| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
|
+45lyana79 kali swallow rivela Camille19 Eve Lyne chrisdusud Pichnette13 monilet domreader Marko Fantaisie héroïque Nibelheim Allumette bix229 tom léo Bellonzo kathel bulle Scarabée LaurenceV Cachemire Madame B. Nathria eXPie Jade Epi Héri majeanne Babelle mimi Heidebic de Hel Steven Bédoulène animal Sophie Milly sousmarin Chatperlipopette Marie Queenie Aeriale Arabella coline kenavo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 24 Jan 2009 - 23:33 | |
| - Arabella a écrit:
- Ca me paraît compliqué cette affaire d'oubliés
il ne s'agit pas de modifier les votes - seulement pour un mois nominer qu'un ou deux auteurs qui sont un peu dans les 'oubliettes' assez facile à les trouver - tout au fond des divers catégories.. sur les 2e et 3e pages s'il y en a.. mais bon, c'était une idée.. pas de commande de changement | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 10:28 | |
| Essayons, je dis. Si ça foire on ne retentera pas l'expérience, c'est tout.
Faut juste établir une seule "règle" : on les considère oubliés à partir de combien de mois d'inactivité? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 11:37 | |
| (Pfiou, j'ai bien lu toutes les pages des auteurs nommés pour être dans les 11 du mois, et voilà, j'ai voté... Du coup, ça me donne des envies de lectures... C'est un cercle vicieux ce forum) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 14:41 | |
| Il a l'air kompliziert votre système, mais pourquoi pas? En effet, ce sont souvent les mêmes qui se retrouvent mis en valeur, et qui n'en ont peut-être pas tant besoin. Élaborez, élaborez, je me contenterai de voter sans essayer de trop comprendre les détails de désignation. Nezumi, électrice idéale. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 14:58 | |
| - Nezumi a écrit:
- kenavo a écrit:
en fait, oui.. je devrais te l'expliquer en anglais peut être
Pourquoi ? je pense que je me suis peut être pas bien exprimée pour que tu le trouves compliqué on va faire une nomination d'auteurs dont les fils n'ont plus de nouveaux messages depuis +/- 4 à 6 mois - et puisque le forum garde les fils par ordre chronologique, il suffit de voir un peu dans chaque section en bas de page et/ou sur la 2e, 3e.. page on va trouver des fils d'auteurs qu'on aimerait voir au portail - et on fait leur nomination?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 15:00 | |
| Et on fait comment le tri, entre tous ces auteurs ? Parce que les fils endormis, c'est pas ça qui manque. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 15:07 | |
| - Nezumi a écrit:
- Et on fait comment le tri, entre tous ces auteurs ? Parce que les fils endormis, c'est pas ça qui manque.
là on vient dans la partie qui n'est pas encore 'élaborée' pour une première idée je dirais - chacun peut nominer 1/2/3 (à voir) auteurs - n'importe lesquels - et on ne fait qu'un seul vote avec toutes les nominations (je dois voir si c'est possible que chacun puisse donner au moins 2 voix) .. les 11 premiers vont aller au portail mais là, c'est vraiment encore que 'idée à voir' | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 15:47 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- coline qui rame toujours à l'envers: oui...mais ça va faire un portail d'inconnus!...Est-cequec'est bon pour leforum ça?
En quoi ce serait mauvais surtout ? Bon dans quel sens en fait ? Le but est d'essayer de ranimer de vieilles flammes, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, surtout que ce sera un "geste" ponctuel, ce ne sera pas tous les mois ainsi. Ah mais je serais plutôt pour voir des fils oubliés qui remonteraient!... Quand je disais: "Est-ce que c'est bon pour le forum?", je le disais dans un sourire...Un portail "d'oubliés" serait bien moins consensuel évidemment...mais me plairait beaucoup... Surtout avec des oubliés comme ceux-là: - Kenavo a écrit:
- je suis allée seulement sur la dernière page des auteurs français: et en 2 minutes j'ai pris ces noms - fils délaissé de +/- 6 mois... INCONNUS???
François Cheng
Sophie Nauleau
Linda Lê
Philippe Forest
Emmanuel Carrère | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 16:17 | |
| Une idée car je ne suis pas très au fait de ce fil auquel je n'ai guère adhéré,le trouvant déjà compliqué avant.Sérions les problèmes.D'accord pour les oubliés.De la méthode pour les réanimer.Commençons par les miens. ils sont nombreux.Pour quelle raison le miens?Sais pas moi,l'âge ou le nom de famille (j'étais toujours dans les trois premiers alphabétiquement). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 25 Jan 2009 - 16:49 | |
| Exact Kena.Je n'avais pas vu les choses comme ça.Je promets d'y remédier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
| |
|
| |
| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
|