| Signatures des membres | |
|
+60bix229 Chamaco Dreep Exini pia unmotbleu shanidar Heyoka Arabella Sullien shéhérazade églantine GrandGousierGuerin Lux Divina FleshOvSatan topocl eXPie FrançoisG Suny Constance IzaBzh traversay colimasson Ladisloevy Harelde Maline la-lune-et-le-miroir Hope odrey rivela swallow Epi Livvy Maryvonne darkanny moinonplus mystiquedu60 cecile sonitaline Nathria animal Marko Babelle LaChose Steven Cachemire Heidebic de Hel Slayeras Marie kenavo Aeriale sousmarin bulle Mordicus Queenie Nibelheim Chimère coline Fantaisie héroïque Chatperlipopette 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 16 Mar 2010 - 15:50 | |
| - Mordicus a écrit:
- Kenavo a écrit:
- [...]
Et oui.. celle-là est top !
mais en fin de compte - c'est quand même mieux en anglais Ca Claque toujours mieux en anglais.
...
Huhu. Indeed ! | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| |
| |
Livvy Main aguerrie
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 16 Mar 2010 - 15:57 | |
| - kenavo a écrit:
- depuis plusieurs jours je cherchais à lui rendre hommage - il est au portail.. et voilà aussi en signature
Ecrire, c'est faire pleurer sans tendre un mouchoir. Antonio Lobo Antunes C'est beau ! | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 16 Mar 2010 - 16:01 | |
| Voici la mienne : - Citation :
- Mais les romanciers ont une déformation professionnelle, qui les immunise contre bien des angoisses, et les fait ressembler aux enfants: ils jouent. Ils jouent avec des images – pas toujours très sages. Le commun les repousse avec la dernière énergie; eux, ils se laissent envahir par ces mises en scène incontrôlables, ils prennent un plaisir pervers à suivre les fantômes qui viennent les visiter à la lisère de la veille et du sommeil, du conscient et de l’inconscient.
Irène Frain, Histoire de Lou. | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 16 Mar 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 16 Mar 2010 - 17:08 | |
| Livvy, tu sais que tu peux faire des citations multiples (l'onglet à gauche de "citer") et répondre à plusieurs personnes dans le même message | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 16 Mar 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 16 Mar 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 16 Mar 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 16 Mar 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 16 Mar 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Silence Dim 4 Avr 2010 - 17:57 | |
| Livvy, c´était à propos de ta signature actuelle, cette belle phrase de CAMUS: - Citation :
- L’amitié (...) est longue et dure à obtenir, mais quand on l’a, plus moyen de s’en débarrasser, il faut faire face. Ne croyez pas surtout que vos amis vous téléphoneront tous les soirs (...) pour savoir si ce n’est pas justement le soir où vous décidez de vous suicider (...) Mais non, s’ils téléphonent, soyez tranquille, ce sera le soir où vous n’êtes pas seul, et où la vie est belle. Camus, La chute.
C´est une boutade, n´est-ce pas de la part de Camus? Dans le fond il semble regretter que les amis n´appellent que lorsqu´on est en déjà en bonne compagnie, justement quand on en aurait le moins besoin. Personnellement j´appelle plus quand cela fait un bail que je n´ai pas de nouvelles d´un ami, quand je le trouve bizarrement bien silencieux et que je ne sais rien de lui. Pas vous? | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Signatures des membres Dim 4 Avr 2010 - 18:27 | |
| En entier : L’amitié, c’est moins simple. Elle est longue et dure à obtenir, mais quand on l’a, plus moyen de s’en débarrasser, il faut faire face. Ne croyez pas surtout que vos amis vous téléphoneront tous les soirs, comme ils le devraient, pour savoir si ce n’est pas justement le soir où vous décidez de vous suicider, ou plus simplement si vous n’avez pas besoin de compagnie, si vous n’êtes pas en disposition de sortir. Mais non, s’ils téléphonent, soyez tranquille, ce sera le soir où vous n’êtes pas seul, et où la vie est belle. Camus, La chute.Cela fait tellement longtemps que j'ai lu ce livre que je ne me souviens absolument pas du contexte. Pour répondre à ta question, je téléphone à mes amis aussi souvent que possible. Avec ma meilleure amie, j'ai étrangement un sixème sens qui me pousse à lui téléphoner, comme une urgence et là je me rends compte qu'elle ne va pas bien (ex : je lui ai téléphoné le soir où elle a appris que sa maman soufrait d'un cancer). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures des membres | |
| |
|
| |
| Signatures des membres | |
|