| Que lisez-vous en mars? | |
|
+51Miss Hawisham mimi Bédoulène Allumette lys Mirandoline Steven alaska Babelle Julia soliman Slayeras LaChose bix229 Amapola Cannelle Acta est fabula sousmarin Cachemire Milly Nibelheim Epi Queenie Le Baron Gunnar eXPie Dolce.vita Perséphone Chimère Snark LaurenceV animal monilet jack-hubert bukowski bertrand-môgendre Fantaisie héroïque kali kenavo kathel Aeriale Mordicus Arabella Marie bulle Le Bibliomane Marie-Laure Burlybunch Chatperlipopette Romane Sophie coline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 6 Mar 2008 - 21:28 | |
| Après avoir délaissé la lecture pendant deux semaines pour raison professionnelle (comme j'étais triste sans mes livres), je reprends petit à petit mes habitudes de lectrice avec Itinéraire d'enfance de Duong Thu Huong | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Ven 7 Mar 2008 - 1:50 | |
| Allumer le chat de Barbara Constantine. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Ven 7 Mar 2008 - 20:21 | |
| J'ai laissé tomber Femmes merveilleuses au bord de l'eau, de Monika Fagerholm, impossible- pour mo- de rentrer dans cette histoire.. Peut être parce que je lis trop d'histoires d'enfance en ce moment. Ou c'est l'eau? Trop d'eau... Je lis Il avait dans le coeur des jardins introuvables de José Giovanni, et Le monde infernal de Branwell Brontë de Daphné du Maurier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Ven 7 Mar 2008 - 21:21 | |
| Et pourtant, j'ai adoré le petit dernier de Monika Fagerholm Le monde infernal de Branwell Brontë de Daphné du Maurier est également dans ma PAL ! Oui, je sais, j'ai beaucoup de livres dans ma PAL |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Sam 8 Mar 2008 - 10:16 | |
| En parallèle de "L'affaire Jeanne d'Arc", je lis "Putains de pauvres", polar social de Maurice Gouiran. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Sam 8 Mar 2008 - 12:10 | |
| Je progresse lentement dans La forme d'une ville, de Julien Gracq. Mais ce livre, ce style, ces conceptions de la ville et du souvenir m'enchantent. Je commence Les singes bleus, de Ikezawa Natsuki. Donc je suis en plein dans les lectures du mois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Sam 8 Mar 2008 - 13:01 | |
| Je suis également dans la lecture du mois puisque j'ai commencé Les empruintes du diable de John Burnside |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Sam 8 Mar 2008 - 13:26 | |
| Je lis actuellement Le poisson-scorpion de Nicolas Bouvier, je me suis apperçue que j'avais fait l'impasse en lisant le fil du forum! Ensuite j'attaque La langue maternelle de Vassilis Alexakis, thème qui me touche beaucoup (j'ai du mal à devoir parler chaque jour et plus de la moitié du temps une autre langue que ma langue maternelle). Enfin, je voudrais relire quelque chose de Doris Lessing, maintenant qu'elle a obtenu le prix Nobel et ce sera Un enfant de l'amour. | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Sam 8 Mar 2008 - 15:39 | |
| Je commence Sarinagara de Philippe Forest. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Sam 8 Mar 2008 - 18:05 | |
| Pour les besoins de la fac, La Moustache d'E. Carrère original, mais ça ne me plaît qu'à moitié | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Sam 8 Mar 2008 - 20:49 | |
| J'ai fini les Années, dont je parlerai d'ici peu car il m'a beaucoup plu. Je m'apprête à commencer le t.2 de l'Idiot | |
|
| |
kali Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Sam 8 Mar 2008 - 20:54 | |
| Je lis L'oasis de Xavier-Laurent Petit. Magnifique, ton nouvel avatar, Chapy! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Sam 8 Mar 2008 - 22:46 | |
| merci kalistina... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Dim 9 Mar 2008 - 0:45 | |
| Fini La voix d’Indridason et commence La petite fille de Monsieur Linh écrit par Philippe Claudel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mars? | |
|