| Que lisez-vous en mars? | |
|
+51Miss Hawisham mimi Bédoulène Allumette lys Mirandoline Steven alaska Babelle Julia soliman Slayeras LaChose bix229 Amapola Cannelle Acta est fabula sousmarin Cachemire Milly Nibelheim Epi Queenie Le Baron Gunnar eXPie Dolce.vita Perséphone Chimère Snark LaurenceV animal monilet jack-hubert bukowski bertrand-môgendre Fantaisie héroïque kali kenavo kathel Aeriale Mordicus Arabella Marie bulle Le Bibliomane Marie-Laure Burlybunch Chatperlipopette Romane Sophie coline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 10 Mar 2008 - 20:50 | |
| Je commence Parle moi du troisième homme de José Carlos Llop. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 10 Mar 2008 - 22:10 | |
| - arabella a écrit:
- Je commence Parle moi du troisième homme de José Carlos Llop.
Puisque je lis toujours trop en même temps, je dois dire que je l'ai commencé.. mais pour l'instant je suis plus sérieusement engagé dans la lecture de Russel Banks.. mais tout de suite après (peut être aussi je veux retarder le dernier livre qui me reste encore de cet auteur à lire...) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 11 Mar 2008 - 12:04 | |
| Je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer "L'homme chauve-souris" de Nesbo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 11 Mar 2008 - 13:11 | |
| Je lis Les années d' Annie Ernaux. Très, très agréable ce livre ! |
|
| |
Acta est fabula Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 04/02/2008 Localisation : SomeWhere
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 11 Mar 2008 - 16:40 | |
| Berceuse, Chuck PALAHNIUK, Folio policier traduit de l’américain par Freddy Michalski, 363 pages
Blonde, Joyce Carol OATES, roman ldp traduit de l’anglais (E.U.) par Claude Seban, 1116 pages (en cours)
Sur le rêve, Sigmund FREUD, Folio Essai
Correspondance, Sigmund FREUD et Stefan ZWEIG, traduite de l’allemand par Didier Plassard et Gisella Hauer, Editions Rivages Poche, 143 pages
Le combat ordinaire Tome IV, Planter des Clous, BD, LARCENET, Editions Dargaud
Choke, Chuck PALAHNIUK, Folio policier traduit de l’américain par Freddy Michalski, 384 pages | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 11 Mar 2008 - 16:49 | |
| À peine commencé : Le Pays de Marie Darrieusecq. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 11 Mar 2008 - 17:22 | |
| - Stell_A a écrit:
- Je lis Les années d'Annie Ernaux. Très, très agréable ce livre !
Je suis de ton avis mais je reviens de chez le coiffeur où j'ai lu Paris Match : il était descendu en flèche par le critique (trop gauchiste peut-être Annie Ernaux pour Paris Match?...) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 11 Mar 2008 - 18:24 | |
| - coline a écrit:
- Stell_A a écrit:
- Je lis Les années d'Annie Ernaux. Très, très agréable ce livre !
Je suis de ton avis mais je reviens de chez le coiffeur où j'ai lu Paris Match : il était descendu en flèche par le critique (trop gauchiste peut-être Annie Ernaux pour Paris Match?...) Les critiques de Paris Match, de toute façon, hein... (pardon, j'ai pas pu résister) | |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 11 Mar 2008 - 18:28 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer "L'homme chauve-souris" de Nesbo
Mais pourquoi donc devrais-tu résister à cette envie ? J'attends ton commentaire alors ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 11 Mar 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 11 Mar 2008 - 18:32 | |
| Bonjour les Parfumés! Coline, je ne crois pas que les gens lisent Paris Match...Ils regardent les images, non? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 11 Mar 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 11 Mar 2008 - 18:46 | |
| - Queenie a écrit:
- en tant qu'auteur je serais limite contente que Paris Match me fasse une mauvaise critique je pense... surtout qu'Annie Ernaux n'a pas besoin de ça il me semble qu'elle vend pas mal quand même
Elle n'a pas besoin de PM en effet...Mais ça m'a énervée...La critique était très injuste... Il vaut mieux qu'elle ait eu la côte dans Le Masque et la Plume... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mars? | |
|