| Signatures des membres | |
|
+60bix229 Chamaco Dreep Exini pia unmotbleu shanidar Heyoka Arabella Sullien shéhérazade églantine GrandGousierGuerin Lux Divina FleshOvSatan topocl eXPie FrançoisG Suny Constance IzaBzh traversay colimasson Ladisloevy Harelde Maline la-lune-et-le-miroir Hope odrey rivela swallow Epi Livvy Maryvonne darkanny moinonplus mystiquedu60 cecile sonitaline Nathria animal Marko Babelle LaChose Steven Cachemire Heidebic de Hel Slayeras Marie kenavo Aeriale sousmarin bulle Mordicus Queenie Nibelheim Chimère coline Fantaisie héroïque Chatperlipopette 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 6 Aoû 2008 - 2:06 | |
| j'ai découvert un pti groupe sympa cette nuit........ The Veils (Je sais pas mais en fait y'a deux trois titres terribles!!! Gracias Aériale!)
et du coup :
Wherever I run My beautiful sin Is calling outside And it's that that reminds me of you | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 6 Aoû 2008 - 23:58 | |
| En recherchant pour le fil de Coline concernant la rentrée, j'ai trouvé une phrase de Pessoa.. et je vais donc -aussi à cause de la lecture commune avec comme sujet la littérature lusitanienne- la prendre pour quelque jours La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas Fernando Pessoa | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 19 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Changement de signature pour quelques jours When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better. Mae Westqui se traduit très mal parce que c'est un jeu de mot... mais disons: Quand je suis bonne, je suis très bonne. Mais quand je suis mauvaise, je suis meilleure.Nezumi??? | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 19 Aoû 2008 - 14:41 | |
| (Variante de FFF : Capable du meilleur comme du pire Mais pour le pire je suis le meilleur)
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 19 Aoû 2008 - 14:53 | |
| ... Des fois je me dis que t'as un truc de Quintessence Transcendantale !
FFF.. Bordel de Prout. C'est terrible ce truc de mes 18ans ! Allez, je t'invite à une soirée années 90 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 19 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Groumphhh, tu me remets déjà au boulot, Kenavo ? J'ai du mal avec les jeux de mots, en plus là il y a un sens coquin .... En gros on peut traduire: "Quand je suis gentille, je suis très gentille. Mais quand je suis vilaine, là je suis la meilleure." La variante FFF (fédération française de football ? ) est bien mieux . |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 19 Aoû 2008 - 15:02 | |
| - Nezumi a écrit:
- La variante FFF (fédération française de football ? ) est bien mieux .
HaAAAAAaaan Nezumi !! federation française de funk ! Enfin Voyons ! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 19 Aoû 2008 - 15:05 | |
| Piqûre de Rappel : Leur Myspace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 19 Aoû 2008 - 15:09 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 19 Aoû 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 19 Aoû 2008 - 15:21 | |
| - Queenie a écrit:
- ...
[...] C'est terrible ce truc de mes 18ans ! Allez, je t'invite à une soirée années 90 ! Putain. J'aurai mieux fait de me taire...
A nous les fringues du prince de BelAir.
(Je note le truc de Quintessence Transcendantale)
...
- Kenavo a écrit:
- [...]
Et oui.. celle-là est top !
mais en fin de compte - c'est quand même mieux en anglais Ca Claque toujours mieux en anglais.
...
Huhu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 20 Aoû 2008 - 16:43 | |
| J'apprécie beaucoup l'humour parfois grinçant de Philippe Geluck alors voilà le pourquoi du il ne faut pas être une lumière |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 20 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Ta signature ne devait pas être encore attachée lorsque tu as posté (ce n’est pas rétroactif) alors je la copie ici : - Citation :
- "Il ne faut pas être une lumière pour savoir qu'il fait noir" signé le chat
NB : Il faut mieux la mettre de toute façon avec le post sinon, lorsque tu la changeras (le changement de la signature lui est rétroactif à partir du moment où elle est toujours attachée), ton post deviendra incompréhensible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 22 Aoû 2008 - 12:49 | |
| Merci pour l(info j'ai encore du mal mais ça va venir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures des membres | |
| |
|
| |