| Que lisez-vous en février ? | |
|
+44Marie-Laure katleen audrey Perséphone Cachemire animal Babelle Romane kali Hellébore JDP Burlybunch bix229 Mirandoline Steven Isidore Ducasse Acta est fabula Le Bibliomane Mordicus Snark monilet Allumette kathel LaurenceV Aeriale kenavo domreader Nibelheim Dolce.vita Chimère Ludo28 Queenie mimi Arabella Bédoulène Marie Sophie Chatperlipopette lullaby Milly sousmarin coline lys Fantaisie héroïque 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Sam 16 Fév 2008 - 20:38 | |
| - kalistina a écrit:
- Babelle a écrit:
- Et puis, de Philippe Forestxte : Sarinagara.
Ooooh, j'avais eu un coup de coeur pour ce livre! Bonne lecture! Nous sommes plusieurs ici à avoir eu le coup de coeur... Oui...Bonne lecture Babelle! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Sam 16 Fév 2008 - 23:51 | |
| Je lis Dans le scriptorium de Paul Auster, et Le cavalier suédois de Léo Perutz. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Dim 17 Fév 2008 - 0:08 | |
| ah ! nous attendons donc tes impressions avec impatience sur le scriptorium ! ... je me souviens d'une partie de l'histoire entre deux tremblements pulmonaires je compte me plonger dans des enquêtes du Juge Ti | |
|
| |
Acta est fabula Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 04/02/2008 Localisation : SomeWhere
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Dim 17 Fév 2008 - 13:47 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'ai déjà bien entamé American Darling de Russell Banks
C'est l'un de mes Banks préférés, voir mon préféré! Son prochain qui paraitra en mars n'est pas à la hauteur de American Darling. Donc profites en bien ;-) | |
|
| |
Acta est fabula Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 04/02/2008 Localisation : SomeWhere
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Dim 17 Fév 2008 - 13:49 | |
| Intérieur sud , Bertrand VISAGE, roman Editions Seuil, janvier 2008 Le jour où Lania est partie , Carole ZALBERG, Nathan Poche, roman jeunesse, février 2008 | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Lectures de Février Dim 17 Fév 2008 - 15:06 | |
| Mes lectures de fin d'hiver : Dans les nouveautés, Trop bien élevé de Jean Denis Bredin, le boulevard périphérique d'Henry Bauchau, Profondeurs d'Henning Mankell et Vie et mort d'Edith Stein de Yann Moix. Sinon, en litterature voyageuse, 50° déserts brûlants de Philippe Fray et Nullarbor de David Falquenberg (Sur une rencontre avec des aborigènes d'Australie) Et encore le journal d'Hélène Berr, dans la série "fin du monde" Chroniques des jours à venir de Ronald Wright et en poésie Comme des fleurs d'amandier ou plus loin de Mahmoud Darwich. Et un peu de philosophie, mais je ne veux ennuyer personne avec ça. Mes commentaires suivront... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Dim 17 Fév 2008 - 15:19 | |
| - Marie a écrit:
- Je lis Dans le scriptorium de Paul Auster, et Le cavalier suédois de Léo Perutz.
Ah oui.. pour le Scriptorium je suis aussi curieuse de savoir.. grand fan d'Auster que je suis.. celui là je voudrais qu'il ne l'aurait jamais écrit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Dim 17 Fév 2008 - 15:24 | |
| - kenavo a écrit:
- Marie a écrit:
- Je lis Dans le scriptorium de Paul Auster, et Le cavalier suédois de Léo Perutz.
Ah oui.. pour le Scriptorium je suis aussi curieuse de savoir.. grand fan d'Auster que je suis.. celui là je voudrais qu'il ne l'aurait jamais écrit! Idem, je l'ai abandonné au bout de 40 pages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Dim 17 Fév 2008 - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Dim 17 Fév 2008 - 15:27 | |
| - Cachemire a écrit:
- Mes lectures de fin d'hiver : Dans les nouveautés, Trop bien élevé de Jean Denis Bredin, le boulevard périphérique d'Henry Bauchau, Profondeurs d'Henning Mankell et Vie et mort d'Edith Stein de Yann Moix.
Le dernier Henry Bauchau me tente aussi, tu reviendras nous en parler j'espère |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Dim 17 Fév 2008 - 17:51 | |
| J'étais sincère lorsque je vous disais que je n'aimais pas les derniers Paul Auster que j'avais lus Il s'agissait de La nuit de l'Oracle et Dans le scriptorium. |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Dim 17 Fév 2008 - 18:06 | |
| Fini Arlington Park et L’homme qui souriait ; je commence Une exécution ordinaire de Marc Dugain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Dim 17 Fév 2008 - 18:08 | |
| - sentinelle a écrit:
- kenavo a écrit:
- Marie a écrit:
Ah oui.. pour le Scriptorium je suis aussi curieuse de savoir.. grand fan d'Auster que je suis.. celui là je voudrais qu'il ne l'aurait jamais écrit! Idem, je l'ai abandonné au bout de 40 pages... Et de trois avec moi! Toutefois si quelqu'un le souhaite, je le mets volontiers au cerclage... (Par contre je note American Darling ) Sousm', tu ne nous as toujours pas dit ce que tu en pensais de Arlington ?? (idem...au cerclage si intéressés ) Quant au Dugain, il attend depuis un moment sa sortie de PAL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en février ? | |
|