| Les marque-pages | |
|
+53ArturoBandini oceanelys Claudine Biblikerfot jack-hubert bukowski topocl Madame B. shanidar églantine pia Louvaluna odrey Maline unmotbleu Chymère Sigismond Heyoka eXPie Babelle Exini Livvy colimasson Noémie Charlie Harelde Hope IzaBzh botany Ezechielle Nathria Eve Lyne Epi bix229 Argantel bulle katleen Chatperlipopette kathel Sophie Queenie Steven Chimère Allumette Arabella animal Hellébore Mordicus Cannelle kenavo Mirandoline Marie bertrand-môgendre Bédoulène coline 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 21 Fév 2008 - 20:32 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 21 Fév 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 21 Fév 2008 - 20:46 | |
| J'hésite à commencer une conversation sur les vernis résist-polars dans un fil sur les marque pages, moi...mais j'avoue que certains ont pris une drôle d'allure... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 21 Fév 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 21 Fév 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 21 Fév 2008 - 20:57 | |
| Coucou ! Alors moi j'utilise les marque-pages et les mini post-it. J'ai depuis décembre 2006 un très beau marque-page que quelqu'un m'a offert et qui me suit tous les jours depuis C'est le seul qui me soit fidèle | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 21 Fév 2008 - 22:16 | |
| - coline a écrit:
- Le plus beau que j'aie vu appartient à l'une de mes amies. Il vient de Turquie et il est tissé, soyeux...Je rêverais d'avoir le même...
J'en ai un moi, il vient d'Istanbul et m'a été offert par une collègue qui voulait me remercier de lui avoir prêter un livre. Je le conserve précieusement, c'est le plus beau de ma collection. Oui j'utilise les marques ta page parce que je ne peux pas corner les pages c'est viscéralement impossible. J'en fais collection aussi depuis peu, beaucoup de blogueuses m'ont donné le virus. J'en ai même un collector (magnétique) qui commémore une rencontre entre Lectrices Compulsives Anonymes et que y a que nous qu'on a le même (fabriqué artisanalement avec un chouette dessin). Depuis, mon petit plaisir de lectrice est d'accorder le marque page avec le livre que je vais lire et ça demande réflexion. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 21 Fév 2008 - 23:24 | |
| J'utilisais tout et n'importe quoi comme marque-pages. Puis mon amie m'en a offert un fait en pâte fimo qui me suis partout et qui vieillis très bien. Puis certains parfumé(e)s m'en ont envoyé par le biais du cerclage... Ce qui fait que je n'utilise plus n'importe quoi et que je choisis le marque-pages qui me semble adapté au livre. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 21 Fév 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 21 Fév 2008 - 23:47 | |
| - Steven a écrit:
- mon amie m'en a offert un fait en pâte fimo .
Euh...c'est quoi la pâte fimo?... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 21 Fév 2008 - 23:58 | |
| C'est une pâte, un peu comme de la pâte à modeler, mais on peut la travailler et obtenir des perles, des objets... ensuite, on la cuit au four, on la vernit et on obtient des objets qui peuvent être superbes ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les marque-pages Ven 22 Fév 2008 - 1:03 | |
| m'en moque un peu des mark-pages. En fait, j'utilise souvent tout et n'importe quoi. j'en ai eu un qui m'a suivit longtemps et que j'ai encore. un cadeau. Je l'utilise parfois. mais je corne les livres parfois, ou je retiens la page où je m'arrête.
mais là où le marque page prend vraiment de l'importance pour moi c'est quand je veux noter le numéro d'une page où je trouve un passage bien. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Les marque-pages Ven 22 Fév 2008 - 3:24 | |
| Des marque-pages, j'en ai plein; on m'en donne, j'en achète; j'en ai des beaux et j'en ai des moches. Je les utilise aprce que c'est pratique, 'jaime autant en avoir un joli dans mon livre mais finalement, je m'en fiche un peu. Ce qui m'intéresse avant tout, c'est retrouver ma page rapidement. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Les marque-pages Ven 22 Fév 2008 - 12:11 | |
| - Steven a écrit:
- C'est une pâte, un peu comme de la pâte à modeler, mais on peut la travailler et obtenir des perles, des objets... ensuite, on la cuit au four, on la vernit et on obtient des objets qui peuvent être superbes !
Merci Steven...En fait jeconnais, c'est juste que je ne connaissais pas le nom... Original et joli ton marque-page! | |
|
| |
Mirandoline Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 15/05/2007 Age : 51 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Les marque-pages Ven 22 Fév 2008 - 12:32 | |
| C'est un régal de vous lire sur ce sujet!!! ça nous inspire hein??? Pour la pâte fimo, c'est un nouvel engouement chez les mordues de loisirs créatifs (j'en fais partie mais pas en matière de fimo encore! ) On m'a offert un coeur en pendentif fait-main et qui pèse une tonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marque-pages | |
| |
|
| |
| Les marque-pages | |
|