| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
|
+45lyana79 kali swallow rivela Camille19 Eve Lyne chrisdusud Pichnette13 monilet domreader Marko Fantaisie héroïque Nibelheim Allumette bix229 tom léo Bellonzo kathel bulle Scarabée LaurenceV Cachemire Madame B. Nathria eXPie Jade Epi Héri majeanne Babelle mimi Heidebic de Hel Steven Bédoulène animal Sophie Milly sousmarin Chatperlipopette Marie Queenie Aeriale Arabella coline kenavo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 11:01 | |
| - kenavo a écrit:
- on pourrait peut être aussi alterner les votes.. propser de nominer pour une fois que des auteurs dont les fils n'ont pas bougé depuis 6 mois?!
J'aime vraiment bien cette idée, pour dépoussiérer un peu (ça me rappelle qu'Animal voulait un truc dans ce sens aussi). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 11:19 | |
| (euuh je tentais juste de proposer quelquechose pour ces fils qu'on trouve désespérément oubliés.... ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 11:27 | |
| - animal a écrit:
- (euuh je tentais juste de proposer quelquechose pour ces fils qu'on trouve désespérément oubliés.... )
Et je tente également. T'inquiètes, je vais pas te mettre la pression sur la fourrure ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 18:06 | |
| A la place de l'auteur à découvrir ? Pas un auteur en plus hein ? parce que 12 ça va commencer à faire beaucoup, non ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 18:12 | |
| - Queenie a écrit:
- A la place de l'auteur à découvrir ?
Pas un auteur en plus hein ? parce que 12 ça va commencer à faire beaucoup, non ? oups.. malentendu, je pense.. tout d'abord - non - je ne veux pas élargir le nombre des auteurs.. mais j'avais pensé de faire un mois QUE des auteurs "oubliés" en laissant de côtés les catégories.. on ne fait que nominer des auteurs au fil délaissé et après on vote pour.. disons 2..3.. et les 11 'gagnants' vont au portail?? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 18:13 | |
| Ah ok. Si y'a assez de fils oubliés pour contenter tout le monde, why not. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 18:15 | |
| - Queenie a écrit:
- Ah ok.
Si y'a assez de fils oubliés pour contenter tout le monde, why not. coline qui rame toujours à l'envers: oui...mais ça va faire un portail d'inconnus!...Est-cequec'est bon pour leforum ça?
Dernière édition par coline le Sam 24 Jan 2009 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 18:16 | |
| - Queenie a écrit:
- Ah ok.
Si y'a assez de fils oubliés pour contenter tout le monde, why not. à vrai dire.. je n'ai pas encore "élaboré" cette idée à fond.. mais on peut toujours en discuter.. et je pense avec 1.300+ fils auteurs.. il y en a certainement qui sont un peu oubliés mais ton idée de les nominer au lieu des 'à découvrir' est aussi bonne.. affaire à suivre - coline a écrit:
- coline qui rame toujours à l'envers: oui...mais ça va faire un portail d'inconnus!...Est-cequec'est bon pour leforum ça?
mais ce serait marrant de les découvrir... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 18:21 | |
| - coline a écrit:
- coline qui rame toujours à l'envers: oui...mais ça va faire un portail d'inconnus!...Est-cequec'est bon pour leforum ça?
En quoi ce serait mauvais surtout ? Bon dans quel sens en fait ? Le but est d'essayer de ranimer de vieilles flammes, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, surtout que ce sera un "geste" ponctuel, ce ne sera pas tous les mois ainsi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 18:22 | |
| - coline a écrit:
je suis allée seulement sur la dernière page des auteurs français: et en 2 minutes j'ai pris ces noms - fils délaissé de +/- 6 mois... INCONNUS??? François Cheng Sophie Nauleau Linda Lê Philippe Forest Emmanuel Carrère | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 19:40 | |
| Oui, si ce sont là les oubliés du forum, on peut y aller | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 19:43 | |
| Ne pas confondre "oubliés" et "à découvrir".
Je veux qu'on fasse ce truc. ça pourrait être "intéressant". | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 19:50 | |
| - aériale a écrit:
- Oui, si ce sont là les oubliés du forum, on peut y aller
et oui.. avec tant de fils.. pas étonnant qu'on ne peut pas les revoir tous.. - Queenie a écrit:
- Ne pas confondre "oubliés" et "à découvrir".
Je veux qu'on fasse ce truc. ça pourrait être "intéressant". tout à fait - il y a des 'oubliés' qui sont vraiment très connus - seulement un peu délaissés - à cause de l'actualité ou autres.. un portail un peu 'autre' - mais je pense tout à fait intéressant | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 22:40 | |
| Ca me paraît compliqué cette affaire d'oubliés Cela dit, c'est vrai que certains reviennent souvent sur le portail, alors que pour d'autres auteurs aussi intéressants cela semble impossible. Le tout est de trouver une modalité de désignation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
| |
|
| |
| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
|