Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Signatures des membres

Aller en bas 
+60
bix229
Chamaco
Dreep
Exini
pia
unmotbleu
shanidar
Heyoka
Arabella
Sullien
shéhérazade
églantine
GrandGousierGuerin
Lux Divina
FleshOvSatan
topocl
eXPie
FrançoisG
Suny
Constance
IzaBzh
traversay
colimasson
Ladisloevy
Harelde
Maline
la-lune-et-le-miroir
Hope
odrey
rivela
swallow
Epi
Livvy
Maryvonne
darkanny
moinonplus
mystiquedu60
cecile
sonitaline
Nathria
animal
Marko
Babelle
LaChose
Steven
Cachemire
Heidebic de Hel
Slayeras
Marie
kenavo
Aeriale
sousmarin
bulle
Mordicus
Queenie
Nibelheim
Chimère
coline
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:50

Mordicus a écrit:




Kenavo a écrit:
[...]
Et oui.. celle-là est top !

mais en fin de compte - c'est quand même mieux en anglais

Ca Claque toujours mieux en anglais.

...

Huhu.

Indeed !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:55

Nezumi a écrit:
kenavo a écrit:

quand j'ai vu ton nom sur ce fil je me suis dit 'aie.. tu as fait une gaffe pour la traduction de l'anglais' laugh

Non, je laisse mon habit de prof au vestiaire ici. Et de plus ta traduction est impec'. Wink

Prof d'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:56

Chimère a écrit:
Je viens de tomber sur une citation dans un polar de Colin Dexter qui m'aura bien interpellée. Du coup je la garde pour quelques temps, je la trouve logique et marrante

« La première chose indispensable dans une bibliothèque, c'est une étagère. De temps en temps on peut y mettre de la littérature. Mais l'étagère est essentielle (Finley Peter Dunne, Mr Dooley Says) »
Signatures des membres - Page 13 112736
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:56

Livvy a écrit:
aériale a écrit:
J'ai changé d'Eluard...
Cette petite phrase d'Oscar Wilde...pour son humour et son humilité Wink

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.

Tout bon !
Oh tiens Livvy, je la cherchais justement...Je vais me la remettre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:57

kenavo a écrit:
depuis plusieurs jours je cherchais à lui rendre hommage - il est au portail.. et voilà aussi en signature Wink


Ecrire, c'est faire pleurer sans tendre un mouchoir.
Antonio Lobo Antunes

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:01

Voici la mienne :

Citation :
Mais les romanciers ont une déformation professionnelle, qui les immunise contre bien des angoisses, et les fait ressembler aux enfants: ils jouent. Ils jouent avec des images – pas toujours très sages. Le commun les repousse avec la dernière énergie; eux, ils se laissent envahir par ces mises en scène incontrôlables, ils prennent un plaisir pervers à suivre les fantômes qui viennent les visiter à la lisère de la veille et du sommeil, du conscient et de l’inconscient.
Irène Frain, Histoire de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:01

aériale a écrit:
Livvy a écrit:
aériale a écrit:
J'ai changé d'Eluard...
Cette petite phrase d'Oscar Wilde...pour son humour et son humilité Wink

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.

Tout bon !
Oh tiens Livvy, je la cherchais justement...Je vais me la remettre
Very Happy

Y avait qu'à demander ! Signatures des membres - Page 13 478921 Signatures des membres - Page 13 478921 Signatures des membres - Page 13 478921
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:08

Livvy, tu sais que tu peux faire des citations multiples (l'onglet à gauche de "citer") et répondre à plusieurs personnes dans le même message Signatures des membres - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:30

Oui, j'avais vu le bouton mais je n'ai pas pensé à l'utiliser dans ce cas précis. C'est préférable que je l'utilise ? Pas de problème, à l'avenir je ne posterai qu'un message au lieu de plusieurs ! Signatures des membres - Page 13 Icon_biggrin Signatures des membres - Page 13 377477 Signatures des membres - Page 13 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:34

Livvy a écrit:
Oui, j'avais vu le bouton mais je n'ai pas pensé à l'utiliser dans ce cas précis. C'est préférable que je l'utilise ? Pas de problème, à l'avenir je ne posterai qu'un message au lieu de plusieurs ! Signatures des membres - Page 13 Icon_biggrin Signatures des membres - Page 13 377477 Signatures des membres - Page 13 Drunken_smilie
Non, tu fais comme tu veux bien sûr mais je me demandais si tu l'avais remarqué. Mais tu fais comme tu préfères Signatures des membres - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:35

