| Les marque-pages | |
|
+53ArturoBandini oceanelys Claudine Biblikerfot jack-hubert bukowski topocl Madame B. shanidar églantine pia Louvaluna odrey Maline unmotbleu Chymère Sigismond Heyoka eXPie Babelle Exini Livvy colimasson Noémie Charlie Harelde Hope IzaBzh botany Ezechielle Nathria Eve Lyne Epi bix229 Argantel bulle katleen Chatperlipopette kathel Sophie Queenie Steven Chimère Allumette Arabella animal Hellébore Mordicus Cannelle kenavo Mirandoline Marie bertrand-môgendre Bédoulène coline 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les marque-pages Sam 11 Juil 2015 - 7:39 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 8 Oct 2015 - 6:34 | |
| Cette carte postale a accompagné ma lecture de L’imposteur de Javier CercasAll truths wait in all thingsWalt Whitman(Toutes vérités attendent dans toutes choses)Issu de la boîte Bibliophiliaqui contient des cartes postales, mettant quelques citations littéraires en ‘images’… | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 8 Oct 2015 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 8 Oct 2015 - 10:03 | |
| Oh oui, magnigfique Kena, j'adore!
On dirait des petits carnets, vu comme ça...On peut les commander? Je vais voir ça...Merci! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les marque-pages Jeu 8 Oct 2015 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Ninibook Plume timide
Messages : 6 Inscription le : 26/10/2016 Age : 41 Localisation : Camargue
| Sujet: Re: Les marque-pages Ven 28 Oct 2016 - 21:25 | |
| J'adore les marque-page, j'en possède quelques uns, des publicitaires, des aimantés, des jolis trouvés en papeterie mais à vrai dire je me sers souvent des plus vieux et cornés pour ne pas abîmer les autres Et malgré tout ça, il m'arrive encore de prendre ce qui me passe sous la main pour marquer ma page lorsque je ne retrouve pas l'usuel (petit bout de papier, ticket de caisse, dessin de mon fils...) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les marque-pages Ven 28 Oct 2016 - 22:29 | |
| ça m'arrive dans laisser quand je veux garder les pages de passages ou "d'oublier" un marque page dans un livre mais un truc que j'aime bien, cette de faire voyager un marque page (marque page de librairie ou carte postale le plus souvent) d'une lecture à la prochaine. tout petit plaisir mais vrai plaisir, au moins un sentiment de satisfaction. c'est comme ça. | |
|
| |
Jérémy Envolée postale
| Sujet: Re: Les marque-pages Ven 28 Oct 2016 - 23:03 | |
| Je m'étais commandé une série de marque-pages représentant des toiles de Degas, mais je ne m'en suis jamais servi. Je lis rarement plus de deux livres à la fois et j'ai une très bonne mémoire. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Les marque-pages Sam 29 Oct 2016 - 16:28 | |
| Je suis devenu collectionneur et pire, maniaque. Il m' arrive de choisir le marque-page en fonction du livre que je lis. Les plus beaux ? Ceux que Bédou a fait pour les parfs. Je n' ose pas m' en servir ! Sinon, la couleur importe. De préférence vive. Souvent le rouge | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: Les marque-pages Sam 29 Oct 2016 - 16:34 | |
| Pour ma part, j'adore les marque-pages trouvés dans d'anciens livres, certains sont magnifiques. Je ferai quelques photos | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les marque-pages Sam 29 Oct 2016 - 18:01 | |
| - ArenSor a écrit:
- Pour ma part, j'adore les marque-pages trouvés dans d'anciens livres, certains sont magnifiques. Je ferai quelques photos
je pense que tu devrais alors aimer le site (en anglais) d'un libraire qui partage ses trouvailles la plus remarquable était une lettre d'Albert Camus source | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marque-pages | |
| |
|
| |
| Les marque-pages | |
|