| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Francisco Coloane [Chili] | |
|
+5Harelde Bellonzo kenavo Alfred Teckel Arabella 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Francisco Coloane [Chili] Jeu 15 Oct 2015 - 14:06 | |
| En fait je n'arrête pas de fureter dans les îles, l'esclavage, Cuba, le Nicaragua, Toni Morrisson, les voyageurs...Je picore un peu partout ou je rogne les nonosses... | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Francisco Coloane [Chili] Jeu 15 Oct 2015 - 14:58 | |
| - Chamaco a écrit:
- t, et c’est peut être ridicule mais j’ai bien aimé la couverture colorée de ce livre.
Et pourquoi pas choisir ses livres comme ça de temps en temps! | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Francisco Coloane [Chili] Jeu 15 Oct 2015 - 15:27 | |
| - pia a écrit:
- Chamaco a écrit:
- t, et c’est peut être ridicule mais j’ai bien aimé la couverture colorée de ce livre.
Et pourquoi pas choisir ses livres comme ça de temps en temps! Disons que cela peut participer du choix tout en ayant en mémoire que "tout ce qui brille n'est pas or"... | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Francisco Coloane [Chili] Ven 16 Oct 2015 - 6:40 | |
| Et de qui est-ce? Cela me fait penser à du Rockwell Kent. | |
| | | Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Francisco Coloane [Chili] Dim 1 Nov 2015 - 15:57 | |
| - pia a écrit:
- Et de qui est-ce? Cela me fait penser à du Rockwell Kent.
il faut retourner loin en arrière, au roman de Renard peut être...? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francisco Coloane [Chili] | |
| |
| | | | Francisco Coloane [Chili] | |
|