| Que lisez-vous en mars? | |
|
+51Miss Hawisham mimi Bédoulène Allumette lys Mirandoline Steven alaska Babelle Julia soliman Slayeras LaChose bix229 Amapola Cannelle Acta est fabula sousmarin Cachemire Milly Nibelheim Epi Queenie Le Baron Gunnar eXPie Dolce.vita Perséphone Chimère Snark LaurenceV animal monilet jack-hubert bukowski bertrand-môgendre Fantaisie héroïque kali kenavo kathel Aeriale Mordicus Arabella Marie bulle Le Bibliomane Marie-Laure Burlybunch Chatperlipopette Romane Sophie coline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 12 Mar 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 12 Mar 2008 - 13:24 | |
| J'ai terminé Mon traître de Sorj Chalandon et j'ai commencé Le rapport Stein de José Carlos Llop. Les deux sources d'inspiration (oserais-je dire les deux coupables) sont, dans l'ordre, Aériale et Kenavo |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 12 Mar 2008 - 14:17 | |
| - sentinelle a écrit:
- Les deux sources d'inspiration (oserais-je dire les deux coupables) sont, dans l'ordre, Aériale et Kenavo
Inspiration est mon deuxième nom mais coupable?? jamais entendu?? mon dictionnaire ne trouve pas... ?? | |
|
| |
Acta est fabula Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 04/02/2008 Localisation : SomeWhere
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 12 Mar 2008 - 14:20 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- "La chaussure sur le toit" de Vincent Delecroix
J'en ai entendu parlé rapidement... serait-il possible d'en savoir plus sur ce roman? Merki | |
|
| |
Acta est fabula Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 04/02/2008 Localisation : SomeWhere
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 12 Mar 2008 - 14:24 | |
| Le combat ordinaire Tome IV, Planter des Clous, BD, LARCENET, Editions Dargaud Le combat ordinaire Tome IV, Planter des Clous, BD, LARCENET, Editions Dargaud Le combat ordinaire Tome IV, Planter des Clous, BD, LARCENET, Editions Dargaud Trop bien ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 12 Mar 2008 - 15:15 | |
| - Acta est fabula a écrit:
- Le Bibliomane a écrit:
- "La chaussure sur le toit" de Vincent Delecroix
J'en ai entendu parlé rapidement... serait-il possible d'en savoir plus sur ce roman? Merki Ici Acta! clic ! J'ai bien aimé. Un petit roman sympathique un peu inégal, mais qui se lit facile...Certains portraits sont mieux réussis que d'autres. Mais attendons l'avis de Biblio PS: ton enthousiasme pour la BD de Larcenet fait plaisir à voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 12 Mar 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 12 Mar 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 12 Mar 2008 - 17:17 | |
| Hu hu.. c'est pas moi c'est les autres ...Queenie et Mordicus au bar ... et ainsi de suite | |
|
| |
Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 12 Mar 2008 - 18:33 | |
| En mars, je lis : Personne n'y échappera de Romain Sardou
Génération 69 : les trentenaires ne vous disent pas merci : de Laurent Guimier et Nicolas Charbonneau.
La colline des chagrins : Ian Rankin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 12 Mar 2008 - 22:06 | |
| Je relis La beauté du contresens, de Philippe Forest, un recueil d'essais sur la littérature japonaise. |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 13 Mar 2008 - 9:52 | |
| J'ai terminé hier soir "L'homme chauve-souris" de Jo Nesbo, un polar norvégien Je continue la belle lecture de "Les belles choses que porte le ciel" et j'ai commencé le tome 1 de la première partie, "L'aube" du "Roman de Bergen"....c'est très vite prenant Je viens de terminer ma lecture du retrait: "Histoire de ma vie" de Lao She...sans plus mais comme c'est extrait du roman "gens de Pékin" il est difficile d'en avoir une véritable idée. Il faudra que j'emprunte à la médiathèque "Gens de Pékin" pour avoir un vrai ressenti de lecture !!! | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 13 Mar 2008 - 18:19 | |
| Chatp: j'avais beaucoup aimé Gens de Pékin et je crois que ça te plairait.
Quant à moi, je vais commencer Malpertuis de Jean Ray. | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 13 Mar 2008 - 19:13 | |
| Je viens de finir La mort d'Ivan Illitch, une nouvelle de Tolstoï. C'est un texte assez marquant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mars? | |
|