Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Expositions

+49
topocl
mimi54
Constance
uolav
colimasson
Harelde
krys
domreader
Anna
darkanny
LunaStella
shanidar
Shay
Marcelin Hogier
Charlie
Maryvonne
Bédoulène
Maline
Cachemire
odrey
Epi
Cliniou
traversay
swallow
Li
anagramme
Eve Lyne
bix229
rivela
Menyne
Burlybunch
Snark
Mordicus
Nathria
Marko
Madame B.
Marie
eXPie
Queenie
Arabella
Aeriale
Babelle
animal
mimi
audrey
Fantaisie héroïque
kenavo
coline
Steven
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

Expositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2009 - 1:36

ça y est, c'était quand même possible! Du monde mais pas trop d'attente (un tuyau: les gens ne pensent pas à aller aux guichets automatiques à droite des caisses classiques et pourtant il n' y a personne!)

J'ai pu profiter des expos Kandinsky, Calder et des dessins d'Asgern Jorn (un des fondateurs du mouvement "Cobra" qui se situe entre l'expressionnisme, le surréalisme, l'art primitif et les dessins d'enfant... à voir!). Si vous avez des enfants ils vont se régaler avec le cirque de Calder et ses figurines en fil de fer. Si vous n'en avez pas c'est vous qui vous régalerez. Kandinsky a moins d'humour mais la rétrospective est impressionnante! On en prend plein les yeux. A ne pas manquer. J'essaierai de développer un peu à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:37

Marko a écrit:
J'essaierai de développer un peu à l'occasion.
Basketball au cas où tu oublies, je vais te le rappeler diablotin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:19

Expositions - Page 15 13583610

expo : Vegetal City - A vision by Luc Schuiten

Du 3 avril au 30 août - Musées royaux d'Art et d'Histoire - Bruxelles

Citation :
A quoi ressemblera notre futur?

L'architecte visionnaire bruxellois, Luc Schuiten, estime que nous avons peut-être trop vite oublié que nous sommes avant tout des êtres biologiques installés sur une planète elle même vivante. A travers différentes perspectives futuristes, maquettes, films d'animation, scénographies d'architectures végétales, parcours pédagogique, le visiteur sera immergé dans un monde cohérent et poétique, faisant appel à l'imaginaire.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:07

kenavo a écrit:
Expositions - Page 15 13583610

expo : Vegetal City - A vision by Luc Schuiten

Du 3 avril au 30 août - Musées royaux d'Art et d'Histoire - Bruxelles

Citation :
A quoi ressemblera notre futur?

L'architecte visionnaire bruxellois, Luc Schuiten, estime que nous avons peut-être trop vite oublié que nous sommes avant tout des êtres biologiques installés sur une planète elle même vivante. A travers différentes perspectives futuristes, maquettes, films d'animation, scénographies d'architectures végétales, parcours pédagogique, le visiteur sera immergé dans un monde cohérent et poétique, faisant appel à l'imaginaire.

C'est le même Schuiten que Schuiten et Peteers? Je suis fan des "cités obscures"!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:22

Marko a écrit:
C'est le même Schuiten que Schuiten et Peteers? Je suis fan des "cités obscures"!
nonnon celui des "cités obscures" s'appelle François Schuiten et il est dessinateur, Luc Schuiten est architecte visionnaire Wink
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:31

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
nonnon celui des "cités obscures" s'appelle François Schuiten et il est dessinateur, Luc Schuiten est architecte visionnaire Wink

Ok! ça m'aura permis au moins de citer ces auteurs de bandes dessinées qui créent des mondes imaginaires avec des architectures visionnaires comme ce Luc Schuiten que j'irai découvrir!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:34

Marko a écrit:
Ok! ça m'aura permis au moins de citer ces auteurs de bandes dessinées qui créent des mondes imaginaires avec des architectures visionnaires comme ce Luc Schuiten que j'irai découvrir!
et tu vas nous faire un fil.. tout comme pour Kandinsky qui est en attente Basketball

Spoiler:
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:46

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
et tu vas nous faire un fil.. tout comme pour Kandinsky qui est en attente Basketball

Spoiler:

Kandinsky je ne veux pas le laisser de côté! Je m'y mets à mon retour de vacances. Il n'y aurait rien à voir du côté de l'Andalousie?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:49

Marko a écrit:
Kandinsky je ne veux pas le laisser de côté! Je m'y mets à mon retour de vacances.
enthousiaste
Marko a écrit:
Il n'y aurait rien à voir du côté de l'Andalousie?
tu vas aller en vacances en Andalousie?
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:04

c'est pas le père cet architecte ?

y a quoi encore en vie comme expo à Paris en Mai ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:19

animal a écrit:
y a quoi encore en vie comme expo à Paris en Mai ?
il y a certainement des parfumés parisiens qui vont pouvoir te dire..
moi j'aime bien consulter evene.fr - il y a de tous les genres d'expo à trouver par là et peut être tu trouveras déjà ce que tu voudrais voir..

et sinon je suis sûre que Queenie, eXPie, Arabella, ... vont venir à ton aide Wink
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:08

sont frères en fait.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:44

kenavo a écrit:

Oui quelques jours. Il y aura de quoi faire mais s'il y avait une expo intéressante à voir je suis preneur. Je meurs d'envie aussi de voir le dernier Pedro Almodovar mais je n'y comprendrai rien sans les sous-titres (et je ne suis même pas sûr qu'il passe déjà en Espagne).
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:51

Marko a écrit:
kenavo a écrit:

Oui quelques jours. Il y aura de quoi faire mais s'il y avait une expo intéressante à voir je suis preneur. Je meurs d'envie aussi de voir le dernier Pedro Almodovar mais je n'y comprendrai rien sans les sous-titres (et je ne suis même pas sûr qu'il passe déjà en Espagne).
cheers un fil, un fil, un fil.. on veut voir l'Andalousie Very Happy
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:07

kenavo a écrit:
cheers un fil, un fil, un fil.. on veut voir l'Andalousie Very Happy

Kenavo aime bien me donner des devoirs de vacances laugh Avec sa nouvelle invention: la LFAE (liste des fils à écrire!). Au secours!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 15 Empty

Expositions
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant