Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les marque-pages

+53
ArturoBandini
oceanelys
Claudine Biblikerfot
jack-hubert bukowski
topocl
Madame B.
shanidar
églantine
pia
Louvaluna
odrey
Maline
unmotbleu
Chymère
Sigismond
Heyoka
eXPie
Babelle
Exini
Livvy
colimasson
Noémie
Charlie
Harelde
Hope
IzaBzh
botany
Ezechielle
Nathria
Eve Lyne
Epi
bix229
Argantel
bulle
katleen
Chatperlipopette
kathel
Sophie
Queenie
Steven
Chimère
Allumette
Arabella
animal
Hellébore
Mordicus
Cannelle
kenavo
Mirandoline
Marie
bertrand-môgendre
Bédoulène
coline
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les marque-pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:51

Pardon Coline, j'ai été maladroite, en fait je n'aime pas les collections de quoique ce soit, c'est comme ça...
Mais j'ai sûrement tort, de plus ça ne m'empêche pas à l'occasion d'apprécier un joli marque-page et d'en offrir, je n'ai pas peur des contradictions tongue , simplement je ne leur accorde pas vraiment d'importance.
Et puis il ne faut pas lire toutes les bêtises que j'écris clown
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:21

Stell_A a écrit:
Pardon Coline, j'ai été maladroite, en fait je n'aime pas les collections de quoique ce soit, c'est comme ça...
Mais j'ai sûrement tort, de plus ça ne m'empêche pas à l'occasion d'apprécier un joli marque-page et d'en offrir, je n'ai pas peur des contradictions tongue , simplement je ne leur accorde pas vraiment d'importance.
Et puis il ne faut pas lire toutes les bêtises que j'écris clown

Non non non...Je t'assure que je ne l'ai pas du tout mal pris...J'adore rire... et je t'ai répondu en faisant semblant d'être en colère pour plaisanter Very Happy Mais après j'ai eu peur que tu le prennes au pied de la lettre, c'est pourquoi j'avais rajouté un autre post pour m'expliquer...

Et puis tu as bien le droit de penser ce que tu veux!...Very Happy
kathel
Main aguerrie

Inscription le : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:51

J'ai beaucoup de marque-pages, mais ce n'est pas vraiment une collection, même s'ils ont tous empilés au même endroit !
Ce sont plutôt des souvenirs d'expos, de librairies, d'événements... Je ne les achète jamais et je n'ai pas du tout envie d'en fabriquer, ce serait trop laid ! honte
Ce qui est amusant c'est d'en trouver des jolis gratuits, et j'aime bien en choisir un nouveau quand je change de livre ! content
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:51

je me souviens d'un sketch de Danny Boon, où il était question d'un conseil : ne pas prendre une tranche de jambon comme marque-page !

je crois que c'était dans le sketch sur les livres Harlequin laugh
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:02

Sketch drolissime, c'est vrai que la tranche de jambon, c'est pas génial comme marque page, la tranche de fromage non plus d'ailleurs. rire
http://alivreouvert.over-blog.net
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:06

Ah les marque-page....un univers infini! J'aime bien en récupérer chez ma libraire et j'aime bien en acheter aussi!
La dernière razzia...au festival du livre insulaire à Ouessant, à l'Office du tourisme que j'ai littéralement dévalisé!
je change de marque-page à chaque livre et parfois je coordonne le marque-page avec la lecture en cours.
Je ne collectionne pas particulièrement mais j'aime bien avoir un large éventail de choix Very Happy
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chimère
Agilité postale
Chimère

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:04

C'est important d'avoir des marques pages adaptés à tous les formats de livres surtout pour les poches...
katleen
Espoir postal
katleen

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:34

Moi j'en ai plein des achetés,des fabriqués et des chinés.
J'ai horreur de corner les pages de mes livres! humeur
http://katleen19.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:41

Je ne fétichise pas trop les marques-pages mais j'apprécie en particulier ceux offerts par le libraire-éditeur Coiffard, à Nantes, et ceux envoyés par les parfumés.Wink
Mais comme j'ai tendance à les perdre de vue (en les oubliant dans les pages du livre terminé), mes marque-pages les plus fréquents sont des tickets de tram, de caisse, voire des épingles à cheveux...
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:23

un choix impressionnant de marque-pages
marque-pages

moi j'Adore, j'Adore, j'Adore
en admiration totale devant un beau signet marque-page

mon petit côté rose bonbon panda
le marque page est pour moi comme un complément au livre.

et puis j'aime bien que mon livre reste beau longtemps.
donc pas question de cornage de pages.

J'ai justement photocopié de beau signets sur du papier photo. dans le livre actuel que j'ai en lecture, j'y insère un signet à chaque page que je veux garder en mémoire donc quand j'aurai terminé " la route " pour mon compte rendu et pour me remémorer les passages. je me rendrai au signets insérés.
Chimère
Agilité postale
Chimère

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:37

Juste pour remercier Marie pour les jolies marques-pages. Merci encore ! bisous
Argantel
Envolée postale
Argantel

Inscription le : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:20

J'ai longtemps été une corneuse de pages et soudain, un jour, j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter ! sourire

Depuis, j'accumule doucement mais sûrement les maque-pages et j'essaie d'en changer régulièrement.

Un petit plaisir qui se rajoute à celui de la lecture ! panda
http://argantel.canalblog.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:33

Je ne peux que confirmer ce que tu écris! C'est un autre plaisir de la lecture. cat
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:46

Oui, parfois je suis pour les marque-pages, surtout si elles ont l'air comme ceci: drunken

Les marque-pages - Page 3 Aa34
Valérie Maugeri, Sonatine romantique

Les marque-pages - Page 3 Ab12
Valérie Maugeri, Pensée musicale

Les marque-pages - Page 3 Ac11
Valérie Maugeri, Mélodie pour un papillon
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Les marque pages   Les marque-pages - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:06

Marque pages, j'en ai toute une collection - je ne suis pas un collectionneur
pourtant -

J' en garde un pour la lecture de tous les jours, toujours le meme. Qu'est ce qui
détermine mon choix, je l'ignore.
Il y a un rapport par contre avec mes avatars : nature, paysages de préférence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les marque-pages   Les marque-pages - Page 3 Empty

Les marque-pages
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant