| Que lisez-vous en mars? | |
|
+51Miss Hawisham mimi Bédoulène Allumette lys Mirandoline Steven alaska Babelle Julia soliman Slayeras LaChose bix229 Amapola Cannelle Acta est fabula sousmarin Cachemire Milly Nibelheim Epi Queenie Le Baron Gunnar eXPie Dolce.vita Perséphone Chimère Snark LaurenceV animal monilet jack-hubert bukowski bertrand-môgendre Fantaisie héroïque kali kenavo kathel Aeriale Mordicus Arabella Marie bulle Le Bibliomane Marie-Laure Burlybunch Chatperlipopette Romane Sophie coline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 20 Mar 2008 - 21:12 | |
| l''Homme du lac de Arnaldur Indridason | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 20 Mar 2008 - 21:29 | |
| les premiers chapitres de Comment va la douleur ? sont excellents. comme un petit bonbon acidulé. A la fois très léger et reposant et très sombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 20 Mar 2008 - 21:33 | |
| - arabella a écrit:
- Je débute Des os de corail, des yeux de perles, un recueil de nouvelles de Natsuki Ikezawa.
Très bien Ikezawa! En passe de devenir un de mes auteurs favoris! Après Tio, les Singes bleus ne m'ont pas déçue. je n'ai pas encore lu ce recueil. Tu nous diras si son titre est en rapport avec la Tempête, de Shakespeare ( Full fathom five thy father lies / Of his bones are coral made /Those are pearls that were his eyes) ? Si oui, ça va encore plus m'allécher! |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Allumette Main aguerrie
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 20 Mar 2008 - 22:13 | |
| re-crochet par Les Nuits difficiles. re-bonheur de lecture. ah ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 20 Mar 2008 - 22:47 | |
| - Queenie a écrit:
- les premiers chapitres de Comment va la douleur ? sont excellents. comme un petit bonbon acidulé. A la fois très léger et reposant et très sombre.
Déguste ton petit bonbon acidulé pour la mise en bouche... Je te réserve la suite, nettement plus retors | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 20 Mar 2008 - 22:48 | |
| - aériale a écrit:
- Queenie a écrit:
- les premiers chapitres de Comment va la douleur ? sont excellents. comme un petit bonbon acidulé. A la fois très léger et reposant et très sombre.
Déguste ton petit bonbon acidulé pour la mise en bouche... Je te réserve la suite, nettement plus retors séérrieux ?? c'est quoi ? | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 20 Mar 2008 - 22:51 | |
| - Laurette a écrit:
- Je suis en train de lire La vie rêvée des plantes
Ca me plait comme titre et pourtant je n'ai pas la main verte loin de là. J'ai fini sans grand enthousiasme mais sans déplaisir Une maison explosive de R Luque Escalora et j'attaque deux titres Les hordes du vent de Marcello Foïs avec son héros Bustianu l'avocat-poète vivant en Sardaigne et qui mène l'enquête pour disculper un berger d'un crime et puis un livre que je veux lire depuis très longtemps : Le cercle du karma de Kunzang Choden auteure qui nous vient du Bhoutan pays que je connais bien peu, c'est le premier roman qui vient de là-bas et je suis très impatiente de savoir si je vais aimer ou pas. Le prologue me plonge déjà dans une atmosphère bien étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 20 Mar 2008 - 22:54 | |
| - queenie a écrit:
- séérrieux ?? c'est quoi
Le dernier roman de Garnier: excellent à mon humble avis : La théorie du pandaSi tu aimes le style du premier, probablement tu apprécieras encore plus celui-ci... on monte d'un cran ! | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 20 Mar 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 20 Mar 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |