pia unmotbleu shanidar Heyoka Arabella Sullien shéhérazade églantine GrandGousierGuerin Lux Divina FleshOvSatan topocl eXPie FrançoisG Suny Constance IzaBzh traversay colimasson Ladisloevy Harelde Maline la-lune-et-le-miroir Hope odrey rivela swallow Epi Livvy Maryvonne darkanny moinonplus mystiquedu60 cecile sonitaline Nathria animal Marko Babelle LaChose Steven Cachemire Heidebic de Hel Slayeras Marie kenavo Aeriale sousmarin bulle Mordicus Queenie Nibelheim Chimère coline Fantaisie héroïque Chatperlipopette 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 4 Nov 2009 - 22:06 | |
| Y'a un fil dans musique stu veux. Avec des liens de titres, et des bouts de paroles. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 18 Déc 2009 - 11:33 | |
| Camille, j'aime beaucoup le vers d'Apollinaire que tu as choisi en signature : Je buvais à pleins verres les étoiles Superbe ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 18 Déc 2009 - 11:46 | |
| Je reprends une citation de Mano Solo :
Je regarde à la télé des documentaires animaliers Savez-vous qu'en Australie des oiseaux font de la peinture Et ces petits trains de scarabées gros comme le poing Qui sous la lune ondulent sur les dunes Ce n'est pas tant que j'aime la mienne Ce qui est sûr c'est que j'aime la vie Parce qu'avec un cafard pareil Je me serais bien flingué ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Jan 2010 - 18:04 | |
| Je change quelques jours pour rendre hommage à Christian Gailly et son nouveau roman:
"Tu ne lis jamais. Tu n'aimes pas lire? Non, dit Lily, ça me fait réfléchir."
Lily et Braine | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Jan 2010 - 18:16 | |
| j'ai essayé plusieurs fois de mettre une signature sur mon profil , mais elle n'apparait jamais , pourtant j'ai suivi la procédure | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Jan 2010 - 18:23 | |
| - darkanny a écrit:
- j'ai essayé plusieurs fois de mettre une signature sur mon profil , mais elle n'apparait jamais , pourtant j'ai suivi la procédure
Y'avait un truc à cliquer dans ton profil. Ce que j'ai fait. Maintenant, dans tes prochains messages ça devrait s'afficher (vérifie quand même avant de cliquer sur Envoyer, que l'option Attacher sa signature est bien cochée). | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Jan 2010 - 18:29 | |
| - Queenie a écrit:
- darkanny a écrit:
- j'ai essayé plusieurs fois de mettre une signature sur mon profil , mais elle n'apparait jamais , pourtant j'ai suivi la procédure
Y'avait un truc à cliquer dans ton profil. Ce que j'ai fait. Maintenant, dans tes prochains messages ça devrait s'afficher (vérifie quand même avant de cliquer sur Envoyer, que l'option Attacher sa signature est bien cochée). Même probleme pour moi... et dieu sait que j'ai coché. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Jan 2010 - 18:34 | |
| Profil > Signature > ....... mettre dans la petite case le texte qu'on veut ..... > enregistrer! Rien de plus que ça! à partir de ce moment, la signature devrait être sur les messages d'après | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Jan 2010 - 18:37 | |
| - kenavo a écrit:
- Profil > Signature > ....... mettre dans la petite case le texte qu'on veut ..... > enregistrer!
Rien de plus que ça!
à partir de ce moment, la signature devrait être sur les messages d'après nan mais je suis une geek ... j'ai fait toussa... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Jan 2010 - 18:38 | |
| - Maryvonne a écrit:
- nan mais je suis une geek ... j'ai fait toussa...
alors je ne sais vraiment pas.. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Jan 2010 - 18:42 | |
| essai ... ça marche. je pensais que ça modifiait tous les messages ...
Dernière édition par Maryvonne le Jeu 7 Jan 2010 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| |
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 16 Mar 2010 - 15:23 | |
| - aériale a écrit:
- J'ai changé d'Eluard...
Cette petite phrase d'Oscar Wilde...pour son humour et son humilité
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Tout bon ! | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures des membres | |
| |
|
| |