Epi a écrit:
Livvy a écrit:
Oui, j'avais vu le bouton mais je n'ai pas pensé à l'utiliser dans ce cas précis. C'est préférable que je l'utilise ? Pas de problème, à l'avenir je ne posterai qu'un message au lieu de plusieurs ! Signatures des membres - Page 13 Icon_biggrin Signatures des membres - Page 13 377477 Signatures des membres - Page 13 Drunken_smilie
Non, tu fais comme tu veux bien sûr mais je me demandais si tu l'avais remarqué. Mais tu fais comme tu préfères Signatures des membres - Page 13 Icon_biggrin

C'est tout de même mieux de réunir en un seul message, plutôt que d'en poster 3-4 à la suite. ça sature moins le fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:45

Livvy a écrit:
kenavo a écrit:
depuis plusieurs jours je cherchais à lui rendre hommage - il est au portail.. et voilà aussi en signature Wink


Ecrire, c'est faire pleurer sans tendre un mouchoir.
Antonio Lobo Antunes

C'est beau !
swing et moi je suis contente de le voir remonter..

conciliabule et il n'y a pas seulement cette phrase qui est bôôôô aime faut le lire cheers
et voter pour lui dans quelques jours diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:01

Queenie a écrit:
Epi a écrit:
Livvy a écrit:
Oui, j'avais vu le bouton mais je n'ai pas pensé à l'utiliser dans ce cas précis. C'est préférable que je l'utilise ? Pas de problème, à l'avenir je ne posterai qu'un message au lieu de plusieurs ! Signatures des membres - Page 13 Icon_biggrin Signatures des membres - Page 13 377477 Signatures des membres - Page 13 Drunken_smilie
Non, tu fais comme tu veux bien sûr mais je me demandais si tu l'avais remarqué. Mais tu fais comme tu préfères Signatures des membres - Page 13 Icon_biggrin

C'est tout de même mieux de réunir en un seul message, plutôt que d'en poster 3-4 à la suite. ça sature moins le fil de discussion.


Oki doki ! Signatures des membres - Page 13 Icon_wink Signatures des membres - Page 13 478921

Je trouve aussi que c'est mieux, mais cette fonctionnalité n'étant pas apparente dans les autres forums que je visite, j'ai perdu l'habitude de tout citer dans un seul message (je le faisais auparavant, mais sans cette fonctionnalité géniale, il faut ouvrir plusieurs fenêtres et ça prend un temps bête).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Silence   Signatures des membres - Page 13 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:57

Livvy, c´était à propos de ta signature actuelle, cette belle phrase de CAMUS:
Citation :
L’amitié (...) est longue et dure à obtenir, mais quand on l’a, plus moyen de s’en débarrasser, il faut faire face. Ne croyez pas surtout que vos amis vous téléphoneront tous les soirs (...) pour savoir si ce n’est pas justement le soir où vous décidez de vous suicider (...) Mais non, s’ils téléphonent, soyez tranquille, ce sera le soir où vous n’êtes pas seul, et où la vie est belle. Camus, La chute.

C´est une boutade, n´est-ce pas de la part de Camus? Dans le fond il semble regretter que les amis n´appellent que lorsqu´on est en déjà en bonne compagnie, justement quand on en aurait le moins besoin.
Personnellement j´appelle plus quand cela fait un bail que je n´ai pas de nouvelles d´un ami, quand je le trouve bizarrement bien silencieux et que je ne sais rien de lui.
Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:27

En entier :
L’amitié, c’est moins simple. Elle est
longue et dure à obtenir, mais quand on l’a, plus moyen de s’en
débarrasser, il faut faire face. Ne croyez pas surtout que vos amis vous
téléphoneront tous les soirs, comme ils le devraient, pour savoir si ce
n’est pas justement le soir où vous décidez de vous suicider, ou plus
simplement si vous n’avez pas besoin de compagnie, si vous n’êtes pas en
disposition de sortir. Mais non, s’ils téléphonent, soyez tranquille, ce
sera le soir où vous n’êtes pas seul, et où la vie est belle.
Camus, La chute.

Cela fait tellement longtemps que j'ai lu ce livre que je ne me souviens absolument pas du contexte. Signatures des membres - Page 13 18687

Pour répondre à ta question, je téléphone à mes amis aussi souvent que possible. Avec ma meilleure amie, j'ai étrangement un sixème sens qui me pousse à lui téléphoner, comme une urgence et là je me rends compte qu'elle ne va pas bien (ex : je lui ai téléphoné le soir où elle a appris que sa maman soufrait d'un cancer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Contenu sponsorisé





Signatures des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures des membres
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: