| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|
+38Heyoka krys mimi54 Constance odrey manah Epi rivela darkanny alexandra Lili Marko Bédoulène Babelle Maryvonne Mina M kenavo Eve Lyne Burlybunch Charles Hank katleen sousmarin bulle Le Bibliomane monilet Marie-Laure animal Mordicus K Hellébore Aeriale Sophie coline Marie Queenie Steven Fantaisie héroïque 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 28 Juin 2009 - 19:40 | |
| - Mina M a écrit:
Pour le clip, je n'ai pas retrouvé l'original (malheureusement...), Il est ici (malheureusement...). Déjà 12 ans ce machin. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 28 Juin 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 28 Juin 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 28 Juin 2009 - 19:44 | |
| Vi c'est moi, la fille qui dégaine les daubes plus vite que son ombre. |
|
| |
Mina M Posteur en quête
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 28 Juin 2009 - 20:33 | |
| Merci à vous deux, mais je ne sais pas lire cette vidéo :'( : - Citation :
- Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mar 18 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Je ne crois pas que cette perle soit dans ce fil, il était temps d'y remédier : Jump Jump HanHan HanHan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mar 18 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Boudiou, je les avais complètement oubliés ceux-là, merci Queeny pour ce revival |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mar 18 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Gros gros carton en Belgique : Confetti's - The Sound Of C On n'entendait que cette chanson en boîte, ahhh la New Beat
Dernière édition par sentinelle le Mar 18 Aoû 2009 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mar 18 Aoû 2009 - 22:18 | |
| Je n'ai pas le courage de tout regarder ce soir, mais pour ma part, je suis trop fanne de France Gall, bien que ce soit super niais, surtout des premiers albums. Mais c'est comme ça. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mar 18 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Et un remake qui me fait pleurer.
Ma soeur, sont-ce les dettes qui t'ont fait tomber si bas ? La depression ? Mon père, pourquoi l'as tu abandonnée ?
Soeur-sourire version disco.
(je suis trop fanne de soeur sourire, le premier qui se moque va prendre cher je déconne pas là). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mar 18 Aoû 2009 - 22:27 | |
| - Citation :
- Soeur-sourire version disco.
Ca se marie à toutes les sauces les bonnes chansons, intemporelles en quelque sorte Et les MILLI VANILLI avec Girl You Know It's True. Dire qu'ils faisaient de la figuration et qu'ils n'ont jamais chanté sur les morceaux Admirez les ptits collants seyants C'était aussi l'époque des épaulettes monstrueuses |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mar 18 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Milli Vanilli !!! J'ai connu que leur phase descendante et humiliante moi | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mer 19 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Je cherchais une petite musique pour l'anniversaire de Nezumi, et voilà pas que je tombe (au hasard bien sûr ) sur çaAlors, comme elle ne le mérite quand même pas, je le met ici. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 22 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Dans les années 60 Nancy Sinatra chantait : "Bengue-bengue", clic C'était sa période bubble gum (?)... Dans les années 2000 Tarentino reprend My baby shot me down pour Kill Bill : clic Attention! 1966 : Sheila n'oublie pas ce-bruit-là clic Je me souviens... Tout me revient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 22 Aoû 2009 - 20:24 | |
| Bonney M : Quand le ridicule est inoxydable... ( J'ai découvert les dances et mimiques du "danseur" chanteur par hasard lors d'un passagé télé il y a deux ans ... ) Daddy CoolMa Baker |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
| |
|
| |
| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|