| Evolution des votes | |
|
+42Hanta silou Sullien Chamaco Constance Heyoka Aaliz églantine GrandGousierGuerin krys Igor Exini odrey topocl Noémie Maline Marko Suny mimi54 Onuphrius jack-hubert bukowski colimasson Camille19 shanidar Harelde traversay Marie bix229 Epi Cachemire bulle Steven sousmarin Arabella chrisdusud coline Bédoulène animal Aeriale LaChose Queenie kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 1 Aoû 2012 - 21:43 | |
| haha. je dis des bêtises et je suis piégé... je n'ai pas le droit. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 1 Aoû 2012 - 22:23 | |
| D'accord pour 6 auteurs par mois !
Pour l'idée d'Animal, pourquoi pas... ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 2 Aoû 2012 - 7:23 | |
| - animal a écrit:
- suivant le nombre d'auteurs retenus on peut ptet ben mélanger les deux systèmes de façon expérimentale ?
- Arabella a écrit:
- Alors peut être 9 auteurs sur le portail, 6 issus du vote et 3 proposés par un membre ?
ah oui, j'aime bien cette idée | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Ven 3 Aoû 2012 - 7:41 | |
| Je seconde tout à fait l'idée d'Arabella. 6+3 par mois aurait mon assentiment.
Combien de nominations pour les participants réguliers par mois... 2? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Ven 3 Aoû 2012 - 8:25 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Combien de nominations pour les participants réguliers par mois... 2?
je pense qu'on peut garder pour l'instant l'option de 2 nominations par membre.. si on voit qu'il y a un afflux de nominateurs, on pourrait réduire | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Evolution des votes Ven 3 Aoû 2012 - 8:55 | |
| - kenavo a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
- Combien de nominations pour les participants réguliers par mois... 2?
je pense qu'on peut garder pour l'instant l'option de 2 nominations par membre.. si on voit qu'il y a un afflux de nominateurs, on pourrait réduire je voyais plutôt une augmentation ! la possibilité de nominer un auteur par catégorie me parait plus simple et sans obligation... et comme ça ceux qui nominent et qui ne sont pas si nombreux peuvent nominer plus et offrir un choix plus vaste. Pour l'idée d'animal, je pense qu'il faut se mettre à plusieurs pour proposer les trois auteurs (au moins deux voir trois) afin de créer une dynamique et des échanges qui pourraient être visibles sur un fil. Est-ce que cela rejoint l'idée de discussions préalables soulevée par le panda ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Ven 3 Aoû 2012 - 9:31 | |
| - shanidar a écrit:
- je voyais plutôt une augmentation ! la possibilité de nominer un auteur par catégorie me parait plus simple et sans obligation...
cela peut se faire aussi.. à moins qu'il y ait tout d'un coup autant de membres qui veulent nominer qu'il va y avoir trop de choix concernant le fil sur l'idée d'Animal, il voulait l'ouvrir.. je pense que le week-end il va y avoir plus de temps | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Evolution des votes Ven 3 Aoû 2012 - 13:03 | |
| je n'ai pas les droits pour ouvrir des fils dans le bureau de vote. pas là ce weekend (avec raalllllooooooonge) et pas encore sûr de retrouver internet en rentrant chez moi. la proposition collégiale c'est une idée aussi mais c'est probablement plus difficile à mettre en pratique qu'un deux trois auteurs avec verdict final pour un seul membre. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Ven 3 Aoû 2012 - 13:56 | |
| - animal a écrit:
- je n'ai pas les droits pour ouvrir des fils dans le bureau de vote.
ah oui.. scusi, oublié.. je vais l'ouvrir - animal a écrit:
- la proposition collégiale c'est une idée aussi mais c'est probablement plus difficile à mettre en pratique qu'un deux trois auteurs avec verdict final pour un seul membre.
oui, essayons d'abord un membre un choix et par après on peut toujours voir comment cela se présente.. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 19 Sep 2012 - 10:10 | |
| Concernant un petit changement dans le Règlement du vote des auteurs du forum : on avait conclu qu'un auteur élu au portail devrait faire une pause d'un mois avant une prochaine nomination avec le nombre réduit d'auteurs présents sur le portail je serais pour une augmentation de cette pause entre 3 et 6 mois parce que, honnêtement, il y a 2.987 fils d'auteurs sur le forum pour l'instant et 6 d'entre-eux ont droit à une place au portail.. est-ce vraiment utile de revoir toujours les mêmes??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 19 Sep 2012 - 10:14 | |
| Je dirais la même chose que sur l'autre topic. 3 mois c'est bien comme pause. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 19 Sep 2012 - 10:26 | |
| D'accord avec ça, même 6 mois ne me paraît pas trop long. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 19 Sep 2012 - 10:29 | |
| cette nouvelle norme va encore donner du boulot à kenavo qui devra sans doute vérifier après chaque nomination (parce que personnellement je suis incapable de dire quels étaient les auteurs du portail de mai dernier, par exemple...). Donc trois mois me parait plus simple... pour le poisson rouge qui traîne dans le bocal de mon cerveau. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 19 Sep 2012 - 10:36 | |
| Même inquiétude que Shanidar. Et même conclusion : 3 mois. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 19 Sep 2012 - 11:00 | |
| | |
|